Les Feux de l'Amour, épisode n°10087 diffusé le vendredi 01 février 2013 sur Cbs aux USA

Summer (Haley King) voudrait que Fen lui dise la vérité.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 40
Épisode N°10087
Épisode diffusé le 1 février 2013 aux USA sur CBS
Lauren ne veut pas qu'on accuse son fils ; Summer s'en veut ; Leslie raconte son passé à Neil ; Lily et Tyler sont bloqués dans l'ascenseur tandis que Cane rencontre Chelsea.
Cane et Lily sont sur le point de quitter Jabot pour aller à leur rendez-vous avec Chelsea quand Tyler arrive. Jack veut les voir Lily et lui immédiatement, il y en aura pour une vingtaine de minutes. Cane décide d'aller au rendez-vous seul, Lily les rejoindra plus tard. Il s'en va.
Neil et Leslie sont à l'Athletic Club. Elle lui demande ce qu'il pense du retour de Jack chez Jabot. Neil ne sait pas trop quoi en penser. Jack l'a embauché, viré, repris, … en peu de temps. Il note que Leslie a l'air un peu distraite et insiste pour savoir ce qui la préoccupe.
Chelsea apporte ses première boites de matériel dans les anciens locaux de Restless Style. Elle sort ses croquis et commence à s'installer. Émue, elle soupire et a les larmes aux yeux au moment où Cane arrive. Il demande si tout va bien.
Summer arrive au Néon Écarlate et vient voir ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
isabelle
Membre depuis 15 ans
2621 commentaires
gaec
Membre depuis 11 ans
3358 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3712 commentaires
sabine
Membre depuis 16 ans
368 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10141 commentaires