<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10709

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10709 du 14 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 juil 2015 aux USA
Adam (Justin Hartley) passe aux aveux.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Paul doit arrêter Avery ; Phyllis cherche des réponses à ses questions ; Joe passe une mauvaise journée tandis qu'Adam dit toute la vérité à Chelsea.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Attention, épisode clé !
Dans le bureau de Victor, Adam s'adresse directement au portrait de son père et veut porter à toast à lui-même, un toast à Adam Newman. Chelsea, qui revient dans le bureau, en fait tomber sa flûte de champagne de surprise. Pourquoi a-t-il dit qu'il était Adam Newman ? Il prétend avoir dit qu'il était "comme" Adam, mais Chelsea n'est pas dupe.

Dans une salle d’interrogatoire, Victor dit à Christine qu'il a dit la vérité, il a tiré sur Jack en légitime défense. Elle propose de faire un marché avec le District Attorney pour obtenir des charges moins lourdes. On parle de tentative de meurtre ou même de meurtre si Jack meurt.

À l’hôpital, Phyllis ne comprend pas ce que veut dire le chiffre deux que Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Ça y est ! Chelsea sait enfin qu’Adam est vivant et cette fois, il a (presque) dit toute la vérité ! C'est peu de dire que cette scène était attendue, puisque les fans l'attendaient depuis début 2014, lorsqu'on a su qu’Adam avait survécu au crash de la voiture.
L’attente est...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 23 mai 2018 à 02:14
Les scénaristes se sont vmt encore surpassés pr écrire une intrigue aussi complexe, rocambolesque, aux multiples et inextricables nœuds à défaire... Chapeau !!!
La vérité a enfin éclaté...enfin tout du moins pr Chelsea...les scénaristes réservent d'autres émotions pr les autres membres de la famille...vraiment génial cette confrontation, 2 excellents acteurs !!
Avery n'a ps pu s'excuser face à Joe mais Joe ne porte ps plainte contre elle...c'est déjà ça... le coup de poing de Cane, j'l'avais ps vu venir, c'lui-là !! lol
Avery veut quitter la ville...au moins temporairement...qu'elle ns revienne revigorée !
Pr Dylan, Avery est vmt du passé, Sharon est son futur...
Victor fait le mariole devant Phyllis...comment peut-il encore agir comme ça ??? Il a une espionne infirmière jusque ds l'hôpital qui informe en temps réel le flic du comico !!! Hallucinant !!
Jack s'est énervé car Phyllis ne comprend ps ce que signifie le chiffre "2", ben faut avoir une sacrée imaginat° pr capter le code !
148 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 22 mai 2018 à 22:25
Ça y est enfin!! Adam retrouve Chealsea. Ces deux acteurs forment un duo et un couple magnifique. Ils restent mes préférés. Justin Hartley est génial et je suis d'accord il remplace Michael Muhney avec brio ; c'est effectivement extrêmement difficile de remplaçer un acteur clef dans un saop. Le pari est réussi avec Justin Hartley et Gina Tognoni... Seul Billy Miller reste toujours un irremplaçable Billy Abbot.
Par amour pour Chealsea, Adam va-t-il se dénoncer ? Avery qui est arrivée au bout du bout a raison de vouloir partir pour remonter la pente et refaire une nouvelle vie. Sharon pour le moment assure.
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 22 mai 2018 à 21:54
Que Chelsea ne se laisse pas faire et qu'elle aille voir les autorités pour le dénoncer car Délia mérite de reposer en paix et mérite justice.
Adam mérite la prison et pour un bon bout de temps.
Jack communique avec Phyllis mais devrait se réveiller et lui dire toute la vérité que M. Moustache lui à tirer dessus.
Pauvre Avery, qu'elle passe à autre et qu'elle oublie Joe et qu'elle essaye de se reconstruire.
Victor doit payer pour tout ce qu'il a fait à Jack et la famille Abbott.
5801 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 mai 2018 à 19:55
Adam c'est pas gagner pour reprendre sa vrai intensité entre? (d'Adam Newman son vrai non? ou Gabriel Bingham?)
Chelsea qui sais maintenant, et refuse de vivre cacher? et s'en va!
Après avoir éprouver de la joie, de l'avoir retrouver? On est pour l'instant, dans l’impasse...
Avery a dépasser les borgnes avec Joe! J'espère qu'elle finira pas sens sortir, sans être arrêté par Paul! Elle devrait écouter Michael qui sait désigner comme son avocat, et il bon! Il a travailler pour Victor, qui n'aurait pas embaucher un incompétente...
J'ai aimer la confrontation de Phyllis et Victor qui avait l'air de bien s'amuser a ses dépendes! Avec ce 2 qu'elle ne comprend pas! Il falloir que Jack revienne a la vie, pour qu'elle est une explication sérieuse, sur Jack et Marco?
Victor a eu raison de refuser l’offre de Christine qui consister a réduire sa peine! Il sait qu'il s'en sortira de se bourbier, sans égratignure! Ou il s’appellerait pas Victor Newman l'homme qui se sort de toute situation...
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 22 mai 2018 à 14:34
Ce Adam passe aux aveux ok ok!!!! Mais???? Il ira se denoncer à la police? Je ne pense pas.
Chelsea doit le faire et aller tout dire aux autorités, il est grand temps qu'Adam paye pour le crime de Delia.
Ce que j'aimerai que Chloe ait cet info et s'occupe de cet ordure d'Adam. Si seulement elle etait encore à Genoa.
Victor je ne m'en fais pas pour lui et j'èspère qu'il sortira vite et reprendra sa vie normalement dont s'occuper d'Adam. Victor doit se venger.
Pauvre Avery qui evidemment ne mérite pas de poursuites, je pense qu'elle va quitter la ville comme elle le dit.
On va encore perdre un personnage propre et sain??????
Toujours pareil, les meilleurs qui partent :( Et les pires qui reviennent: (Adam)!!!!
2175 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 22 mai 2018 à 11:48
Adam passe aux aveux, par peur de perdre définitivement Chelsea, prouve à quel point il l'aime prenante cette révélation, Chelsea en colère mais finira par lui pardonner, le seul amour de sa vie, le père de son fils. J'aimerais que les scénaristes trouvent une idée pour disculper Adam dans la mort de Cordélia. D'accord avec Liberty, c'est une histoire 100% soap, la trace de balle est visible mais pas les multiples cicatrices des opérations. Victor a deux complices, un policier et une infirmière de l’hôpital, j'espère qu'ils seront découverts et radiés chacun de leurs fonctions, pour complicité avec un meurtrier qui prend un malin plaisir de se réjouir du mauvais état de santé d'un être humain, une plaie ce type ! Jack communique en serrant avec sa main, pourquoi pas, mais de là à à écrire sur un bout de papier, c'est trop gros. Avery a péter les plombs c'est une perte de temps de la mettre en état d'arrestation. Joe va désormais affronter la colère de quelqu'un d'autre, Cane.
2157 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 22 mai 2018 à 11:38
Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Adam a enfin dit la vérité à Chelsea ! Il était temps. Il aurait dû lui dire la vérité depuis le début. Pauvre Chelsea. Elle me faisait de la peine :( Totalement d'accord avec Liberty, elle a tout dit.
Jack est de nouveau inconscient et ne peut donc plus communiquer communiquer avec Phyllis. Que Jack se rétablisse le plus vite possible pour dénoncer Victor et Marco. Phyllis veut que Victor lui dise la vérité : ben il lui a presque tout dit ! Victor a dans sa poche : l'infirmière et le flic Prison qui n'est autre que le fils de l'incroyable Hulk.
36 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012
juju38,
le 15 juillet 2015 à 22:04
enfin!!! maintenant que chelsea sait que adam est vivant elle doit le dénoncé vite a la police ,comme sa l’enquête sur la mort de délia sera ré ouverte est tout le monde saura que adam na pas tué délia.
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 15 juillet 2015 à 22:02
Enfin, la vérité sur Adam depuis le temps qu'on l'attendait c'est pas top tôt. Chelsea a raison de ne pas se laisser faire. D'accord avec Bridget pour Victor, Victor doit payer pour tout ce qu'il a fait a Jack, Victoria et Nick ne devrait plus lui pardonner et l'aider. Liberty a raison cela va bouger et devenir intéressant.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 juillet 2015 à 21:49
Enfin, Chelsea connait la vérité !!! Adam est stupide d'avoir pensé que Chelsea accepterait de le couvrir !!! Chelsea sait qu'Adam n'a pas changé, elle doit le quitter et se réconcilier avec Billy !!! Chelsea doit dénoncer Adam ou l'obliger à se livrer à la police car il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Victor pense vraiment qu'il va s'en sortir, il est pathétique !!! Jack doit se battre pour parler et dire la vérité à Phyllis !!! Jack doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Avery a eu tort de faire justice elle même mais elle ne méritait pas d'aller en prison !!! Dylan n'a rien à faire avec Sharon car il aime toujours Avery !!! Dylan doit se remettre avec Avery !!!

Cane a eu raison de frapper Joe, il l'a bien cherché !!!
638 commentaires
Inscrit le 23 février 2013
massy,
le 15 juillet 2015 à 18:24
tout à fait d'accord avec Liberty.enfin cela va bouger .
8 commentaires
Inscrit le 11 mars 2013
yunalinks,
le 15 juillet 2015 à 18:05
Enfin LE moment que l'on attendait tous !
Ce serait bien que maintenant que l’enquête sur l'accident de Cordélia soit enfin rouverte. Ce serait bien que l'on découvre que Adam est finalement innocent dans cette histoire (bien sur dans l'hypothèse où il y aurait un autre coupable), personnellement j'adore le personnage d'Adam qui se différencie des autres personnages du soap.
J'espère aussi que les scénaristes vont pas tarder à faire revenir Chloé pour qu'on sache le dénouement de sa grossesse qui va encore créer bien des histoires (mais aussi pour revoir Elisabeth Hendrickson)
Vivement, la suite des intriques et notamment que Jack puisse dire enfin la vérité sur son enlèvement.
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 juillet 2015 à 17:51
ENFIN ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Très belle scène, je suis d'accord.
Hartley s'en sort vraiment très bien avec Adam. Le personnage reste exactement le même que du temps de M. Muhney, il a juste changé de visage. Ce qui est agréable, c'est que l'acteur a réussi à faire ça sans "singer" Muhney, sans essayer de l'imiter et pourtant c'est toujours bien le même Adam !

J'ai hâte de connaître la suite avec Jack, Billy et Victor (entre autres).

Si seulement, pour une fois, Victor pouvait avoir de vrais ennuis après ce qu'il a fait à Jack (de son kidnapping au moment où il lui a tiré dessus). Jack est vraiment une victime innocente dans toute cette histoire depuis la St Valentin.
Vivement aussi que Phyllis apprenne la vérité.
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 juillet 2015 à 17:37
c'est là qu'on se rend compte du retard trop important avec la France enfin dans 3 ans on aura de grosses intrigue, j'en garde pour 2018 pour ma part vivement que TF1 les passe, je ne connais pas tous les spoilers mais ça a l'air d’être passionnant :)
79 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 15 juillet 2015 à 17:29
Enfin ! Il était temps que la vérité éclate sur cette histoire, et il est tout à fait naturel que Chelsea soit la première informée (la première après Jack, bien sûr). Cela va contribuer à dénouer beaucoup d'intrigues à Genoa, où un secret ne reste jamais gardé bien longtemps... Il me tarde de découvrir ces épisodes en France, dans trois ans... En tout cas, votre opinion positive sur ces moments clés du soap est rassurante, pour nous qui sommes si attachés à Michael Muhney dans les épisodes diffusés en France actuellement. Merci de nous la faire partager !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !