Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 août 2014 sur Cbs
<<Août 2014>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10468 diffusé le vendredi 1 août 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10468 diffusé le 1 août 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Aly Lind) espère que ses parents vont se remarier.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10468
Épisode diffusé le 1 août 2014 aux USA sur CBS

Colin reçoit un ultimatum ; Chelsea et Billy décident de ne pas aller plus loin ; Kevin défend ses actes, mais s'inquiète ; Faith s'interroge ; Jack prend une décision importante ; Stitch a une promotion mais Billy pourrait le faire déchanter.

Au cottage, Faith arrive dans le salon déguisée en mariée et espère que ses parents vont se remarier. Nick explique qu'on peut s'aimer très fort sans se marier. "Tu veux dire que vous avez trop peur pour vous remarier ?"

Au penthouse, Chelsea avoue à Billy que si elle ne lui a rien dit au sujet de Stitch, c'est parce qu'elle avait peur que Victoria se remette avec lui. Elle est mal à l'aise mais Billy finit par lui dire qu'il ressent la même chose. Chelsea comprend le meilleur et le pire en lui, mais il veut toujours récupérer Victoria. Que vont-ils faire puisque chacun a quelqu'un d'autre dans le cœur ?

À la Résidence Abbott, Kelly suppose que Jack, qui tient toujours la bouteille de parfum lui rappelant Phyllis dans ses mains, culpabilise d’être avec elle. Elle apprécie son honnêteté, mais se doute que ça n'est pas avec elle qu'il voudrait être.

Colin arrive à l'Athletic Club et dit à Jill qu'il est désolé d'arriver si tard et d'avoir manqué sa réunion d'affaires. Elle plaisante sur son obsession pour l'argent et ils s'embrassent.

Au poste de police, Michael veut savoir pourquoi Harding veut arrêter son frère. Vol, usurpation d'identité, fraude et le fait de s’être introduit illégalement dans les dossiers du personnel de l’hôpital. Michael demande des preuves et Harding brandit le badge trouvé dans le tiroir de Kevin. Fouiller dans les dossiers de l’hôpital est un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2331 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 juin 2017 à 13:22

William a bien fait de s'empresser d'aller voir le Dr Shelby pour lui raconter plus sur le passé de Stitch avant que celui-ci soit vu comme un bien-faisant et est le droit à une promotion. Faith est toute mignonne en jouant à la mariée, mais Nick lui gâche un peu ses espoirs en lui expliquant qu'il n'y aura pas de mariage, mais je suis sur que tôt ou tard, il reviendra sur sa décision. Colin continue d'avoir des ennuis avec ce Kurtz qui lui a remis le faux collier, va t-il encore mentir à Jill ? Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 juin 2017 à 12:37

Oui, Billy a tout à fait raison d'aller voir le Dr Shelby et lui dire ce qu'il c'est à propos du Dr Stich, il mérite la prison et ne plus revoir Victoria et j'espère que ce bébé ne soit pas de Stich.
Faith est trop mignonne avec sa robe de mariée, elle rêve que ses parents se remarient, elle serai contente, mais j'ai l'impression que Nick n'a pas tellement envie de se marier et préfère de rester comme cela.
Que va faire Colin avec le faux collier que lui a remis Kurtz ? Va t il le dire à Jill ?
Enfin heureusement que Kévin a son frère pour l'aider. Kévin voulait aider ses amis.
Bon Week end Matt, Gaec, FDA TF1, Slirley, Bridget, et les autres.
3798 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 juin 2017 à 11:50

Billy et Chelsea ont fait le bon choix ! Mieux vaut en rester là.
Billy se rend utile et va surement dire ses 4 verités à Ben devant Shelby qui apprendra que son protégé est un imposteur. Hop envolé sa promotion ?
C'est tout ce que merite ce sociopathe de Ben, il parle avec froideur de la mort de son père, on dirait Adam.
A moins que le pere de Ben et Kelly etait un tyran.
Enfin pour une fois je suis d'accord avec Billy boy.
Faith est une gamine, elle ne peut pas comprendre, mieux vaut ne rien lui dire.
Episode assez redondant on n'apprend pas grand chose.
L'histoire avec Colin et ses magouilles sont lourdes.
Bon week end FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Slirley et les autres.
2257 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 juin 2017 à 11:39

Faith est mignonne, elle arrive en mariée et veut que ses parents le fassent. Mais Nick a raison,il ne se fera pas. Vu l'énorme mensonge que Sharon lui cache. Et le cadeau qu'elle a fait à Victoria pour le bébé. Elle pense que ça sera une fille car "Cordélia aurait voulu une fille". Elle n'est pas bête cette petite fille.
Chelsea et William ont raison d'arrêter leur relation ambiguë. Mais pour combien de temps ?
Jill et Colin aux Antilles ! Mais Kurtz veut son dû. Il a vite compris que c'était une fraude à l'assurance et donc que le collier était un faux. Ca n'a pas marché. Comment Colin va-t-il faire pour payer sa dette envers Kurtz ?
Stannah est de retour en sponsor.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Gloyoung, Bridget et les autres :)
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 août 2014 à 15:42

Pour Stitch, je ne serais pas surprise qu'on apprenne qu'en fait, ça n'est pas lui qui a tué son père. Kelly en veut à sa mère parce qu'elle était de son coté, si ça se trouve, c'est elle qui l'a tué en se défendant et Stitch a fait croire que c'était lui pour épargner sa mère. Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais on est dans un soap et on ne sait pas encore tout du passé de Stitch !
2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 août 2014 à 13:47

J'aimerais que son rêve se réalise à la petite Faith, elle serait tellement contente de voir ses parents mariés. Que Stich aille en prison, c'est la qui est sa place et j'espère que le bébé soit de Billy et non de Stich mais pour cela Victoria devrait faire le test pour elle et le bébé à venir. Kévin doit s'en sortir veut aider ses amis. Chelsea enfin a pris la bonne décision et qu'elle s'occupe de Connor.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 août 2014 à 01:04

Faith veut ses parents marié comme c'est mignon, que son rêve se réalise! Shick sont magnifique fait pour être ensemble! Que Sharon dise Oui un jour à Nick!!
Chelsea et Billy ouf, leur aventure fini que Chelsea retrouve le sourire avec Connor, qui sait peut-être Adam finira part lui faire un signe.
Billy est lamentable avec Stitch son geste est archi nul!
Je préfère que Billy soit avec Victoria et que le bébé soit de lui.
Kevin terrifier de repartie en prison Michael encore une fois à la rescousse de son frère, bizarre comment Harding l’accuse, enfin que Kevin s'en sorte bien!!
Jack réveille toi, attirait par Kelly en continuent d'aimer Phyllis qu'il fasse vite un choix.
Jill avec son l’acare de colin elle est mal partie ou là ça craint...
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 2 août 2014 à 14:14

Ce qu'il fait ne lui ramènera pas Victoria, mais William a raison de dire que Ben a menti en disant qu'il était clean.
J'espère que le bébé est de William pour ne pas qu'il ou elle grandisse sans père.
Victoria ne veut pas savoir mais Stitch et William ont besoin de savoir qui est le père, elle est (encore une fois) égoïste !
Victoria ne va encore moins pardonner à William ce qu'il est en train de faire, elle ne veut pas comprendre qu'il protège SON/ LEUR fils

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine