Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 août 2015 sur Cbs
<<Août 2015>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10736 diffusé le jeudi 20 août 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10736 diffusé le 20 août 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) veut des réponses !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10736
Épisode diffusé le 20 août 2015 aux USA sur CBS

Jack questionne Marco ; Summer se souvient de Harding ; Neil montre à Hilary la vidéo de Devon et Victor décide de nuire à Dylan.

Jack arrive au chalet Abbott et voit Marco attaché au lit. Jack pense que Marco a raison de paniquer, son destin est entre ses mains désormais. Marco dit que ce qu'il vient de faire n'a aucune utilité, Jack veut lui donner une leçon mais il blâme la mauvaise personne. Il n'est pas celui qui l'a envoyé sur cette île ni celui qui a tué ces enfants à Genoa. Il lui ressemble juste beaucoup. Jack n'est pas de cet avis, Marco est coupable d'avoir couché avec sa femme !

Au Néon Écarlate, Noah s'inquiète de ne pas voir Marisa revenir. Elle n'est pas allée faire ce qu'elle disait et cela inquiète Noah. Kevin et Mariah essaient de le rassurer mais il pense que son baiser plus tôt était un adieu et ne comprend pas pourquoi. Ils essaient de comprendre quand Summer arrive, elle se souvient avoir vu Harding au chalet la nuit du meurtre.

Devant le bureau de Victor, Harding veut qu'ils partent alors que Dylan veut fouiller plus. Victor arrive et est surpris. Dylan veut lui poser quelques questions, Victor voulait également leur en poser.

Dans sa chambre d'hôtel, Devon se réveille. Il va ouvrir la porte, c'est la concierge qui vient lui apporter des médicaments de la part de sa femme. Il demande si sa femme est bien allée faire de l'escalade, il veut la rejoindre car il se sent mieux. Peu après, il a un vertige et décide de prendre les médicaments.

Dans la montagne, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 1 juillet 2018 à 15:38

Hilary s'est volatilisée, elle a disparu !!! WTF ???? Sa petite rencontre avc Neil au sommet des montagnes a-t-elle fini par la tourmenter au point qu'elle veuille planter Devon en plein voyage de noces ???? Le pauvre, il se fait un sang d'encre !!!
JACK VS MARCO !!! Quel face-à-face !! Bravo à Marisa en tt cas !! Victor a bien vu que c'était ps Marco en face de lui...
Victor me fait vmt tp triper MDR !!! Il a le culot de tel à Paul et de dire de Dylan que c'est un petit barman tt juste bon à servir des cappuccinos...et de vociférer que Nikki est très inquiète de voir son fils ds la police alors le mieux serait qu'il retourne derrière son comptoir...parce qu'après tt, c'est du népotisme... Non ms tp XPTDR !!! Victor est infect, méprisant, tyrannique, de mauvaise foi puissance 10 000 mais népotiste ??? C'est une blague ??? JA-MAIS DE LA LIFE !!! LOL !!
Summer se souvient mnt de tt, ce ne sont plus des flashs imprécis : elle a bien vu Harding de ses yeux vus...NOAH EST EN GD DANGER !!!!!
2289 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 29 juin 2018 à 09:00

Totalement d'accord avec Gaec en ce qui concerne Victor, qui se permet de passer un savon à Paul après avoir eu l'interrogatoire de Dylan, lui ordonnant de retirer son fils de son nouveau poste : De que je me mêle ? si toute cette ambiance de peur, d'angoisse et de psychose règne sur Génoa, c'est entièrement sa faute. Je suis sur qu'Harding est aussi de mèche avec Monsieur Moustache, il a parlé librement de la déposition faite par Phyllis et Jack, alors que ça doit rester confidentiel, Dylan en a d'ailleurs fait la remarque. Jack a besoin de réponse de Marco, et celui-ci prend un malin plaisir à le narguer, j'attendais que ça que Jack lui colle une bonne droite bien méritée. Marisa doit garder ce fou accroché à son plumard. Hillary disparaît mystérieusement pendant sa randonnée, la dernière personne a l'avoir vue c'est Neil, ce type change radicalement de comportement, devenant froid, revanchard et méchant. Charles Pratt fait du sale boulot, vivement qu'il s'en aille !
2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 juin 2018 à 22:11

Victor de quel droit parle t'il comme ça à Paul ? Paul c'est ce qu'il fait et n'a pas d'ordre à recevoir. Victor de quoi se mêle t' il ?
Summer se souvient tant mieux, qu'ils mettent Harding, Marco, et M. Moustache en prison. Noah veut la justice pour Courtney et je le comprend cela devient top long..
Jack veut des reponses avec Marco et cela se comprend.
5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 juin 2018 à 14:32

Mr Pratt c'est une manie chez lui, après le sosie sur Jack avec tout ce ça comprend! S'en prend à Hilary prisonnier, de Neil avec cette vidéo truqué! Neil si intègre, ça devient n’importe quoi...
Summer et les jeunes continues, d'êtres en danger! Et Harding la reconnue, ça générait sa liberté, a moins comme il regrette de cet acoquiner avec Marco trouvera, une parade!Mais les meurtres c'est impardonnables...
Et pour se sortir de là, ou il sait mis dans le pétrin! Heureux que Noah est arrêter, pars leurs amis...
Cela même avec Victor, mes il a tord de vouloir mettre Dylan en difficulté (c'est le fils de sa femme Nikki) il a raison en même, M. Moustache jamais Paul aurait mettre Dylan policier! Il n'a même pas la formation (juste celle d'un soldat)...
Marco toujours au prise de Jack et Marisa comment va t'il s'en sortir? seule solution qu'il retourne, d'ou il vient...
Victor peut le remette en prison, il ne faut hésiter avec Jack...
2234 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 28 juin 2018 à 11:43

Victor se plaint de auprès de Paul de "l'interrogatoire calomnieux" de Dylan et Harding ! C'est le summum ! "Retirez-votre fils de la police" De quoi-je me mêle Victor ? Ca le regarde pas ! Dylan a mis le doigt sur quelque chose !
Summer se rappelle avoir vu Harding au châlet. Elle ne doit pas s'en vouloir pour la mort de son mari et Courtney. Ce n'est pas de sa faute. C'est la faute de grand-père qui a fait venir un criminel à Genoa. Si Marco était resté au Pérou, rien ne serait arrivé. Noah fait bien d'aller voir Harding, comme ça il a pu découvrir qu'il est de mèche avec Marco Annicelli. Jack a bien fait de gifler Marco. Marco ne devrait pas faire la malin devant Jack.
Hilary a disparu de façon inexpliquée. Neil l'a surement kidnappé afin de la séparer de Devon. Lui s'est pareil, de quoi je me mêle ? Qu'il tourne la page.
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 21 août 2015 à 22:19

Marco a tort de faire le malin en provoquant Jack et en lui mentant, il ne s'en sortira pas comme ca !!! Jack me fait peur, pourquoi est-il allé cherché Victor, il aurait mieux fait d'appeler Paul, je sens que ca va mal finir !!! Je n'ai pas confiance en Marisa, je pense qu'elle va trahir Jack !!! Victor est gonflé de donner des leçons à Paul, Paul sait ce qu'il a à faire !!! Par contre, Victor a raison d'avoir peur de Dylan, il est aussi malin que Paul !!! Les jeunes ont eu raison d'aller voir Dylan pour lui parler de Harding, j'espère qu'il va comprendre qu'Harding joue un double jeu !!!

Neil me dégoûte, comment peut-il mentir ainsi à Hilary alors qu'il sait très bien que Devon n'a pas trompé Hilary, Neil devrait avoir honte de lui !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine