Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 octobre 2014 sur Cbs
<<Octobre 2014>>
LunMarMerJeuVen
2930123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10515 diffusé le jeudi 9 octobre 2014 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10515 diffusé le 9 octobre 2014 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) ne sait plus où il en est.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10515
Épisode diffusé le 9 octobre 2014 aux USA sur CBS

Sharon interroge Phyllis ; Billy passe la nuit avec Chelsea ; Lily veut savoir avec qui sort Devon tandis que Jack demande à Kelly de rester.

Sharon entre discrètement dans la chambre d’hôpital de Phyllis et lui demande de rester éveillée.

Au cottage, Nick regarde les photos de famille quand Victoria arrive avec un cadeau de mariage. Comment va Sharon ? Nick se demande si elle ne cherche pas une raison pour que leur mariage ne soit pas légal.

Au penthouse, Billy vient de raconter le retour de Phyllis à Chelsea. Pauvre Jack, il pleurait l'amour de sa vie, il a commencé à refaire sa vie et Phyllis réapparaît soudainement. Billy ajoute qu'elle était en blanc, ce que Sharon a peu apprécié. Il se doute que Chelsea se demande quelle serait sa réaction si Adam réapparaissait comme ça.

À l'Athletic Club, Devon regarde le numéro de téléphone d'Hilary sur son téléphone (Tiens, cette fois, ils l'ont écrit avec 2 L... ) quand Lily arrive avec des parts du gâteau du mariage. Nick et Sharon ne sont pas mariés finalement, Jack et Summer sont très heureux. Pauvre Kelly. Devon ne voit pas pourquoi Jack romprait avec elle. Parce que Phyllis est revenue ! Lily imagine mal Jack dire à Phyllis qu'il a tourné la page pendant qu'elle était dans le coma et s'étonne que Devon s'y intéresse.

Jack rentre chez lui et trouve Kelly qui descend avec sa valise. Où va-t-elle ? Kelly demande comment ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

611 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 août 2017 à 00:05

Sharon et Phyllis, la confrontation était très étrange : comme dirait Phyllis, on dirait un jeu, qui bluffe, qui ne bluffe pas ? J'ai cru que Phyllis allait s'étouffer de rage qd elle a appris que Sharon s'était rapprochée de Summer pdt son coma...
A chaque fin de scène, on croit que le secret va être révélé, et non !
Et c'était quoi au juste ce sourire hyper énigmatique sur le visage de Phyllis en fin d'épi ?????

En tt cas, l'histoire de Phyllis qui revient du néant et son trio amoureux avc Jack et Kelly fait penser à certaines similitudes avc la situation de certains à Genoa, que ce soit Devon qui n'apprécie ps que Lily interfère ds sa vie privée et piste ses faits et gestes au Club avc la mystérieuse inconnue (et lui envoie un méchant scud en lui rappelant son échec avc Danny lol) ou que ce soit William qui se demande comment Chelsea réagirait si Adam faisait une entrée aussi remarquée que celle de Phyllis...
+ tard, Chelsea prononce le prénom d'Adam ds son sommeil, ça craint :-(
61 commentaires
Inscrit le 19 mars 2013

Le 18 août 2017 à 03:31

Pauvre Kelly , elle me fait de la peine ! Jack va retomber dans les filets de Phyllis qui le jettera quand elle trouvera "mieux" à ses yeux !
Espérons que ça ne sera pas Kyle , s'il revient ! MDR !
Sharon fait quoi à l'hôpital ? Ce secret lui pourrit la vie et ce sera pire quand il sera révélé ! Elle devrait partir loin de tous ces gens qui l'ont détruite .
Victoria a du temps pour garder Faith ? Et son petit Johnny est où ? Avec une nounou sans doute ! Non , mais vraiment !
Devon me dégoûte (Hilary aussi) !
Lily qui s'intéresse à Joe ! Hum ! Il n'a pas l'air très sain ce personnage !
2010 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 août 2017 à 13:50

Sharon qui va voir Phyllis à l'hôpital pour son secret devrait essayer de se souvenir toute seule.
Sharon devrait s'occuper de ses enfants et de Nick et de savoir de quoi il s'agit ave son secret mais cela devient lassant et cela à assez durer. Passons à autres choses se serait bien.
Phyllis, est ce qu'elle se souvient de ses souvenirs ou elle fait semblant pour mieux se venger ?
Kelly a très bien compris que Jack aimera toujours Phyllis et ferait mieux de quitter la maison ABBOTT.
Chelsea pensera toujours à Adam, et ce serai bien aussi qu'il puisse revenir.
Connor a besoin de son père, d'ailleurs il est où ce petit, on le voit plus ??
Faith est mignonne avec sa tante Victoria.
3763 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 août 2017 à 11:50

Sharon est maligne elle profite du fait que Phyllis soit sur un lit d'hôpital pour venir lui parler, Sharon se sent forte ?
En d'autre circonstances Phyllis lui en aurait retourner une !
Encore une fois, Sharon ne pense qu'à elle. Elle a peur et ne peut pas attendre, il est super tard et elle viens embeter Phyllis qui est fatigué mais non c'est toujours pareil Sharon la gentille et Phyllis la méchante.
Chelsea qui dit " Adam" avec Billy a coté dans son sommeil !!!! Ambiance !!!!!
Pour une fois qu'une grande personne parle correctement à Faith, Bravo Victoria.
Kelly ne se demaquille pas pour dormir ???? Ah oui j'oublie nous sommes dans un soap!
La fin de l'episode n'apporte rien pour Sharon! Phyllis a bien fait de se taire et de l'envoyer promener. Qu'elle se venge correctement et méchamment le moment venu aprés tout. Son sourire en disait long ! Sacrée Phyllis ;)
2290 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 août 2017 à 11:46

À ne pas vouloir faire de peine à personne, Jack se voile la face, Kelly n'est pas la femme de sa vie et celle-ci la bien compris avec beaucoup de lucidité bien qu'elle soit triste, sait bien que son conjoint est amoureux de la femme qu'il voulait épouser avant qu'elle ne tombe dans le coma. Sharon débarque voir Phyllis pour la harceler de questions concernant son secret qu'elle cache à Nick depuis plus d'un an, malheureusement Phyllis semble avoir oublié aussi cet épisode, ou alors bluff totalement et prépare un nouveau plan pour faire éclater la vérité. William doit comprendre qu'Adam sera toujours dans le cœur de Chelsea, aucun d'eux ne s'imaginent qu'il est toujours vivant et en train d'espionner, à son tour maintenant de revenir à Genoa ! Lily est loin de se douter que la femme qu'aime Devon, n'est autre que sa belle-mère, ce garçon est borné, il va rejoindre Hillary à New York et finira certainement dans le même lit.
2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 août 2017 à 11:40

Non, mais c'est la meilleure, Sharon vient voir Phyllis pour en savoir plus sur son secret. Phyllis lui a bien répondu ! Elue charitable de l'année., égoïste.
Euh grosse incohérence. Comment Nick peut-il savoir que Sharon est allée voir Phyllis à l'hôpital alors qu'hier, il ne l'a pas ou Sharon ne lui a pas dit qu'elle y allait ? Mystère.
J'adore Faith à sa tante Victoria :"Est-ce que toi et oncle William allaient vous marier ?" Lol.
5946 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 octobre 2014 à 23:25

D'accord avec Mag 64: Phyllis est franchement ridicule avec sa vengeance, à quoi sa rime de foirer le mariage Shick (qui j'espère rattraperont ça très vite)!!
Phyllis avais mieux à faire, en renforçant sa relation avec Jack + s’occuper de Summer, et apprendre à connaitre Austin! Dégoûtée et beurk, pourvu qu'elle s'arrête l'a...
Pauvre Kelly, c'est bien regrettable, mais elle voit bien que Jack est trop attaché à Phyllis, ils faut soient ensembles!!
Sharon ferait de mieux de consacrer son temps à Nick et à ses enfants au lieu de courir après une chimère, qui risque de détruire sa vie! Cette histoire de secret me gonfle!!
Chelsea pense dans son sommeil à Adam, elle l'aime toujours!!
Et OUI, Billy c'est la réalité, à en prendre ton partie...
34 commentaires
Inscrit le 30 mars 2013

Le 10 octobre 2014 à 21:26

Je pense que Phyllis va attendre encore un peu avant de dévoiler le secret de Sharon ! Phyllis fait semblant de pas s'en souvenir , Jack et Kelly sont fait l'un pour l'autre , Phyllis et Nicholas aussi ! Jack irai bien avec Sharon !
2544 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 octobre 2014 à 21:21

Aïe, des tensions entre Chelsea et Billy, c'est vrai qu'elle a été maladroite en évoquant Délia et en parlant d'Adam en dormant, espérons que ca va s'arranger. Victoria semble regretter Billy, elle aurait dû y penser avant !!!

Sharon a-t-elle vraiment oublié ce qu'elle a fait ? Phyllis a raison de se méfier de Sharon, c'est vrai que son histoire est un peu grosse. Vivement que Phyllis révèle la vérité !!! Je n'aimerais pas être à la place de Jack, ca ne doit pas être évident pour lui, il aime Phyllis, c'est une évidence mais je pense qu'il a quand même de l'affection pour Kelly. On ne peut pas lui reprocher d'avoir continuer à vivre, Phyllis n'allait peut être pas sortir du coma, j'espère qu'elle comprendra, Jack va devoir faire un choix.
429 commentaires
Inscrit le 25 février 2013

Le 10 octobre 2014 à 18:39

C'est pareil sur les réseaux sociaux. Les détracteurs de Phyllis lui reprochent de ne pas se concentrer sur sa famille... de toute façon si ce n'est pas ça c'est autre chose... quoi qu'elle fasse, Phyllis est une méchante et Sharon une gentille quoiqu'elle fasse aussi d'ailleurs.
Je ne suis pas d'accord ! elle ne pense qu'à ça ! la première chose qu'elle a fait en arrivant à Génoa est d'aller au manoir Abbott et il n'y avait personne ! Quand Kelly a claqué la porte en sortant, Phyllis a appelé "Jack ?" mais ce n'était pas lui...
Je pense qu'elle garde secret ce dont elle se souvient car elle veut vérifier des infos avant d'agir.
Les retrouvailles avec Summer étaient magnifiques ! C'est une excellente mère.
Hâte qu'elle sorte de l'hôpital.
1405 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 octobre 2014 à 15:51

On ne sait toujours pas si Phyllis se souvient...

Kelly : c'est vrai que c'est une situation compliquée. Je ne comprends pas que Jack n'ait pas changé de chambre. La maison est grande, il pouvait très bien choisir d'avoir une autre chambre avec Kelly, et comme ça, il pouvait garder les affaires de Phyllis.

Lily est lourde à toujours vouloir savoir ce qui se passe dans la vie intimes des uns et des autres.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 10 octobre 2014 à 15:50

Phyllis a choisi d'interrompre le mariage de Sharon et Nick plutôt que de se concentrer sur sa famille retrouvée, Jack, Summer. Elle aurait pu paufiner sa vengeance tranquillement et faire exploser la bombe... là, on a l'impression que sa vengeance est plus forte que retrouver ceux qu'elle aime, c'est dommage.
Pauvre Kelly et Jack mais comme dit Slirley, c'est comme ça, Kelly n'y peut rien, ni personne, elle va devoir s'effacer, c'est tout. Mais on imagine bien le désarroi de Jack !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine