Episodes de "Les Feux de l'Amour" diffusés le 29 octobre 2013 sur Tf1
<<Octobre 2013>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011*
14151617*18*
2122232425*
2829*30311

Les Feux de l'Amour, épisode N°9379 diffusé le mardi 29 octobre 2013 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°9379 diffusé le 29 octobre 2013 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) et Nikki apprennent que Victoria a été arrêtée pour le meurtre d'Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 38, épisode N°9379
Épisode diffusé le 19 avril 2010 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Jack se confie à Phyllis, Sarah complote avec Patty ; les Newman apprennent que Victoria a été arrêtée et Billy veut aider sa maîtresse.

Nick arrive à la Sellerie et entend Phyllis qui pousse un juron ! Nikki a accompagné Summer à l'école et Phyllis voulait en profiter pour essayer de prendre une douche et de se laver les cheveux. Seulement, elle n'y arrive pas ! Nick avait besoin de s'échapper du bureau et est tout à fait d'accord pour l'aider à laver ses cheveux. En fait, il ferait n'importe quoi pour elle, comme par exemple l'aider à se déshabiller... et la rejoindre dans la douche !

Après la douche, Nick et Phyllis discutent du meurtre d'Adam et de la veste de smoking disparue. Phyllis sait que Nick n'aime pas qu'elle s'en soit occupée avant même de lui en parler. Nick fait remarquer qu'elle garde toujours pour elle les choses les plus intéressantes !

Au bar de Mac, Billy note que ça fait au moins 5 minutes qu'elle essuie le même verre ! Mac avoue qu'elle est tendue. J.T. entre dans le bar et lui annonce qu'il vient d'obtenir la garde exclusive de Reed. Mac lui demande alors pourquoi il a l'air sombre. J.T. explique que Victoria ne s'est pas montrée à l'audience. Billy, qui n'est pas loin, écoute et pose quelques questions. J.T. se méfie et pense que Billy cherche des infos à publier dans son magazine. Billy promet que ça n'est pas le cas. Les deux hommes discutent et sont d'accord : si Victoria n'est pas venue au tribunal, c'est qu'il s'est passé quelque chose. Billy s'en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #9379

  • "Closer"
    De Michael Kisur

    Tout à la fin de l'épisode, lorsqu'une femme vient féliciter Mac qui est avec Reed dans le patio du Néon.

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 février 2018 à 11:55

Oui Victoria préfère se taire et prouver son innocence dans cette affaire. Je suis bien d'accord avec toi FDA-TF1, elle a trop peur de son "pôpa".
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 février 2018 à 15:09

Victoria préfère se taire et prouver son innocence plutôt que de dire ce qu'elle faisait le soir du gala, elle a trop peur de son père, Victoria est majeur et a le droit de faire ce qu'elle veut, même avec William qui lui n"hésite pas tout dire pour lui porter secours, la tête que tire Victor vaut de l'or MDR.
547 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 février 2018 à 04:41

Le conciliabule entre Sarah et Patty promet bien des surprises !!! Elles s'égalent par la folie et la somme des deux va faire qu'elles vont doubler les risques de danger à Genoa !!
Depuis le tps que Jack se pose des questions sur sa femme, il réagit assez mollement mais pr la 1ère fois, il avoue qu'il ne l'aime plus...
Victoria ne pipe mot sur là où elle était le soir du Gala, c'est fou ça...elle a tp peur de la réaction des gens et surtout celle de son père !! Mais elle et William sont pris entre le marteau et l'enclume...et la tension est tp forte pour que William reste là les bras croisés...la tronche que tire Victor mdr !!
On prend Mac pour la mère de Reed ! Trouble par rapport à sa prétendue"maternité" et au lien étrange qu'elle entretient avc les futurs jumeaux qu'elle va mettre au monde...
360 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 21 avril 2010 à 20:14

Salut, j'adore les scènes de Nick et Phyllis.
Ils sont beaux tous les 2.
Michelle Stafford et Joshua Morrow, super acteurs.
Nick et Phyllis Newman est bien un supercouple.
Leurs scènes ensemble sont si, naturelles...matures..réalistes!!
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 20 avril 2010 à 19:09

Mac est en train de plus en plus de s'attacher à Reed.
Billy a voulu bien faire.

Le 20 avril 2010 à 17:49

JT a eu la garde de reed par défaut, mais je comprends qu'il veuille protéger son fils, surtout de Victor.
Son but n'est pas d'éloigner Reed de sa mère mais de le protéger (il l'a dit).
Billy fait un beau geste pour Victoria.
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 avril 2010 à 17:26

J'espère que Victoria pourra prouver son innocence avec l'aide de Billy même si tout le monde sait la vérité...
Et que Michael pourra annuler la garde JT pour Reed!
Jack doute de plus en plus de son mariage si il savait ce qui se passe, que sa femme n'est pas Emilie..
A mon avis Adam est vivant et il a monté toute cette histoire pour se venger des Newman!
Patty aussi n'est pas étrangère à tout ça, mais elle agit seule j'ai l'impression ...

Les Feux de l'Amour, épisode N°9380 diffusé le mardi 29 octobre 2013 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°9380 diffusé le 29 octobre 2013 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Heather (Eden Riegel) fait une proposition à Billy !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 38, épisode N°9380
Épisode diffusé le 20 avril 2010 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Chloe suggère à Mac de ne pas regarder J.T. seulement comme un ami ; Tucker reprend Jabot ; Billy réalise qu'il compte peu tandis que Nick fait une déclaration surprenante.

Chez les Chancellor, Chloe suit sur son portable les messages de Jill sur Twitter en direct de la salle d'audience du tribunal. Elle est surprise d'apprendre que Victoria Newman a été arrêtée pour le meurtre d'Adam. Mac arrive avec Reed, que Chloe envoie rapidement manger des barres au chocolat à la cuisine. Chloe explique qu'elle suit les tweets de Jill et raconte que la maman de Reed vient d'être arrêtée. Mon Dieu, c'est pour ça que Victoria n'est pas venue à l'audience pour la garde de Reed ! Mac veut appeler J.T. mais Chloe précise qu'il y a autre chose : Billy a interrompu le juge, et il n'y a pas eu de nouveau tweet depuis ce moment. Mac se demande pourquoi ça inquiète Chloe. Elle lui répond que ce que fait Billy a des répercussions sur Delia et que Chance est tellement tendu qu'il ne peut plus manger ou dormir. Mac s'excuse, elle sait que Chloe tient à Billy et Chance. Elle parle grossesse. Chloe lui dit que J.T. et elle sont peut-être de vieux amis, il pourrait s'avérer être un "grand verre de boisson fraîche dans un désert très sec" pour elle !

Heather (qui est maintenant incarnée par Eden Riegel) passe dans le couloir du tribunal avec le carton contenant ses affaires, quand elle entend le juge qui interpelle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 février 2018 à 14:14

Eden Riegel ne me plaisait pas dans le rôle d'Heather, contrairement à Vail Bloom qui assurait dans ce personnage. Nick est potentiellement coupable, chacun son tour, ça va faire le tour de toute la famille Newman.
2188 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 février 2018 à 11:57

Ah oui c'est vrai qu'Eden Riegel jouait Heather. Je m'en souvenais plus d'elle. C'est tellement loin pour nous :)
Le stylo est donc celui de Nick potentiel coupable !
547 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 février 2018 à 16:44

Le stylo appartient à Nick : donc mnt, 2 objets le désignent comme potentiel coupable, la veste rempli de sang et ce stylo...ça fait beaucoup !
Victoria couvre son petit frère, c'est bien normal... et William ne se doute ps une seule seconde de ça et croit qu'elle a honte de leur relation... on a bien failli assister à un second round entre Heather et William lol
JT, lui, est conforté ds ses certitudes : Reed doit absolument être éloigné des affaires plus que tumultueuses des Newman...c'est sûr qu'à côté, la vie de JT et Mac est un fleuve tranquille lol
Tucker fait chanter sa mère grâce à une vidéo montrant qu'Adam était bien le complice de Victor ds le rachat inopiné de Jabot...du cp, pr protéger Jack et Victor, Katherine se voit obligée de courber et céder... et rend Jabot à son fils...au grand dam d'Ashley et Neil, qui ne comprennent ps... la relation mère-fils n'était faite que de coups comme ça, vs les québécois n'en avez ps fini avc les turpitudes de ce Tucker !

Le 21 avril 2010 à 20:11

Victoria pense que c'est Nick qui a tué Adam! Elle veut le protéger, c'est la personne la plus proche d'elle! elle le sait quoi qu'elle fasse, il est là et inversement! Quant à moi, je pense que Adam a monté tout cela de toutes pièces, il veut que chaque personne qui était au chalet Abbott puisse être accusée de sa mort! et Nick est son pire ennemi! Il prend sa place dans le coeur de Victor, dans la société et surtout auprès de Sharon qui a retrouvé Faith! Adam est responsable de tout cela!
1145 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 21 avril 2010 à 19:24

Victoria aurait dû dire la vérité. Je pense que Billy commence à tomber amoureux de Victoria.
Chloe et Chance: HOT !
5856 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 avril 2010 à 16:20

Je ne comprend pas le plan de Kay en rendant jabot à Trucker et j'estime que si quelqu'un doit l'avoir c'est Jack et sa famille! Depuis que John n'est plus là ça traîne pourquoi?
Pareil pour Chancello, Kay devrait le récupérer!
Victoria s'est mis dans les beaux drap contredisent Billy
Chloé devrait se dispenser de donner ses conseils a Mac, car JT a assez à faire en ce moment avec son fils, il exagère de le protéger de Victor et de sa mère!
Nick va avoir des ennuis avec la Justice je crois..

Le 21 avril 2010 à 15:14

Victoria est vraiment idiote de réagir de cette façon ! Si elle avait été honnête depuis le début, ils en seraient pas là.
Adam aura fait de beaux dégâts dans la famille.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor avoue le meurtre d'Adam. Est-ce une nouvelle pirouette ou la police tient-elle enfin son coupable ?
- Patty et Sarah s'allient et échafaudent un plan meurtrier,
- Neil n'est pas emballé par la tournure que prend sa relation avec Ashley à cause de Tucker,
- Lily et Cane reçoivent de bonnes mais aussi de terribles nouvelles
- Phyllis et Sharon tentent de blanchir Nick ensemble. Seront-elles capables d'oublier le passé ?

Prochainement en France

  • Mariage de Victoria et Billy

Au même moment

Le départ d'Adrienne Frantz

Les Feux de l'Amour

Le départ d'Adrienne Frantz

16 avril 2010

Danny Trejo dans Breaking Bad!

Les Feux de l'Amour

Danny Trejo dans Breaking Bad!

15 avril 2010

Tonya Lee Williams de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Tonya Lee Williams de retour à Genoa

13 avril 2010

Michael Nouri dans All My Children

Les Feux de l'Amour

Michael Nouri dans All My Children

9 avril 2010

Les résumés gratuits cette semaine