Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 août 2015 sur Cbs
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10731 diffusé le jeudi 13 août 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10731 diffusé le 13 août 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) regrette déjà sa décision

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10731
Épisode diffusé le 13 août 2015 aux USA sur CBS

Jack et Ashley font équipe pour défendre leurs intérêts, Nikki donne des conseils à Hilary et Summer se souvient d’un air de musique.

Summer est au lit avec Kyle et fait un cauchemar. Sur fond musical, une série d’images, datant du soir du meurtre d’Austin, défile rapidement. Summer se réveille ensuite en sursaut. Elle a du mal à respirer et Kyle tente de la calmer en lui disant qu’elle a juste rêvé. Perturbée, Summer répond que c’est bien réel.

Au chalet, Harding donne un sac en papier à Marco. Celui-ci le renverse sur la table et en sort un tas de billets. Marco déclare qu’il ne va pas se protéger avec des billets de 20 dollars… où est l’arme ? Harding lui répond qu’il s’agit de l’argent que Marco lui a donné. Ils sont quittes. Marco n’a plus qu’à fuir la ville et ne plus jamais revenir. Marco trouve ça adorable mais il ne peut pas partir, sa femme a besoin de lui. Harding lui hurle qu’il n’est pas Jack Abbott et que Phyllis le sait. Elle ne se laissera plus berner. Marco pense avoir une connexion très spéciale avec elle, il va prendre soin d’elle et Harding va se débarrasser de l’homme qui a le même visage que lui.

Ashley retrouve Jack dans le parc, mais considère que ce n’est pas un endroit très agréable. C’est bien ici que Victor lui a tiré dessus ? Non pas tout à fait, mais pas très loin, répond Jack. Veut-il vraiment revivre ce moment ? Ce n’est pas la première fois qu’il y revient. Avec Phyllis, ils ont rencontré ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 29 juin 2018 à 22:59

Qd Summer a parlé d'une musique, j'étais sûr qu'elle parlait de la sonnerie de tel d'Harding (qu'on a entendue ds le précédent épisode au chalet), c'est une sonnerie facilement identifiable qui trahirait celui qui l'a sur son tel...et Summer est en mauvaise posture là !!! Non seulement Harding se rapproche d'elle mais la tête qu'elle a faite qd elle a reconnu la sonnerie, il va tilter, il n'est ps idiot...l'étau se resserre...
Marco tel à Victor qui joue encore cavalier seul et ne le dit ps à Jack...qu'est-ce que Victor a en tête ??? Si Marco pense pouvoir tuer Jack et reprendre sa place, il est plus atteint que je ne l'aurais imaginé, il ne pourra jamais plus berner Phyllis, elle connaît la différence entre les 2 mnt...
Adam n'est ps derrière le Projet Paragon ms qui ça peut bien être ??? J'avais pensé à un éventuel retour de Tucker, pt-être ????
C'est oppressant ce qui se passe chz les Winters !!!
Chelsea reproche encore à Adam un mensonge, à croire que c'est un mantra entre eux 2 !!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 juin 2018 à 21:44

Je redis ce que j'ai dis en 2015, oui, Harding, Marco, et Victor doivent aller en prison sont tous responsables des meurtres de Austin, Courtney et Tobias.
Que Paul agisse vite car Marco veut tuer Jack et Phyllis.
Colin que vient il faire là ? Devon qui garde son argent et ferait mieux de ne pas partager son héritage avec HIlary car rien n'est à elle.
Jack et Ashley n'ont peut être rien à avoir avec Paragon mais qui est ce ? Est ce peut être Adam/Gabriel ?
Summer se souvient de la musique, et a tout compris quand elle l'entend. J'espère qu'il va rien lui arriver...
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 juin 2018 à 19:29

Victor a eu mainte occasion d'éliminer Jack et il ne la jamais fait (au contraire, quand l'un est en danger) que ça soit Victor/Jack il se vienne en aide, pour éviter le pire! Ça m'étonnerait qu'il accède a la demande de Marco de tuer Jack...
Quand Victor a tirer sur le soit-dissent Jack penser qu'il tirer sur Marco!
La seule solution c'est que Victor trouve cet individu avant qu'il fasse ENCORE du mal! En le revoyant ou il l'a trouvé...
Asheley et Jack on intérêt de s'épauler, vu ce qui les attends avec Marco dans la nature! Et je ne serait pas étonnée que ça soit lui qui soit l'origine du projet Paragon (qu'il la lancé ça, avant que le vrai Jack revienne) tous y compris Victor/Jack et Ashley cherche qui a mis cela en place! A Découvrir ça?
Marrant que Nikki s'investit avec ses conseilles avec Hilary! Et Nikki a raison Neil a perdu tout son bon sens! Que Hilary fasse attention à lui, il est en colère...
Quand Nikki reviendra vers Victor? on voit qu'il se manque, l'un de l'autre...
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 juin 2018 à 18:56

Harding et Marco doivent aller en prison.
Adam doit aller en prison.
Victor Ne doit Pas aller en prison, il n'a pas tuer 2 jeunes adultes. Il n'a pas renverser une gamine sur une route, lui.
2383 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 juin 2018 à 16:25

Harding, Marco ET Victor doivent aller en prison, les uns comme les autres sont tous coupables des meurtres d'Austin, Courtney et Tobias et sont tous les trois responsables. Marco est un fou dangereux, il veut se débarrassé de Jack et probablement aussi de Phyllis, et espère avoir l'aide de Victor, qui ne semble pas réticent à cette idée, quel pourri ! Summer se remémore un souvenir très important, avec la musique qu'elle a entendu ce soir là, la sonnerie du portable d'Harding, ça va la mettre sur la voie.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 juin 2018 à 11:38

Oui Harding doit aller en prison pour tous les meurtres qu'il a commis . Il est mal, très mal, car Summer s'est souvenue de sa sonnerie de téléphone ! Qu'elle aille vite voir Paul pour lui dire pour la sonnerie. J'aurais pas voulu être à la place de Summer quand elle a fait son cauchemar sur la nuit où Austin a été tué par Harding.
Allez c'est au tour d'Adam d'être accusé pour le projet Paragon ! A qui le tour ? Heureusement que Jack s'est repris et l'a innocenté.
Je sens que Neil va débarquer au mariage de Devon et Hilary lorsque le prêtre dira :" si quelqu'un refuse ce mariage...." Ce mariage est voué à l'échec.
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 août 2015 à 21:16

Harding doit aller en prison pour avoir tué Austin et Courtney. Que Jack ne fasse pas confiance a Victor car il a toujours une idée derrière la tête. Marco ne doit pas tué Jack qui s'allie avec lui pour se venger. Summer doit faire attention a elle et qu'elle aille voir Paul ou Kevin pour les mettre au courant.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 août 2015 à 22:02

Harding culpabilise mais c'est un peu tard, il aurait du penser aux conséquences avant de s'associer avec Marco !!! Marco est gonflé, il est prêt à tout pour prendre la place de Jack, même à le tuer, ce type est un malade !!! Jack ne doit pas écouter Victor, il doit dire la vérité sur Marco à Ashley et à Billy !!! J'espère que Victor ne va pas accepter la proposition de Marco qui est de tuer Jack, si Victor accepte, c'est qu'il est stupide et qu'il sous-estime Marco !!! J'ai peur pour Summer, elle a compris que c'était Harding le meurtrier, pourvu qu'il ne lui arrive rien !!!

Chelsea doit comprendre qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera jamais !!! Chelsea doit dénoncer Adam car il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
6 commentaires
Inscrit le 14 novembre 2013

Le 14 août 2015 à 21:11

je pense que la personne qui est derrière le projet parangon est Patty williams, j'y pense fortement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine