Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 novembre 2013 sur Cbs
<<Novembre 2013>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10278 diffusé le vendredi 1 novembre 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10278 diffusé le 1 novembre 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) supplie Paul de sauver son fils.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10278
Épisode diffusé le 1 novembre 2013 aux USA sur CBS

Fen est transféré en prison, au grand désespoir de Lauren ; Neil et Summer soutiennent Jack ; Cane exige qu'Hilary quitte Genoa tandis que Chelsea et Adam apprennent que la transplantation est un succès !

Kevin rend visite à son frère en prison. Michael est couvert de bleus et de bosses mais ne veut pas qu'on en parle. Kevin rappelle qu'il est condamné à 10 ans de prison et 10 ans à être frappé quotidiennement, c'est long... Michael ne regrette pas la mort de Carmine, il fallait qu'il protège sa famille.

Au poste de police, Paul annonce à Lauren que Fen sera bientôt transféré en prison. Elle le supplie de faire quelque chose pour le sauver.

À l’hôpital, le Dr Lintz ausculte les yeux de Connor. Il n'y a aucune trace de rejet, il réagit bien aux stimulations, la transplantation est un succès ! Chelsea et Adam sont très heureux. Il faudra surveiller la vue de Connor régulièrement pendant son enfance, c'est tout. Il est temps de rentrer à la maison.

Dans la chambre d'hôtel, Hilary pleure en regardant une photo de sa mère. On frappe : c'est Cane. Il sait qu'elle a fait des excuses à Neil et qu'il la croit sincère. Et Cane ?

Neil arrive chez Jack à sa demande malgré l'heure ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2464 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 août 2016 à 21:23

C'est une bonne nouvelle pour Connor que son opération est un succès. C'est vrai une partie de Cordelia vivra toujours avec Connor qui a eu ses cornées.
Neil est tomber sur la tête pour proposer à Hilary un poste chez Jabot.
Cane a raison, elle doit quitter la ville et ne plus jamais revenir. Les Baldwins doivent sortir de prison, Paul et Alex doivent trouver le coupable de Carmine.
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 août 2016 à 17:21

Fen ne sait ou il met les pieds, il va jouer dans la cour des grands prisonnier! Il va regretter son geste, envers la drogue!
Pourquoi, il n'a écouter ses parents de se tenir tranquille? S'il s'en ressort bien, j'espère qu'à l'avenir ça lui serve de leçon! Autrement Micheal se sera sacrifié pour rien pour Carmine! Quel ingratitude venant de son fils?
Adam est rongé par les remords, ça lui bouffe la vie, et Chelsea ne comprend rien, a son attitude incompréhensible!
Ou Adam se DÉNONCE? ou il se tait à jamais! Il ne peut pas continuer comme ça! Connor a besoin de lui! C'est un super papa, le principal, c'est qu'il voit ce petit bonhomme! Grace à la générosité de Chloe et Billy.
Jack heureusement que Neil a répondu a son appelle! Pour ne pas replonger! C'est gagner son addition avec les petites pilules, Jack est fort dans sa tête.
Hilary ça m’étonnerait qu'elle soit calmer, elle à le mal en elle, elle devrai quitter Génoa...
La colère de Lily est justifier envers elle + celle de Cane...
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 août 2016 à 15:13

Lauren doit se calmer et se reposer on sait bien que Michael est innocent, quand à Fen je ne pense plus que ça soit lui, il y a du avoir une tierce personne ce soir là mais qui ?
Adam se sent coupable mais alors pourquoi ne va t'il' pas se dénoncer à la police. Il a commis un acte ignoble et a pris la fuite !
Cette Hilary doit quitter la ville, il ne faut lui laisser une seconde chance c'est une manipulatrice. Les Ashby et les Winters doivent se débarrasser d'elle pour de bon.
2830 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 août 2016 à 15:12

Et voilà c'est malin ! Fen est transféré en prison pour revente de drogue ! C'est dingue ça : il ne pouvait même parler à son père ! Je pense qu'il a fait ça pour protéger son père et le faire libérer. Mais manque de chance, ils sont tous les deux en prison. Kevin vient voir Michael pour le réconforter mais c'est tout le contraire.
Jack a raison : Neil fait une grosse erreur en embauchant Hilary ! Cane n'a pas tort à son sujet : elle est manipulatrice et vénale ! J'espère qu'elle va refuser le poste.
La greffe de Connor est un succès : tant mieux pour le petit :) Belle fin avec Adam qui se réveille après voir vu "Cordélia".
3057 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 août 2016 à 14:18

Connor n'aura plus de soucis, l'opération a été un succès grâce au très beau geste de William et Chloé, une partie de Cordélia vivra en lui pour toujours. Adam n'a pas l'esprit tranquille, la culpabilité le rongé de l'intérieur. Neil à vraiment perdu la raison en voulant se racheter et en proposant un poste à Hilary chez Jabot, Cane à totalement raison cette femme est manipulatrice et vénale et ne mérite pas du tout une nouvelle chance, elle devrait suivre ses conseils et quitter la ville. Lauren doit laisser faire les choses, Fen c'est dénoncé à la police et pour moi aucun membre de la famille Baldwin n'est à l'origine de ce meurtre de Carmine, Paul et Alex doivent continuer l'enquête.
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 novembre 2013 à 15:43

Episode pas très agréable des personnes qu'on aime se retrouvent prison!
Que la famille Baldwin finisse par s'en sortir, qu'est ce qu'on sait si c'est vraiment l'un d'eux qui a tiré sur Carmine ? NON, il est temps que Alex et Paul reprennent l’enquête depuis le début! Et trouver ce qui s'est passé, là ça stagne!

Enfin une bonne nouvelle Connor peut voir, génial!
Chelsea devrait renoncer à partir avec son fils, qu'elle essaye de recoller les morceaux avec Adam, pour le bien de leur fils! Bien sûr il y a cette épée au-dessus de la tête d'Adam! Pour Délia, je pense que tôt ou tard il faudra y faire face! Adam aura besoin de son soutien, ne la pas fait exprès!!

Hilary je doute qu'elle soit sincère, faut s'en méfier! Elle a trop de haine en elle Cane a raison...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 6 juillet 2020

  • mardi 7 juillet 2020

  • mercredi 8 juillet 2020

  • jeudi 9 juillet 2020

  • vendredi 10 juillet 2020

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !