Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 février 2015 sur Cbs
<<Février 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627

Les Feux de l'Amour, épisode N°10598 diffusé le jeudi 5 février 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10598 diffusé le 5 février 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) et Cane (Daniel Goddard) rachètent Chancellor Industries.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 42, épisode N°10598
Épisode diffusé le 5 février 2015 aux USA sur CBS

Jill et Cane rachètent Chancellor Industries ; Colin fait chanter son fils ; Neil a de très mauvaises nouvelles tandis que le juge rend sa décision pour la garde de Faith.

Au tribunal, Sharon crie à Nick que Faith a besoin d'elle. Le Juge Ramsey lui redemande de s'asseoir, David en fait autant, mais Sharon refuse d'en entendre plus et quitte la salle d'audience bouleversée. Le juge donne dix minutes à David pour la ramener à la raison.

Dylan rejoint Sharon dans le couloir, qui se plaint que tout le monde se soit retourné contre elle, même Mariah et Noah. L'homme qu'elle a aimé toute sa vie veut lui prendre sa fille.

Chez Newman, Nikki se demande si Victor ne va pas regretter plus tard ce qu'il est en train de faire.

Hilary rentre à la maison où Neil annonce que son médecin veut le voir au sujet du protocole expérimental qu'il devrait intégrer. Il espère une bonne nouvelle et même commencer le traitement dès aujourd'hui. Hilary en convient, ça changerait tout.

À l'Athletic Club, Cane remercie Devon qui leur a donné l'argent pour racheter Chancellor Industries. Devon tient à ce que Neil apprenne la vérité de leurs bouches quand ce sera le bon moment. Ils sont interrompus par l'arrivée de Jill et Colin qui remercient aussi Devon. Lily propose de préparer du champagne pour fêter ça. Jill s'étonne du peu d'enthousiasme de Cane.

Cane sera heureux une fois que tout sera signé. Colin insiste pour que Devon reste fêter ça avec eux, mais il s'en va. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

719 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 décembre 2017 à 03:20

Ca alors, Colin fait chanter son fils parce que ce dernier l'a fait chanter pour avoir fait chanter Devon, c'est ps banal comme situation mdr !!
Cane cède dc au chantage de son père et est d'accord pour laisser Jill aux rênes de Chancellor...par contre, Colin découvre que Jill ne le laissera ps la seconder puisque Devon a assuré ses arrières...alors quoi, Colin va-t-il à nvau faire chanter Devon pour le laisser diriger Chancellor ??? on ne va ps s'en sortir de ces chantages multiples
En +, Neil a de très mauvaises news, son programme expérimental est au point mort, ses analyses sont mauvaises, il ne verra jamais plus dc la vérité n'est ps prête d'éclater !!
Sharon perd la garde de Faith, elle se frite sévère avc Mariah qu'elle ne veut carrément plus voir (leur confrontation était hyper intense ! ) et Sharon se rend sur la tombe de Cassie pour y trouver le maigre réconfort qu'elle peut trouver
Ca y est , c'est officiel, Cane et Jill ont Chancellor !
Avery et Dylan se rabibochent !
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 14 décembre 2017 à 11:13

j'ai vu l'épisode sur TF1 hier : j'ai beaucoup aimé la façon dont Sharon a expliqué la situation à Faith, en se mettant à sa hauteur, avec des mots simples et sans dénigrer son ex-mari.

Nicholas n'empêchera pas sa fille de voire sa maman parce que ça n'est pas dans son intérêt.

Sharon a obtenue un droit de visites non supervisées : Phyllis n'a pas eu cette chance pour Daniel Jr (que Daniel Sr a emmené en tournée puis mit en pension) et William non plus sur Délia (visites courtes et supervisées).

Sharon est instable de part de bipolarité mais elle aime ses enfants plus que tout et c'est incontestable.

Qu'elle profite de cette année pour se stabiliser, ça lui permettra peut-être de trouver un accord plus juste pour Faith.

Sharon est dure avec Mariah, qui n'a fait que dire la vérité sous sermon.
J'espère que ça s'améliorera entre elles.

je sais que je n'ai pas eu ce discours lors de sa diffusion US mais je n'avais pas vu l'épisode.

Sharon Case joue très justement, bravo à elle
169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 14 décembre 2017 à 00:27

Colin est un voyou et une ordure. J'espère qu'il va bientôt payer pour ces actes. Ce n'est pas juste ce qui arrive à Sharon, se servir de Faith pour la punir c'est décevant de la part de Nick, il regrettera ce choix. Sharon est tordue certes mais elle adore ses enfants. Cependant elle est dure avec Mariah qui ne dit que la vérité. Avery la parfaite est une sacrée garçe sur ce coup là.
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 décembre 2017 à 21:59

Je redis ce que j'ai dis en 2015, qu'on arrête de s'acharner sur Sharon, elle ne méritait Pas de perdre la garde de Faith et Mariah c'est sur a dit la vérité mais aurait du peut être essayer de défendre sa mère. La fin est vraiment très triste.
Heureusement qu'elle a eu Dylan pour parler un peu et se calmer.
Enfin Jill et Cane ont Chancellor Industrie tant mieux.
Pauvre Neil qui n'est plus dans le traitement expiremental, c'est vraiment ridicule, Il faudrait qu'il retrouve la vue pour voir ce que fait sa femme et son fils ensemble...
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 décembre 2017 à 17:50

Sharon & Faith me font la peine, comment Nick peut-il avoir si peut de cœur? en faisant souffrir sa fille + la femme qui a prétendu aimer! Il n'y pas si longtemps.
Si encore Sharon m'était leur fille en danger! CA se comprendrait, c'est même pas cas! A cette age un enfant a besoin de sa maman, tous les jours! J'estime que Sharon et Nick aurait du régler, ça sans la justice.
Beau travail, il n'a pas de quoi être fière.
Une bonne nouvelle, Jill et Cane propriétaire des industries Chancellor.
Colin qu'il arête son manège, pas sur que si Jill apprend ce qui fait, avec son fils apprécie, elle risque de le congédier! CA lui donnerait, une bonne leçon.
Neil qu'il ne s’arrêter a se seul avis, des lueurs sont apparu devant ses yeux, probablement, qu'un jour proche, il reverra.
Triste de voir Sharon seule devant la tombe de Cassie? son ami Dylan n’arrive pas a la consoler!
Avery en tant avocat, qui n'a pas eu d'enfant! qu'est ce qu'elle comprend, a la détresse d'une mère? elle est insensible.
3876 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 décembre 2017 à 15:13

Slirley: Je comprend ton post et cet episode rempli d'emotion.
Je vais etre objectif:
Triste cette fameuse scène de fin, Sharon qui se blottit contre la tombe de Cassie en réalisant que c'est fini, qu'elle a tout perdue.
Même si je deteste Sharon, comment ne pas être ému par ce moment comme je l'avais dit elle est seule et personne ne la voit, elle ne simule pas.
C'est triste pour elle mais elle accumule les erreurs depuis très longtemps.
Elle a perdue la garde de Faith? Ok!
Alors pourquoi ne pas profiter des 1 an accordé par le juge pour se stabiliser. ( Avoir un vrai travail serieux et stable, ne pas faire de scandale en public, suivre son traitement psy et médicaments, s'engager dans une cause ? Mais aussi ne pas frequenter d'hommes ni montrer ses faiblesses devant ses detractecteurs ).
Limite elle devra se comporter comme une sainte ( sans être péjoratif).
Sharon doit absolulent se racheter une virginité et s'exfiltrer des ses tord passés.
Que dieu la guide et la fasse repentir :)
8 commentaires
Inscrit le 6 juin 2016

Le 13 décembre 2017 à 11:55

Pauvre Sharon, heureusement qu'elle a Dylan qui la soutient, par contre elle n'aurai pas du jeter Mariah comme ça, elle n'a fais que dire la vérité.
Félicitations à Jill et à Cane pour Chancellor ! Colin qui fais chanter son propre fils, c'est aberrant!
2423 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 décembre 2017 à 11:49

Le juge prend la bonne décision en accordant la garde de Faith exclusivement à Nick, avec la réaction de Sharon avant d'avoir la réponse, il avait déjà gagné. Sharon se comportait comme une hystérique prouvant qu'elle n'était pas apte à élever sa fille et reproche à Mariah d'avoir dit la vérité, cette femme n'a que ce qu'elle mérite. Elle perd un an avec sa fille et va comprendre ce qu'on ressentit Nick et Summer. Pourquoi Dylan se préoccupe autant d'elle ? il devrait plutôt s'occuper d'Avery. Jill et Cane ont désormais Chancellor Industries dans leurs mains, enfin l'entreprise est à sa place et plus avec Victor ! Cane et Colin se font du chantage l'un à l'autre, lequel va perdre la bataille ? peut être bien tous les deux ... il faut tout de même écarter ce crapaud de Colin de cette affaire.
2309 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 décembre 2017 à 11:44

Nick obtient donc la garde exclusive de Faith comme s'y attendait. Mais il a fallu que Sharon sur l'épaule de Dylan qui est le fiancé de l'avocate de Nick ! On voyait qu'Avery était jalouse. Sharon ne veut plus voir Mariah ! Mais je comprends Mariah, on la compare tout le temps avec Cassie. La fin de l'épisode est triste !
Jill et Cane rachètent enfin les Industries Chancellor à Victor : ça c'est la meilleure nouvelle !
Neil a été retiré du traitement expérimental pour recouvrir la vue ! Ils seraient peut-être temps qu'il recouvre la vue hein les scénaristes ?
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 février 2015 à 21:18

Que les scénaristes arrêtent de s'acharner sur Sharon, Sharon a des défaut certes mais ne mérite pas ce qui lui arrive. Cane devrait dire la vérité a Lily et ne pas lui cacher de secret.
79 commentaires
Inscrit le 9 juin 2011

Le 7 février 2015 à 04:05

hors sujet: depuis le retour de phillip quel est le staut marital de nina? evidemment ses mariages anterieures sont invalides, mais est elle toujours mariée a phillip? doit elle lui rendre son heritage?
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 février 2015 à 22:05

Nick mérite d'avoir la garde de Faith !!! Sharon devrait arrêter de pleurnicher !!! Elle a le droit de voir sa fille, Phyllis n'a pas eu cette chance !!! Il serait temps qu'elle se remettre en question et qu'elle assume ses actes !!!

Sharon est gonflée de reprocher à Mariah d'avoir dit la vérité, elle a oublié que Mariah était sous serment !!! Je suis d'accord avec Matt Ambro, Kevin doit rester loin de Mariah !!!

Victor est très fort pour faire culpabiliser Nikki, c'est lui qui a été odieux, pas elle !!! Nikki ne doit pas pardonner à Victor, elle doit le quitter car Victor est égoïste et il ne la rendra jamais heureuse !!! Je suis contente que Jill et Cane aient récupéré Chancelor !!!

Dylan a eu raison de s'excuser auprès d'Avery !!!
6109 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 février 2015 à 19:29

L'épisode est très bien écrit, avec plein d'émotion, pour Sharon, ça m'a toute retournée!
Ce que je souhaite tous d’abord, un RETOUR de SHICK ensemble!!
Saron y va fort avec Mariah, cela se comprend elle est mal, quand elle aura repris ses esprits, elle reviendront mère-fille!!
Nick a t-il pensé à Faith, avant de continuer, cette mascarade, inutile! Et Sharon sont manque de sens froid au tribunal, je le comprend en tant que mère! Perdre sa fille, rien de déraisonnable...
Cane et Jill propriétaires de Chl, hum avec le caractère de Jill, gare aux explosions!
Devon devrait dire la vérité à Neil avec Hilary, qui n’entende pas, que Colin le fasse!
En espèrent que Neil finisse par revoir, ça va l'aidera!
Victor/Nikki couple magnifique, j'adore...
19 commentaires
Inscrit le 10 avril 2013

Le 6 février 2015 à 19:01

J'ai vu cet episode en VO la scene ou sharon perd faith est vraiment triste, ça m'a brisé le coeur. Même nick était triste. Seuls nikki et victor étaient contents. L'alchimie entre dylan et sharon est enorme. La tête qui a fait avery quand elle a vu dylan réconforter sharon. Elle n'était pas sereine. C'était un episode tres triste ou mon personnage préférée (Sharon) a été détruite. Nick n'a pas fait ça pour le bien de faith il a fait pour punir sharon. C'est pas la 1ere fois. Quand sera avec quoi il va lui faire du chantage ou lui faire souffrir. Colin je peux pas le sentir. Cane doit dire la vérité a Lilly
3876 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 février 2015 à 18:05

Cane est très élégant sur cette photo :)

Mariah est mauvaise, que Kevin la laisse tomber !

Sharon l'a bien mérité OK, elle ne va pas bien OK, Nick a bien raison OK! Mais ça va assez loin..
Mais ce que je lis à la fin, Sharon est seule et personne ne l'entend (une fois Dylan parti) là elle ne doit pas jouer la comédie bref je l'imagine seule dans la neige sur la stèle à pleurer et ce dire qu'elle a tout perdue, que tous ses espoirs ce sont envolés, la scène doit être poignante il y a de quoi même pour les non fan de Sharon de se laisser attendrir:(

Si Sharon avait eu un autre comportement ces dernières années ça ne serait pas arrivé!

Que s'est t-il passé avec ce perso que j'aimais et que je hais maintenant:(

J'aimerais qu'elle change:(
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 6 février 2015 à 14:52

Sharon est triste on le conçoit, mais elle n'est vraiment pas juste avec Mariah. Elle imagine que tout le monde peut mentir sous serment parce qu'elle le fait naturellement. C'est vrai que c'est dommage de faire prendre cette tournure d'excentrique quasi folle à son personnage.
Devon et Hilary se donnent des excuses pour ne pas dire la vérité à Neil, s'il revoyait ils se trouveraient une autre raison de ne pas lui dire, ils sont pathétiques.
1428 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 février 2015 à 14:30

Sharon dit que sans Faith, elle sera absolument seule. Désolée, mais Faith n'est pas un animal de compagnie !
Sharon est très très injuste envers Mariah. Elle ne s'est pas retournée contre elle, elle a juste témoigné sous serment. Que voulait-elle ? Qu'elle mente au juge ? Après tout ce que Mariah a vécu, la rejeter ainsi, alors qu'elle n'a RIEN fait de mal, c'est vraiment nul.
Ça laisse rêveur sur le fait que Sharon "aime" les gens...

Liberty, vous avez raison, il faut que les scénaristes cessent de bousiller ce personnage.
Je viens de réaliser que Dylan est le seul homme de la "famille" de Victor et Nikki avec lequel elle n'ait pas (encore) couché et comme il a été gentil avec elle aujourd'hui... j'espère qu'elle ne va pas s'en enticher.
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 6 février 2015 à 14:23

Nick n'empêchera pas Sharon de voir Faith, car ça n'est pas dans l'intérêt de leur fille mais cette décision est la bonne.
Le pétage de plombs de Sharon prouve bien qu'elle n'est pas stable.
Sharon aurait pu avoir des visites surveillées courtes et strictes, comme William a eu sur Délia, mais elle a un droit de visites non surveillés et c'est bien pour Faith.
Il serait bien que Sharon se soigne et reprenne sa vie en main pour sa fille.

Par contre, Sharon ne comprend pas que Mariah témoignait sous serment et qu'elle ne pouvait pas mentir.

Il est écrit dans les spoilers que Nick et Sharon vont faire des efforts pour Faith, je pense donc que Sharon n'a pas tout perdu puisqu'elle continuera à voire sa fille.

Shaon, ressaisit pour Faith

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine