Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 novembre 2013 sur Cbs
<<Novembre 2013>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10286 diffusé le mercredi 13 novembre 2013 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10286 diffusé le 13 novembre 2013 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Womack (Myk Watford) prend Fen sous son aile.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10286
Épisode diffusé le 13 novembre 2013 aux USA sur CBS

Victor fait une offre à Abby pour son anniversaire ; Summer demande des explications à Courtney ; Kyle s'inquiète pour son père ; Lily et Cane profitent du sauna tandis que Michael propose un marché au directeur de la prison.

Dans le salon de la Résidence Abbott, Jack feuillette un album photo de la famille quand Abby et Traci arrivent avec une excellente nouvelle : Billy a décidé de participer à un groupe de parole de gens faisant face au deuil. Ils sont tous très fiers de Billy et Jack est particulièrement fier de la famille, qui a su s'unir. Kyle arrive avec une grande boite de pâtisseries. Abby sait immédiatement de quoi il s'agit. Ils sont prêts à célébrer la bonne nouvelle de Billy et... Bon anniversaire Abby !

À l'Athletic Club, Tyler explique à Noah que dans sa famille, les anniversaires étaient des jours comme tous les autres, mais il essaye de faire quelque chose de spécial pour celui d'Abby. Ça fait rire Noah, il est amoureux et c'est tellement mignon ! Tyler avoue qu'il tient beaucoup à Abby et qu'il ne s'y attendait pas quand elle est entrée dans sa vie. Est-ce qu'il fait des projets d'avenir ? Pour ce soir c'est déjà bien ! C'est là que Victor apparaît et dit à Tyler qu'il devra attendre parce qu'il a de choses prévues pour l'avenir d'Abby.

Lily et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

4766 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 août 2016 à 15:13

Je ne pense pas que Courtney cache quelque chose c'est une fille bien, Fen raconte ce que Raven lui a dit. On n'a pas de preuve .
Courtney est discrète sur sa vie mais elle en parlera surement à Noah plus tard.
Abby aurait pu être au CEO de Style et Vie mais elle préfère rester chez Jabot c'est son choix .
Womack est un type louche qui ne veut pas du bien à Fen ! Je me méfie de ce type et je pense que c'est pas de Courtney dont il faut se méfier mais de lui.
Michael doit faire machine arrière c'est trop dangereux.
Qu'on n'en finisse avec cette histoire de prison et de Carmine mort c'est trop long et relou.
3216 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 août 2016 à 15:11

Michael a passé un marché avec le directeur de la prison pour réduire la peine de Fen. Et le directeur a marché ! Il va jouer la taupe pour avoir des infos sur ce Womack ? Ouais ! Je ne pense pas que c'est une bonne idée ! .
Oui BRAVO Abby d'avoir refusé le poste que lui proposé son père ! Elle a eu le courage de lui dire non contrairement à Princesse Victoria. Tyler a une drôle idée de cadeau en faisant le diner dans le froid de novembre dans le parc Chancellor ! Jack jubilait qu'Abby ait refusé de travailler pour Victor ! Non, je ne vois pas Kyle, jouer la taupe chez Newman ! Victor s'en rendra vite compte : ce plan ne fonctionnera pas ! Victor gagnera encore une fois !
Pff TF1 recommence à couper des scènes !
3426 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 août 2016 à 14:23

Michael veut protéger son fils, mais de la à vouloir jouer la taupe en prison en guise de réduction de peine est une énorme erreur et doit faire immédiatement marche arrière puis trouver une autre solution. Womack prend Fenmore sous son aile, mais lui veut il réellement du bien ? j'en doute. Bravo Abby qui refuse le poste que lui propose son père chez Newman-Chancellor, c'était encore une occasion de nuire à Jack en utilisant un membre de sa famille juste pour son intérêt, comme d'habitude et après il clamera qu'il ne veut que le bonheur de ses enfants. Tyler à sortit le grand jeu pour l'anniversaire de Abby, c'est un bon petit ami qui lui apporte de l'attention ... mais cette Mariah ne lâche pas son ex. Summer et Noah font bien de se poser des questions sur Courtney, depuis quelques temps cette fille n'est pas à l'aise et semble cacher quelque chose.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 14 novembre 2013 à 20:23

Slirley, je pense juste que Victor est très critique des actes des autres mais lorsqu'il s'agit de ce qu'il veut lui, il est prêt à tout non ? Disons que le côté "moi seul détient la vérité vraie" est parfois un peu trop...
7838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 novembre 2013 à 17:07

Mag64, Victor n'est pas n'est pas n’importe qui!
Il a monté son empire à la force du poignet et à passé son enfance en orphelinat (pas une excuse, mais bon)! Sous ses airs impitoyable en affaire, Nikki arrive toujours à ses fins avec lui! A de bon et de mauvais, etc. Peut être diabolique aussi je l'accepte comme il est!

Michael il nous fait quoi là ? Vrai que par amour pour ses enfants on peu aller très loin! Là c'est galère! On verra!
Fen avec son Womack que c'est louche + qui s'accuse de meurtre où on va? Dans les choux!

Industrie ChL c'est pas net cette affaire Victor s'en est emparé après une lettre de Kay!
Ça m’étonnerait pas qu'il ait testament caché au manoir CHL! Pour que la famille hérite elle avait le sens de la famille et des affaires.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 20 septembre 2021

  • mardi 21 septembre 2021

  • mercredi 22 septembre 2021

  • jeudi 23 septembre 2021

  • vendredi 24 septembre 2021

Il y a 13 ans et 4 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !