Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10766 diffusé le jeudi 1 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10766 diffusé le 1 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) comprend jusqu'où est allé Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10766
Épisode diffusé le 1 octobre 2015 aux USA sur CBS

Gwen fait un choix ; Noah a des nouvelles de Marisa ; Stitch et Dylan trouvent une nouvelle piste tandis que Chelsea réalise qu'Adam est le complice d'Ian Ward.

Devon, Lily et Cane arrivent au Memorial Hospital, sûrs que l'inconnue qui vient d’être hospitalisée est Hilary. Devon se précipite dans la chambre mais est très déçu de voir que la patiente n'est pas sa femme... mais Marisa.

Au Néon Écarlate, Dylan parle de la disparition de Hilary et de sa frustration avec Stitch. Si son ami devait cacher une femme inconsciente sans alerter les autorités, où irait-il ? Stitch ne pense pas qu'elle soit hospitalisée.

Dans le local à bateaux, Neil se prépare à emmener Hilary à l’hôpital avant de disparaître mais réalise qu'il ne peut pas la déplacer sans risque. Il suppose que Gwen a appelé la police, la seule chose à faire c'est de s'enfuir en la laissant là pour qu'elle puisse être soignée. Il s'en va... puis revient.

À l'Underground, Mariah aide Noah à ramasser les débris du troisième verre cassé ce soir. Marisa a quitté la ville et il devrait être soulagé de ne plus avoir à supporter ses mensonges. À la surprise de Noah, Mariah défend Marisa, elle a sûrement menti pour de bonnes raisons. Elle sait que quand on essaie d'oublier son passé, il a cette manie de revenir...

Sur le palier des penthouses, Chelsea voit Adam sortir de l'appartement voisin quand Kevin débarque et annonce que l'attaque du virus a été lancée à partir de son ancien penthouse. C'est dingue, Ian Ward était là, sous ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 août 2018 à 01:55

Chelsea n'a ps mis lgtps à faire le rapprochemt entre l'adresse IP tracée ds l'immeuble, Adam qui ressort de l'appart d'en face et son comportemt étrange depuis qlq tps...Chelsea va avoir du mal à le pardonner...En +, il continue à mentir en édulcorant la vérité
Mariah apprend l'évasion d'Ian Ward ! Comme Kévin, j'ai vmt cru qu'il allait entrer à un moment donné...Ah, Mariah ne serait ps contre remettre le couvert avc Kévin lol !! +1 J'adore tp en tt cas leur tandem !
Devon croit que c'est Hilary à l'hosto...fausse joie, c'est Marisa...qui s'est fait agressée ! OMG ! Se pourrait-il que cela vienne du père de Lucas ? Victor ? Non, je pense ps...Dans les 2 cas, s'en prendre à une femme, c'est vmt minable !
Pquoi Noah dit que Marisa a couché avc Marco ? Elle ne l'a ps fait, bordel !!
Paul veut mettre un traceur dans ce que ce que le "kidnappeur" dérobera ds la réserve...Gwen va se faire attraper en voulant aider Neil, l'amour fait vmt faire n'importe nawak !
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 août 2018 à 21:48

Chelsea a tout compris du manège de Adam qui est le complice de Ian Ward et qui est aussi à l'origine du projet paragon avec Ian.
Que Stich, Dylan, Devon, Lily, Cane et Paul retrouvent Hilary car cela devient très long....
Gwen devrait dire la vérité car elle va être la complice de Neil et se serait pas bon pour elle.
Hilary doit se réveiller maintenant.
Devon est déçu quand il est à l'hôpital et voit Marisa cela se comprend car il voulait voir sa femme.
Qui agressé Marisa, j'espère que Paul le découvrira, je pense pas que Luca soit pas responsable à voir.
Noah tient toujours à Marisa ça se voit...
Je pense avec tout cela l'identité de Adam va être découverte, Chelsea n'a pas tord, il devrait payer pour la mort de Cordelia.
2383 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 août 2018 à 11:56

Stitch fait le rapprochement avec le vol de médicaments à l'hôpital il y a quelques semaines, mais Dylan qui est au courant que Neil est suspecté d'avoir replongé, ne tilte pas qu'il pourrait être le voleur, ce qui en plus coïncide avec la date du retour d'Hillary à Genoa, certains ont la mémoire courte. Quand est-ce que Gwen va se décider à tout dire à la police ? en se taisant, elle devient la complice de Neil. Il ne mérite pas d'avoir la compassion de quelqu'un, il doit payer pour ce qu'il fait subir à Hillary et Devon. Marisa est victime d'une attaque par un individu, selon Luca ce serait son père qui serait en cause, intrigante comme supposition, on a pas encore vu ce type. Chelsea est à bout, et chasse Adam de son appartement puis aussi de sa vie avec Connor, elle est remontée comme une pendule, et ne supportant plus ses mensonges, pourrait très bien aller révéler sa véritable identité, et le monde saurait qui se cache derrière Gabriel Bingham.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 août 2018 à 11:36

En s'associant avec Ian Ward pour se venger de Victor, il a perdu Chelsea qui a tout compris ! Adam a fini par tout lui avouer. Chelsea a bien fait de le gifler et le mettre à la porte. Pauvre Chelsea, vivre avec un type qui lui ment tout le temps c'est horrible.
J'étais sur que la femme mystère hospitalisée était Marisa et non Hilary ! Pauvre Devon, qui croyait revoir sa chère et tendre, c'est une grosse déception. Je suis d'accord avec Neil sur un seul point : il serait temps qu'Hilary se réveille !
Luca l'agresseur de Marisa ? Comme Avery c'est trop facile ! Je suis sur que le coupable est quelqu'un d'autre.
J'y crois pas ! Gwen aide Neil à garder Hilary ! Je sens que cette histoire va encore durer !
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 octobre 2015 à 10:02

Gwen qui aide Neil parce qu'elle ne veut pas abîmer sa relation avec ses enfants ? C'est n'importe quoi ! Elle n'a aucune raison de l'aider, kidnapper Hilary est inexcusable ! que compte-t-elle faire, voler du matériel à l’hôpital avec la complicité de sa soeur ?

Chelsea ne supporte plus les mensonges d'Adam, c'est bien normal. Il aurait pu utiliser cette nouvelle vie pour de bonnes choses, mais tout ce qui compte pour lui, c'est de se venger de Victor.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 octobre 2015 à 22:16

En voulant se venger de Victor, Adam a fini par perdre Chelsea, j'espère qu'elle a enfin compris qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera jamais !!! Chelsea doit quitter Adam et se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je me demande si Marisa est vraiment sincère avec Noah, pourvu qu'elle ne le fasse pas souffrir !!! Marisa a raison, Victor est capable de tout mais je ne suis pas sure qu'il soit derrière son agression !!!

Gwen a décidé d'aider Neil, je n'aime pas ca !!! Paul a eu une bonne idée, mettre des mouchards sur les médicaments le mèneront peut-être à Neil !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

J'ai eu peur que Kevin se remette avec Mariah, ils n'ont rien à faire ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine