Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2013 sur Cbs
<<Janvier 2013>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10078 diffusé le vendredi 18 janvier 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10078 diffusé le 18 janvier 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) ne veut pas que Michael soupçonne Fen.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 40, épisode N°10078
Épisode diffusé le 18 janvier 2013 aux USA sur CBS

Jack avoue tout et prend une décision ; Tucker veut vraiment impressionner sa mère ; Jamie est à l'hôpital et Michael accuse Fen.

Chez Newman Entreprises, Victor demande à "Billy Boy" de convaincre Jack de le nommer PDG, sinon, ses vilains secrets seront révélés à la presse. Billy lui rappelle qu'il n'aime pas le chantage. De toute façon, même si Jack le nommait PDG, rien ne garantit qu'il n'irait pas voir la presse quand même. Il n'a jamais pu lui faire confiance, pourquoi le ferait-il maintenant ?

À la Résidence Abbott, Jack annonce qu'il est responsable de la mort de Stephanie, une prostituée. Michael est surpris. Phyllis insiste, Jack ne l'a pas tuée. Jack montre l'endroit où elle a fait son overdose. Il n'a rien fait pour l'aider, il s'estime coupable.

À l'Athletic Club, Tucker voit bien que Katherine est toujours très secouée par ce qui est arrivé à Murphy. Il l'oblige à s'asseoir quelques minutes. Tucker sait qu'elle a eu peur. Elle en convient et parle du passé de Murphy. Est-ce qu'il savait qu'il a longtemps vécu dans un mobil-home ? Tucker est très surpris. Elle raconte qu'il lui a sauvé la vie, mais quand lui même a été entre la vie et la mort, elle a dû choisir s'il fallait le laisser sous respirateur artificiel ou non. Tucker comprend que ça a dû être très dur. Kay est inquiète parce que Murphy a failli s'étouffer. Tucker lui prend la main.

Lauren arrive à l'hôpital. Paul lui dit que Jamie est toujours inconscient. Elle se demande où est Michael.

À la Résidence ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2261 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 février 2016 à 15:20

Là on sent vraiment que Tucker va partir : il veut vendre ses parts de chez NE à Victor. Non moi je ne pense pas qu'il veuille doubler Victor cette fois.

Que Jack écoute Adam, William et Phyllis ! Qu'il n'aille pas se dénoncer à la police pour la mort de Stephanie car il n'y est pour rien. Je rappelle qu'elle est morte d'une overdose.
Comme toi FDA-TF1, j'ai comme l'impression que Marcus Wheeler sait que Victor ait utilisé sa fille pour reprendre NE.

Que Jamie se réveille ! Oh l'excuse de Fen : "je regardais un film". Sale petit menteur! Michael et Paul ont raison c'est Fen le responsable de tous les malheurs de Jamie. Que Lauren ouvre les yeux sur son fils.
3801 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 4 février 2016 à 14:21

Il est temps que Tucker dégage !
Quel hypocrite celui là il veut travailler avec Victor.
Apres ce qu'il a fait. Victor doit se méfier de Tucker il va essayer de le doubler. En tout cas si il s'en prend à Kay, Victor se chargera de lui.

Fen ce gamin est jaloux au point d'en devenir violent .
Lauren doit ouvrir les yeux sur son fils . Son aîné ne lui a causé aucun problème mais celui là elle va avoir du fil à retordre, elle n'a aucune autorité !
Michael a compris ce que faisait Fen et il va devoir sévir en conséquence . Même si c'est son fils alors qu'il l'envoie en Suisse . Fen est un personnage agaçant il ne me manquera pas .

Le sénateur qui a laissé sa fille se prostituer pense qu'à sa carrière politique, il n'aimait pas sa fille ! Pff
2337 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 février 2016 à 14:19

Fen a un souci psychologique,on dirait le nouveau Ricky.Jack se tire trop vite une balle dans le pied à vouloir se rendre,qu'il attende d'avoir des preuves sur toute cette affaire concernant la mort de la prostituée,William Phyllis et Adam ont raison de vouloir le raisonner.Je pense que le sénateur sait que Victor est l'initiateur de ce plan,si c'est le cas j'espère qu'il va le faire payer.Tucker revend ses parts à Victor,ce qui est logique et coïncide avec son futur départ de Genoa.Avec cela Newman Entreprise va surement revenir à Victor au détriment de Jack.
262 commentaires
Inscrit le 26 février 2013

Le 19 janvier 2013 à 23:06

Pauvre Jack il perd l'esprit vraiment !! Phyllis, Billy et Adam vont le faire revenir à la raison j'en suis sur ! Ah si Victor révèle tout, le conseiller sera également en mauvaise posture ! Il devrait réfléchir... Fen n'est pas net dans sa tête, j'espère que tout ça ne finira pas comme pour ce pauvre Ricky !! Aie Tucker va trahir Jack !! Mauvais plan pour la Team Adam...
Vivement la suite et vive Shadam ! <3
6012 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2013 à 17:56

Jack revient sur terre, arrête de t'accuser de cette fille morte, c'est pas de ta faute! Je ne souhaite pas qu'il aille en prison! Doit penser à son fils!
Tucker fait amende honorable pour que Kak lui pardonne! A sauvé Murphy c'est bien va plus loin pour Victor en lui cédant la moitié de ses parts de NE! A coup sûr que Victor va récupérer son bien! Je comprend que Fen soit effrayé, ne devrait pas mentir à son père, qui l'aime et le sortira de cette galère! Jamie l'accuse, hum ça va faire mal..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine