Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 février 2014 sur Cbs
<<Février 2014>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10357 diffusé le mardi 25 février 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10357 diffusé le 25 février 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) ne s'attendait pas à ça !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 41, épisode N°10357
Épisode diffusé le 25 février 2014 aux USA sur CBS

Neil insiste pour se marier avec Leslie ; Billy supplie son frère de l'aider ; Hilary est intriguée par la relation de Devon et Esmerelda ; Abby se surprend elle-même ; Stitch a une conversation avec Kelly tandis que Victoria ne sait plus où en est son couple.

Au restaurant du club, Jack et Hilary sont en train de travailler sur une nouvelle campagne de publicité au sujet d'un exfoliant. Il remarque qu'elle arrive à anticiper tout ce dont il a besoin. Hilary a besoin qu'ils parlent de son baiser.

Au Néon Écarlate, Kelly dit à Stitch qu'elle n'est pas d'humeur à parler du fait qu'elle a réussi à ruiner un autre mariage.

Chez les Abbott Jr, Billy gémit de douleur dans le canapé, Victoria descend. Elle demande comment il va. Il répond qu'il a connu mieux mais que ça ne va pas trop mal. Billy fait remarquer qu'elle n'a pas répondu à sa question hier soir, pourra-t-elle lui pardonner le fait qu'il ait couché avec Kelly ?

Dans la salle de réception de l'Athletic Club, toujours dans le même état qu'après les événements, Neil dit à Devon que ça aurait pu être pire. Devon répond qu'un gala organisé au nom de Delia tourne à une prise d'otages et qu'en plus de ça son beau-frère s'est fait tirer dessus. Il n'ose pas imaginer pire.

Dans le hall de l'Athletic Club, Leslie dit à Tyler qu'elle ne peut que remercier Dieu qu'il ne lui soit rien arrivé, qu'il a été héroïque. Il dit qu'il n'y est pas pour grand chose et que c'était avant tout l'idée de Cane et Neil. Il lui dit aussi qu'elle peut être fière d'être avec un homme qui n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour les autres. Elle est fière d'être avec lui mais pas du fait de se marier. Tyler s'offusque. Elle raconte ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 janvier 2017 à 18:47

Bonjour à tous, j'ai pas été trés attentive ce matin au FDA, en les prenant déjà en retard! CA commence mal, bien involontairement, presque oublier, donc je commenterait, pas, aujourd'hui...
Je vous souhaite une bonne semaine! A Matt, Isabelle, Gaec, FDA TF1 et tous les autres...
Encore merci, a tout ce qui me souhaite que du meilleur, pour cette nouvelle année! Ainsi qu'a Mille...
Re: Bonne années à tous, à très bientôt! Bise de Slirley....
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 3 janvier 2017 à 12:31

Même pendant le soap, TF1 fait de la promo à la série (5 min après le début de l'épisode : "demain 11h00 les feux de l'amour")
Oh un nouveau plan. On a vu William de haut! Il ne recommencera pas : oui mon oeil !
Il n'y aura donc pas de mariage entre Neil et Leslie puisqu'elle a annulé les préparatifs ! Mais qu'elle le dise à Neil ! Il veut l'épouser lui !
C'est vrai que le Club, a vécu beaucoup d’avènements dramatiques ; la mort de Ricky Williams, l'explosion au sous-sol, la prise d'otages ! Hilary est amoureuse de Devon : ça se voit ! Dès qu'Esmeralda s'approche de lui, elle est jalouse !
On a fini avec un cliffhanger ! J'espère aussi que les audiences seront bonnes à 11h, et que TF1 laisse le soap s'installer dans son nouvel horaire ! Vive les feux de l'amour !
2283 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 3 janvier 2017 à 11:52

William a des remords un peu trop tard, son couple semble être arrivé au point du non-retour une fois de plus il a trahi sa femme en couchant avec Kelly. Pourvu que Stitch reste juste l'ami de Victoria et que cela n'aille pas plus loin entre eux sinon ce sera balle au centre niveau tromperies. Leslie ne veut pas de ce mariage autant qu'elle le dise à Neil qui lui est totalement impatient de lui passer la bague au doigt. Devon joue sur plusieurs tableaux entre Hillary et Esmeralda, monsieur profite de sa nouvelle vie de milliardaire. C'était le jour J du retour de notre série cela fait plaisir de la retrouver après une si longue absence, on entame une nouvelle ère en espérant que ce soit pour longtemps malgré le nouvel horaire qui ne convient pas à tous. TF1 n'a finalement pas repris la diffusion au début du 10356 mais là où il c'était arrêté, en espérant que les audiences soient correctes, quoi qu'il en soit longue vie aux feux de l'amour !
3754 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 janvier 2017 à 11:47

La maison de Billy et Victoria n'a que 2 chambres ? Pas de chambres d'amis bizarre pour des heritiers multimillionnaires.
Ce couple est fini pour moi. Victoria devrait divorcer.
Leslie et Neil on dirait que cela veut pas prendre. Leslie n'a pas envie de se marier .
Décidément les fiancées de Neil lui échappent . Ce couple là aussi ne va pas tenir.
Esmeralda/ Hilary même combat attirées par Devon pour l'argent. Il ne merite pas ces filles là .
Ben et Kelly devraient avouer qu'ils sont frères et soeurs .
J'espère qu'il y aura du monde qui regarde le soap et qu'il y aura de l'audience .
Même si je trouve que ça demarre mollement les storys ne sont pas trés passionantes surtout les dialogues Neil/ Leslie. Dommage qu'on n'avait pas arrétés avant la prise d'otage .Janvier et la nouvelle horaire aurait repris sur du supence.
Au moins on termine avec un vrai Cliffhanger et esperons qu'un autre ou un nouveau public soit là à 11h.
Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley et les autres :)
3 commentaires
Inscrit le 6 octobre 2016

Le 2 janvier 2017 à 08:49

Elle fait quoi Sharon elle devrait lâcher un peu Nick lui laisser. Vivre sa vie puis Victor est un monstre jusqu'à aller gérer la vie de Sharon
Encore un couple qui finira par un divorce j'aimerais tellement que c marche entre eux ils ont tellement souffert de la mort de cordelia
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 février 2014 à 21:34

Il me semble que c'est la 1ère fois qu'on a quelqu’un comme Leslie. Elle aime vraiment Neil, mais n'a pas très envie de se marier. Ça nous change de celles qui veulent se marier à n'importe quel prix ! Ça rend leur relation plus intéressante je trouve !

Kelly n'a vraiment pas une position facile. On verra ce que ça donne avec la nouvelle actrice. Billy a raison de la défendre. Ils ont eu tort de coucher ensemble, mais Kelly n'est pas une traînée pour autant.

J'espère que Stitch ne va pas essayer de draguer Victoria. S'il est juste son ami, c'est bien. Parmi les nouveaux personnages, je trouve que Stitch est bien plus intéressant que Dylan.
5937 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 février 2014 à 20:49

J'espère que Billy réussira à se faire pardonner de Victoria, ils formaient un trop beau couple pour sombrer.
Jack ferait mieux d'être attentif à son frère, qui a besoin de lui!
Je sais pas moi, peut-être que Jack pourrait essayer de rabibocher Victoria et Billy en s'en mêlant! Pour Johnny qui n'a rien demandé ! Pauvre petit il mériterait d'avoir ses parents ensemble!!
Kelly aussi est au cens coup avec le décès de son fils, c'est bien qu'elle trouve aide et complicité auprés de Stitch !
Tout ça est fort triste, avec un peu de sagesse un jour tout rentrera dans l'ordre! Espérons le.

Pour Victor: je reste sur ma position, et pour moi ça m’étonnerait qu'il veut séparer Connor de sa mère, restera très famille malgré ses impers répétitifs etc.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine