Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 septembre 2015 sur Cbs
<<Septembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
28293012

Les Feux de l'Amour, épisode N°10760 diffusé le mercredi 23 septembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10760 diffusé le 23 septembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) veut que l'on respecte son autorité.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10760
Épisode diffusé le 23 septembre 2015 aux USA sur CBS

Ian passe à l'étape suivante de son plan ; Jabot fait une acquisition inattendue ; Sage se retrouve à l’hôpital ; Phyllis commence à se méfier tandis que Jack et Ashley se disputent.

Chez Newman Entreprises, Nick et Victoria sont prêts à quitter le bureau quand l'ordinateur signale une transaction. Victoria regarde... "Mais qu'est-ce que... ? "

Chez lui, Ian déguste un verre de vin, tout en suivant les opérations sur son ordinateur. "Que les enchères commencent ! À vous de jouer les Abbott !"

Chez Jabot, Ashley ne peut pas croire que Victor mette en vente sa société d'expédition à cette heure, sans en avoir parlé avant et encore moins à ce prix. Billy s'en fiche, Jabot n'a qu'à acheter, il suffit de cliquer sur "Acheter". Il le fait avant qu’Ashley puisse réagir. (Oui, à Genoa, on achète des entreprises en un clic, sûrement sur le "Bon Coin" local...)

Chez Newman, Nick et Victoria sont stupéfaits de voir que la société vient d’être vendue. Non, pas la société d'expédition !

Ian rigole, il adore le son du chaos !

À la Résidence Abbott, Jack veut savoir ce qui contrarie Phyllis. Elle aussi commence à se dire que "Fred" n'est pas apparu dans sa vie par hasard. Elle a un aveu à lui faire.

Au penthouse, Chelsea constate qu’Adam sait toujours ce qu'il faut lui dire pour qu'elle se sente mieux. Elle commence à le déshabiller tout en plaisantant jusqu'à ce que l'on frappe. Torse nu, Adam va ouvrir... à Abby qui entre en larmes.

À la Sellerie, Victor veut aider Sage, mais elle le repousse, elle n'a pas besoin de son aide. Non, il n'aura pas son bébé, elle ne le ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 août 2018 à 16:32

Ian a mis aux enchères la filiale de NE la + productive et la plus chère (1 milliard de $, ooouch ! ça fait très mal !) et en un clic de William, Jabot en est devenue la propriétaire ! Ian veut relancer la guerre Newman/Abbott ms Adam ne veut se focaliser que sur Victor sauf que Ian ne l'entend ps de cette oreille...dc Adam n'a ps d'autres choix que de demander à Jack de court-circuiter Paragon (dc de se court-circuiter lui-mm) en demandant à Ashley de revendre Lancelot Transports à NE sauf qu'Ashley ne veut ps...oh là là, quel binz !! Victoria & Abby : mauvaise foi congénitale !
Phyllis comprend mnt que Jack avait raison à propos de "Fred"... le cp de fil impromptu auquel Ian a répondu de façon très gênée + le n° plus attribué...Jack a eu l'impression de reconnaître sa voix, tu m'étonnes...
Sage, flippée comme jamais avc Victor...j'aime ps le ton de Stitch à la fin, porteur de mauvaises nouvelles ?
Abby veut se rabibocher avc Ben, j'ai l'impression :roll:
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 août 2018 à 21:17

Ian avance ses pions à grands pas, Adam, est autant responsable que Ian avec le projet Paragon. Phyllis devrait se méfier de ce "Fred".
Sage s'en prend à Victor mais devrait le remercier car elle ne serai pas à l'hôpital et serai inquiète pour son bébé.
J'espère que ses examens sont bons et qu'il n'y a rien de grave.
Abby qui rentre chez Chelsea et Adam voit pas qu'elle gène ?? Elle ne voit pas qu'elle s'essuie ses larmes sur la chemise d'Adam ??
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 août 2018 à 18:35

Ashley devrait écouter Jack en renonçant a cette acquisition, que Billy a fait sur Lancelot expédition! Où il vont au devant de gros problème, avec Victor, quand il sera au courant! CA va chauffer...
Phyllis prend conscience de son légèreté envers Ian, encore heureux que Jack lui a ouvert, les yeux! Partie comme c'était ou ça aurait aller?
Sage j'espère, que c'est la fière qu'il la fait régir comme elle le fait, avec Victor! Alors qu'il veut que l'aider!
Mais aussi, s'il elle n'écouter pas Nick et les autres les sornettes sur Victor! Elle ne réagirait pas comme ça!
Par la suite qu'elle fasse seule, une idée sur lui! Nick exagère de s'en prendre a son père! S'il n'avait n'était passé par la sellerie qui s'est ce qui serait arrivé? Nick devrait le remercier Victor au lieu, se disputer avec lui!
Abby a tendant à s’énerver avec Stitch et Victoria quelle arrête ça! Comique Abby qui s’incruste entre Adam/Chelsea ne voit elle pas qu'elle gène?
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 août 2018 à 11:47

Ian Ward agi scrupuleusement dans l'ombre, il avance ses pions pour que le projet Paragon prenne une grande envergure. William se comporte comme un gamin,en achetant une filiale importante de Newman Entreprise en un clic (au passage, c'est très facile de devenir acquéreur d'une entreprise à Gènoa et on en a jamais entendu parler) William va causer du tord à Jabot, mais ne semble pas s'en rendre compte. Jack à comme un air de déjà vu en entendant la voix de Ian au téléphone, pourvu que ça lui fasse tilt rapidement. Ward doit être idiot pour avoir donner son numéro à Phyllis alors qu'il souhaite être discret. Abby ma fait rire en débarquant chez Chelsea et Adam qui était torse nu, et se mouchant dans sa chemise toute propre avant de réaliser qu'elle venait d'interrompre un moment intime. Sage se fait énormément de stress ce n'est pas bon pour sa grossesse, j'espère pour elle et Nick que les résultats des examens sont bons.
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 août 2018 à 11:38

Jack n'est pas idiot : en téléphonant lui-même (et en mettant le téléphone sur haut-parleur) à Fred il a reconnu la voix sans savoir que c'est Ian. Ian Ward jubile après avoir vendu Lancelot Expéditions à Jabot. Jack a raison, il fait tout pour qu'une nouvelle guerre éclate entre les Newman et les Abbott. Il jubilera moins quand tout le monde apprendra qu'il est l'auteur du Projet Paragon. Phyllis se pose enfin des questions sur son ami "Fred".
Je comprends que Nick en veuille à Victor mais heureusement qu'il était là quand Sage a fait son malaise. Sans lui, elle serait pas à l'hôpital à l'heure qu'il est. J'espère que Sage ne va pas perdre son bébé.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 25 septembre 2015 à 14:08

Les scénaristes nous prennent quand même pour des naïfs parfois : on ne peut pas acheter une entreprise en 1 seul clic, c'est ridicule !

Je comprends la réaction d'Ashley, parce qu'elle ignore tout de l'épisode "Marco" et là, Jack lui donne soudainement des ordres. Normal qu'elle lui tienne tête ! Et si la situation était inversée, Victor ne rendrait rien, il l'a prouvé à de nombreuses reprises.

Vivement que Jack reconnaisse la voix d'Ian. Phyllis a raison de se méfier.

Adam s'est vraiment mis dans la mouise en faisant revenir Ian. Il sera toujours incontrôlable et n'hésitera pas à dénoncer Adam si ça l'arrange à un moment. Ian n'a rien à gagner dans cette histoire, il veut juste faire souffrir Victor.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2015 à 17:18

Adam commence à regretter de s'être associé avec Ward, il aurait du y penser avant !!! En voulant se venger de Victor, Adam a mis sa famille en danger, ainsi que de nombreuses personnes innocentes, il n'est qu'un égoïste !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera pas, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'ai peur pour Phyllis, Ward est en train de la manipuler, elle doit se méfier de lui !!! Jack doit parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!!

Je comprends que Sage ait peur de Victor, il est capable de tout !!! Pourvu que Sage ne perde pas le bébé !!!

Abby est gonflée de faire des reproches à Victoria, si Abby a perdu Ben, elle ne peut s'en prendre qu'à elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine