Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 août 2015 sur Cbs
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10735 diffusé le mercredi 19 août 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10735 diffusé le 19 août 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) et Lily font des progrès.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10735
Épisode diffusé le 19 août 2015 aux USA sur CBS

Victor et Jack décident de rompre la fusion ; Marisa piège Marco ; Cane commence à pardonner à Lily tandis que Devon et Hilary profitent de leur lune de miel.

Dans le parc, Victor rappelle encore une fois que si Jack prévient la police, il se mettra en danger. Qui protégera sa famille de Marco après cela ? Jack trouve que cela a duré trop longtemps, il ne veut pas continuer à mentir à sa famille. Victor a créé ce monstre, il doit s'en charger. Victor pense qu'ils doivent s'en charger à deux. Jack refuse de travailler avec Victor qui a causé tous ces problèmes pour pouvoir voler Jabot. Victor répond qu'ils étaient d'accord. Marco était d'accord, pas Jack. Victor ne veut plus de Jabot, cela n'a pas été aussi utile qu'il le pensait. Jack peut récupérer Jabot immédiatement si il décide de ne pas prévenir la police.

Au chalet, Marisa dit qu'elle a trop longtemps attendu pour cela. Elle rappelle à Marco à quel point ils étaient bien ensemble. Il ne la croit pas et refuse d'abandonner le résultat de son travail. Marisa rappelle que tous veulent sa mort à Genoa. Il a le choix : rester à Genoa et mourir, ou partir avec elle et vivre.

Au restaurant de l'Athletic Club, Ashley demande à Phyllis quel monstre Victor a relâché. Phyllis ne veut pas en dire plus, Nikki pense que c'est du vent et que Victor dit la vérité. Ashley les calme et rappelle que si elles ont des questions à propos de Jack et Victor, elles devraient aller chercher des réponses.

À la piscine de l'Athletic Club, Cane ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

606 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 juillet 2018 à 03:53

Que c'est intéressant ces épisodes !!! Marisa a amadoué Marco ms c'était pr mieux l'endormir et le ligoter...pr le livrer à Jack...la rencontre entre ces 2 là se fait enfin...depuis le tps qu'on attendait ça !!!
Jack et Victor ont décidé, en une fraction de seconde, au détour d'une dispute? que Newman-Abbott devait s'évaporer et que Newman Entreprises et Jabot devaient exister à nouveau...y a de quoi se poser plein de questions pr qqn qui ne sait ps ce qui se trame... Ms bon, le fantôme de John n'aura ps suffisamment influé sur Jack...
Ashley va finir par atterrir en HP à force de chercher mille et une réponses aux mille et une questions qu'elle se pose…
LILY ET CANE : TP COOL !!!!!!!! Les jumeaux étaient tp drôles qd ils surprenaient leurs parents en plein bisous lol
Neil a suivi les jeunes mariés jusque ds les Caraïbes...Hilary est seule face à lui pdt que Devon roupille, il va se passer quoi là ? On se demande vmt ce qu'il y a ds la tête de Neil, c'est vachement flippant...
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 juin 2018 à 22:20

C'est vrai, la dissolution de Newman-Abbott tant mieux cela était ridicule.
Victor s'en sort toujours mais j'espère que cette dfois il ne s'en sort pas.
Marisa bien joué, il se retrouve attaché, Jack arrive et ne se laisse pas faire mérite bien le coup qu'il a reçu.
Que vient faire Neil dans le même pays que Devon et Hilary ?
2281 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 juin 2018 à 18:22

Enfin l'heure de la dissolution de cet affreux compromis entre Newman/Abbott qui existait depuis des mois, les deux entreprises redeviennent libres et indépendantes, une bonne nouvelle surtout pour Jabot qui ne méritait pas d'avoir ce mafieux de Victor à sa tête. Ce pourri s'arrange quand même pour ne pas perdre la partie contre Jack, rien ne l'arrête. Sans surprise, Neil a pris le premier avion en direction de Virgin Gorda pour rejoindre les jeunes mariés, sont beau discours lors de la cérémonie n'était que du vent, de belles paroles, sans vraie sincérité. Que va t-il faire désormais sur place ? il devrait laisser Hillary et Devon ensemble, et vivre leur histoire d'amour. Marisa tend un piège à Marco et celui-ci se fait avoir comme un bleu, le voila attaché aux barreaux d'un lit, et se retrouve nez à nez avec le véritable Jack, les rôles s'inversent, cette crapule minable n'a plus le pouvoir.
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 juin 2018 à 13:48

Pareillement la fusion de Newman/Abbot c'est une bonne chose de l’arrêter!
De cacher les dessous l'affaires, c'est mormal pour Jack et Victor! Autrement ils finiront par atterrir ensembles derrières les barreaux sans exception! Et Jack/Victor ne veule pas, que Paul s'en mêle! Ce que Phyllis a très bien compris, en refusant de répondre à Ashey...
Victor en fait autant avec Nikki et Victoria! Mr Moustache est très fort pour se sortir de n’importe situation!
Même si son cas est désespéré! CA finie toujours en sa faveur ou il serait pas ce qu'il est! Victor Newman invincible! Ne pas oublier d'ou il sort et comment il a réussi en tout genre! A le prendre comme est passé futur:)
Bravo à Marisa qui a eu raison de Marco! Appelle Jack qui va se régaler, de lui régler son compte a celui là! Comment ? va t-il faire va appeler Victor? à voir ça!
J'adore la réconciliation de Cane/Lily surtout, pour leur enfant qui son ravie!
Que fait Neil dernière la lune de miel de Devon et Hilary? c'est bizarre..
2228 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 juin 2018 à 11:44

Marco s'est fait avoir comme un bleu par Marisa. Elle est rentrée dans son jeu jusqu'à vouloir passer la nuit avec lui et là bim : elle l'attache sur le canapé. Et qu'est-ce qu'elle fait par la suite ? Elle appelle Jack pour lui dire qu'il a un colis : Marco. Alors Marco qu'est-ce que ça fait d'être en face de son sosie ?
Même si c'est par chantage, la dissolution de la Fusion de Newman-Abbott est une bonne chose. Les Abbott reprennent enfin Jabot des griffes de Victor. Ceci dit Victor est gonflé de faire du chantage à Jack là-dessus. Jack me déçoit, au lieu de le dénoncer, il préfère céder au chantage à son pire ennemi.
Hilary et Devon sont en lune de miel à Virgin Gorda. Ils sont dans un joli coin de paradis. Neil dit à Lily qu'il part en vacances. Je suis sur qu'il part à Virgin Gorda où sont Devon et Hilary. Cane et Lily se rapprochent à nouveau. J'ai trop aimé quand Charlie et Matilda "maman et papa se refont des bisous, hihi".
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 août 2015 à 22:13

Lily et Cane se réconcilient, c'est bien pour les enfants. J'espère que c'est pour de bon. Victor et Jack arrêtent la fusion tant mieux, qu'ils passent tous les 2 a autres choses. Marco et Marisa doivent quitter la ville et refait leurs vies ailleurs.
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 août 2015 à 22:03

Victor est gonflé d'avoir fait cette proposition à Jack, il a quand même volé Jabot !!! Jack a eu tort de ne pas prévenir la police, il va le regretter !!! C'est bien que les Abbott ait récupéré Jabot mais je pense que Jack doit dire la vérité sur Marco à Ashley et à Billy !!! Je regrette que Phyllis n'ait pas parlé de Marco à Nikki, Nikki doit savoir ce que Victor a fait !!! Je n'arrive pas à faire confiance à Marisa, Jack et Noah doivent se méfier d'elle !!! J'ai peur que la confrontation entre Jack et Marco tourne mal, Jack n'aurait pas du chercher à se venger !!!

Lily ne méritait pas que Cane lui pardonne aussi vite car elle a été odieuse avec lui !!! J'espère qu'elle changer et qu'elle va arrêter de faire la morale à tout le monde !!!
57 commentaires
Inscrit le 3 août 2015

Le 20 août 2015 à 14:24

Lily et Cane se remettent ensemble ? J'espère que c'est pour de bon

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine