<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10710

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10710 du 15 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 juil 2015 aux USA
Sage (Kelly Sullivan) s'inquiète pour l'avenir.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea demande des explications à Sage ; Ashley questionne Victor ; Phyllis dit ce qu'elle sait à Nick et Adam convoque une réunion d'urgence au bureau pour dire qui il est.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Adam est au chevet de Jack, toujours dans le coma. Il a dit la vérité à Chelsea, elle sait qu'il est Adam. Elle s'est mise en colère et est partie furieuse. Les flics ne lui sont pas encore tombés dessus, ce qui veut dire qu'elle ne l'a pas encore dénoncé. Il espère qu'elle va comprendre que tout ce qu'il a fait, c'était pour elle et pour qu'ils soient à nouveau une famille. La personne pour qui il a tout risqué est peut-être en train de le dénoncer à la police.

Pendant ce temps, Chelsea entre à l'Underground où Sage l'accueille. "Ne m'approchez pas ! Je sais la vérité à propos d’Adam. Il lui a dit comment Sage l'a aidé à endosser la vie de Gabriel Bingham. Sage s'avance, mais Chelsea la prévient, elle ne voudrait pas frapper une femme enceinte.

Dans le bureau de Victor, Phyllis dit à Ashley.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 23 mai 2018 à 23:45
Quel avenir pour le couple Chealsea/Adam ? ils sont pourtant faits l'un pour l'autre.
Quand la vérité va éclater aux yeux de tous que deviendra Sage ? Elle a vraiment trouvé l'amour avec Nick et son futur BB. J'espère qu'ils vont s'en sortir et ne pas se séparer. Victoria est très condescendante envers Abby, c'est la digne fille de son papa chéri.
1925 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 mai 2018 à 22:13
Sage a de quoi s'inquiéter car elle a aider Adam qui était pour mort et faire croire à Constance que son petit fils était pas mort.
Quand a Gabriel /Adam n'est pas mieux non plus car il a menti tout le monde et même à Chelsea qui aurait dut savoir des le début. Victor doit payer pour ce qu'il a fait à Jack et à la famille Abbott et aussi à Phyllis.
Nick et Victoria ne doit plus aider leur père qui leur ment et s'en rende memebpas compte.
Jack a raison, il a un sosie quand va t'il se reveiller ? Pour que la vérité éclate pour de bon.
471 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 23 mai 2018 à 16:38
Je me demande si Chelsea ne va pas revenir sur sa décision de ne pas garder le secret ( après avoir vu Adam avc Connor), la réunion ne se fera pas et Sage n'aura ps à avouer la terrible vérité à Nick...enfin pr le moment...je suppose que le moment va être repoussé pr le suspense...
Ashley, Phyllis et Nick s'arrachent les cheveux sur la signification de ce 2 mais ils st ps plus avancés avc un Victor de marbre ! Est-ce que Victor a capté que celui sur qui il a tiré n'était ps Annicelli ??? Son sbire de policier va encore être à la tâche !!
Ca me fait doucement rigoler Nick qui défend son père comme par magie
L'affrontement Sage VS Chelsea était soft ms bon seul le fait que Sage soit enceinte l'empêcher de la frapper ; Sage a pt-être influencé Chelsea sur sa décision et va pt-être pensé que l'amour de Sage pr Constance et l'amour d'Adam pr elle ne sont que les seuls moteurs de sa métamorphose...la vengeance envers son père est accessoire mais néanmoins importante...
3654 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 mai 2018 à 14:42
Certes Sage a aidé Adam à dissimuler son identité mais elle ne doit pas pas être blâmée pour cela.
Nick doit fermer les yeux. Et plutôt aller s'occuper de son frère.
Sage est enceinte, elle doit se reposer.
Chelsea doit en vouloir à Adam et non à Sage. Laissons Sage tranquille!
Adam paiera j'espère pour Delia, c'est le Karma. Billy va se venger?
Qu'on rapelle Chloe plutôt!
Je préfère defendre Victor que ce Adam, Victor va jouer ses relations pour se sortir de là. Questions de jours:)
Si Adam n'est plus dans sa ferme du Kansas, si Nikki est sorti du bayou, si Nick et Victoria ont la belle vie, Si Sharon vit aux crochets de Nick, si certains en ville mange c'est grace à Victor qui a fait travailler ou fait encore travailler une bonne partie de la ville.
Et certains à Genoa veulent faire payer Victor?
Lui n'a pas renverser et tuer une enfant.
Ashley et Phyllis oublient bien vite tout ce que Victor a fait pour chacune d'elles.
( J'arrive pas à détester Victor malgré ces mefaits) lol!
2118 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 mai 2018 à 11:50
Victor qui traite Gabriel/Adam d'ordure, l'hôpital qui se fout de la charité, le plus pourri des deux est bien lui. Vu qu'il est le monsieur important de la série, il n'ira pas en prison et sera impuni pour ses méfaits commis et continuera de dicter ses lois à Genoa, ce type me dégoutte, c'est surement par son compte en banque qui va m'encourager à le défendre, bien au contraire. La seule victime dans toute cette histoire, c'est Jack. Je suis déçu de voir Nick prendre la défense de son père, suivant aveuglement le troupeau, sa chère pôpa ne lui accordera aucun remerciement et il le sait très bien. Pas certain qu'Adam va oser dire la vérité devant le reste du monde, je crois bien que Chelsea va intervenir au bon moment pour le sauver. Sa discussion avec Sage, va la faire réfléchir et revenir vers l'homme qu'elle aime. Phyllis est sur la bonne piste mais ne peut compte sur personne pour l'aider, j'espère qu'elle y arrivera et fera condamner les deux salauds que sont Victor et Marco.
2104 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 23 mai 2018 à 11:40
Sage est inquiète pour son avenir ! Elle peut, elle a aidée Adam a cacher sa véritable identité à tout Genoa. Et en plus, elle a couchée avec lui. Adam est peut-être le véritable père de son bébé. Adam avait l'air sincère avec William. Adam a convoqué tout le monde pour une réunion afin de leur dire qu'il est Adam Newman. Mais quelque chose me dit qu'il va y avoir un empêchement.
Nick en a pas marre de soutenir son père ? Il a tiré sur Jack point. Il n'est pas tout blanc dans cette affaire.
Ashley croit au Père Noël en croyant que Victor va lui dire la vérité. Il ne le dira pas.
1347 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 juillet 2015 à 16:17
Sage ne pouvait pas se douter que l'homme sauvé par Gabriel serait un type du genre d'Adam ni qu'il serait obsédé par Chelsea !

Adam avait l'air sincère avec Billy.

C'est fou que Victor se trouve des alliés partout, y compris en prison. Le flic qui l'aide n'a aucune conscience et est sûrement intéressé par l'argent.

Pas sûr que Phyllis trouve à quoi correspond ce 2. J'ai hâte que Jack se réveille.
On ne sait pas avec certitude ce qui est arrivé à Marco pour le moment. Peut-être qu'il va revenir semer la zizanie.
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 juillet 2015 à 22:23
Je ne pense pas qu'Adam veuille se livrer à la police, à mon avis, il essaye de forcer la main à Chelsea pour qu'elle accepte de le couvrir, il est pathétique !!! Je comprends que Chelsea en veuille à Sage mais elle doit comprendre que Sage a voulu préserver Constance de la mort de Gabriel !!! De toute façon, Sage va regretter d'avoir aidé Adam car elle va perdre Nick !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Victor m'énerve, il croit vraiment qu'il va s'en sortir mais il a tort !!! Nick et Victoria se font des illusions sur Victor, ils vont tomber de haut quand ils sauront la vérité !!! Phyllis a raison d'essayer de découvrir ce qui est arrivé à Jack !!! Pourvu qu'il s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !