Les Feux de l'Amour, épisode n°6550 diffusé le mercredi 31 décembre 2014 sur Rts en Suisse

Chelsea (Melissa Claire Egan) porte de graves accusations contre Billy.
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 39
Épisode N°6550
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 31 décembre 2014 en Suisse sur RTS
Nikki dit à Sharon et Victor ce qu'elle pense de leurs fiançailles ; Nick et Phyllis se retrouvent ; Billy et Victoria commencent l'année par un choc tandis que Jack pense faire un étrange rêve.
Sur le pas de la porte, Victoria demande à Billy qui est la femme devant eux. Celle-ci se présente, elle s'appelle Chelsea et elle a rencontré Billy en Birmanie. Elle entre d'autorité.
Au Gloworm, d'un coté de la salle Ronan et Phyllis passent leur temps à s'embrasser pendant que de l'autre coté, Nick en fait autant avec Avery. Phyllis et Nick ne manquent pas une occasion de vérifier ce que l'autre fait. Ronan le remarque et demande ce qui ne va pas.
Plus loin Gloria essaye de convaincre Jack et Genevieve de faire la réception après leur mariage dans son établissement. Patty/Myrna est à quelques mètres, très attentive. Soudain, Jack commence à se sentir mal. Il est forcé de s'asseoir et sa fiancée s'inquiète.
Au Jimmy's, pendant que les autres clients fêtent le Nouvel An, Adam s'enivre seul au bar.
Au pénitencier, Nikki prend la main de ...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2699 commentaires
Mathieu.SP
Membre depuis 12 ans
4854 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3711 commentaires
Natacha&YR
Membre depuis 12 ans
427 commentaires
Soaps
Membre depuis 16 ans
247 commentaires
Mimi
Membre depuis 12 ans
309 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10053 commentaires