Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10774 diffusé le mardi 13 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10774 diffusé le 13 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) veut la justice pour Delia.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10774
Épisode diffusé le 13 octobre 2015 aux USA sur CBS

Adam plaide sa cause plusieurs fois ; Chloe veut la justice ; Jill fait des reproches à Jack ; Neil veut effacer toute trace de Gwen dans la cabane ; Dylan et Devon suivent une piste mais refusent d'en parler à Paul.

Au parc, Billy ne comprend pas qu’Adam soit venu alors qu'ils veulent honorer la mémoire de Delia en paix. Chloe, que personne n'a encore remarqué, se cache. Jack pense que Delia aurait vu le bon en Adam et non ses défauts. Adam sait qu'il a la chance d'avoir une seconde chance, ce que n'aura pas Delia. Billy a raison et quoi qu'il dise, Adam sait que ça ne fera pas revenir Delia. Il regrette de ne pas avoir parlé plus tôt. Delia n'est plus et c'est de sa faute. Il regrette de ne pas pouvoir revenir en arrière pour ramener Delia, c'est avec joie qu'il donnerait sa vie à la place. Chloe s'avance en applaudissant. Adam a peut-être changé de visage, mais il est toujours le même enfoiré.

Au Néon Écarlate, Paul dit à Dylan que les traqueurs ont peut-être eu un problème technique. Peut-être que les kidnappeurs les ont trouvés. Paul se demande ce que Dylan ne lui dit pas. Devon entre et veut tout dire à Paul (Dylan ne veut pas), la vie de sa femme est en jeu.

À l'Athletic Club, Cane est très frustré que l'échange ait raté et que Dylan n'ait pas pu mettre la main sur le kidnappeur. Lily pense que Dylan s'en veut beaucoup. Un employé leur apporte une nouvelle enveloppe. Ils espèrent que ce sont des nouvelles de ravisseurs. Cane l'ouvre avant d’appeler Devon.

Dans la cabane à kayak, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

605 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 22 août 2018 à 17:27

Chloé qui débarque avc une arme à la cérémonie, je m'attendais à tout sauf à ça !!!! :SHOCK: Ca fait tellement lgtps qu'elle n'a plus interagi avc les autres que ça fait bizarre de la voir avc les autres persos...heureusement que Chelsea était là pr trouver les mots justes...j'espère qu'elle va rester pr de bon cette fois-ci !!
Je suis sûr qu'elle a fini par accoucher et qu'elle a "remplacé" Cordélia...et que c'est une fille car au tel, elle a dit "ça t'embêterait de t'occuper d'ELLE qlq jrs de + ?" Ms qui est dc le père ? Kévin ou l'éprouvette de William ???????
Victor qui veut aller voir la police parce qu'elle est instable, il peut ps se mettre 2 secondes à la place de Chloé, non ??
Adam va-t-il respecter sa part du contrat avc Victor ?? J'ai un gros doute là !!!
Devon et Dylan st arrivés au boathouse ms qui les a amenés jusque là-bas ??? Et Neil, qui a effacé ttes les empreintes, se retrouve coincé derrière la porte dont la poignée commence à tourner
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 août 2018 à 13:45

Vrai qu'on en finisse avec Hilary c'est épuisant de ne pas la trouver!
Neil je ne comprend même pas sa motivation, de l'avoir caché, au lieu de l’emmener à L'hôpital directement...
Bien jouée Chelsea avec Chloe d'avoir éviter qu'elle tire sur Adam!
Mais je ne suis pas sur qu'elle a renoncer a sa vengeance Chloe! A suivre!
Puis Chloe mignote, autre chose, qui n'aurait rien a voir avec Adam que ça m'étonnerait pas...
Ce pauvre Jack tous lui tombe sur lui, d'avoir pas parler qu'Adam était en vie
il en a marre de fournir des explications...
Adam ferait mieux de se appeler? pourquoi il a éviter la prison? ce que Victor lui rappel Il doit mettre fin à Paragon...
Dylan me fait penser à un jeune chien fou, en se jetant partout! Il ferait d'apprendre les ficelles, du métiers de policiers! Avant d'agir en faisant n’importe quoi ...
Devon a raison, de ne plus avoir confiance tolalement en Dylan, en prenant les choses en main, lui même! Vont-il découvrir où est Hilary?...!
2281 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 août 2018 à 11:54

Chloé était prête à appuyer sur la gâchette de son pistolet, heureusement Chelsea a eu le courage de s'interposer pour avoir les bonnes paroles afin de lui faire comprendre que tuer quelqu'un n'était pas digne d'elle et que cela ne ramènerait pas sa fille. Adam a eu un gros coup de chaud, c'était moins une avant qu'il prenne une balle. Rien ne prouve à ce jour qu'il est responsable de l'accident, sauf un foulard qui était sous sa roue de voiture, rien ne prouve qu'il a percuté Cordélia. Mais en quoi Adam devrait dire merci à Victor ? c'est une blague ! il a fait sortir sont fils uniquement pour que celui-ci règle le projet Paragon et pas pour l’innocenter. Malgré les mois qui passent la santé mentale de Chloé semble toujours fragile, sa dernière visite nous laissait croire à une grossesse, cela expliquerait son coup de téléphone mystérieux en sortant de sa chambre au club. Qu'est ce que Gwen attend pour dénoncer Neil ? je pari qu'il ne sera plus la quand Devon aura ouvert la porte.
3752 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 août 2018 à 11:50

Concernant Chloe j'ai déjà tout dit en 2015.
Victor qui veut aller parler d'elle et rapporter l'arme à la police et son criminel de fils qui est là sans être puni?
Il avait pas autre chose à faire que de critiquer Chloe.
Chloe cache son enfant mais à qui?
Elle aurait pu ramener l'enfant à Genoa.
j'aimerai qu'elle reste encore en ville.
2227 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 août 2018 à 11:39

Que l'intrigue avec Hilary se termine vite, car pour moi c'est trop douloureux en regardant Hilary et sa perfusion.
Chelsea a vraiment eu du courage face à Chloé. Si Victor n'avait pas payé la caution d'Adam, il serait en prison et Chloé, n'aurait pas brandi cette arme. Pauvre Chloé, tout ce qu'elle a enduré, je la comprends c'est vraiment dur de perdre une personne cher (je sais de quoi je parle). Avec qui Chloé est-elle en contact ?
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 15 octobre 2015 à 08:40

Chloé a besoin de garder sa bouche fermée .......
Peut-être que Lily peut dire à Chelsea comment était Chloe quand cette nana est arrive à la ville ....
Je n'ai jamais aimé Chloé. Elle a besoin de retourner à l'endroit d'où elle vient. Elle est instable. Ceci est la première fois que je suis d'accord avec Victor dans un temps long ...
Il n'y a vraiment aucune preuve concrète que Adam a frappé Delia. Je pense que grâce à Michael on en sera un peu plus à propos de cette horrible nuit, il viendra à cette conclusion. Il n'y a pas de preuves montrant que Adam a même frappé Delia. Il pourrait avoir été un autre qui était sur cette route ce soir-là.
Billy est responsable d'avoir laissé sa fille seulE dans une voiture la nuit.
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2015 à 01:09

Victor est vraiment gonflé de critiquer Chloé, ca se voit qu'il n'a pas perdu un enfant !!! Victor n'est qu'un égoïste, il ne pense qu'à stopper le projet Parangon, il est vraiment pathétique !!! Je comprends la douleur de Chloé mais Chelsea a eu raison de l'arrêter, Délia n'aurait pas voulu qu'elle tue Adam !!! Je suis ravie de revoir Chloé, apparemment elle a eu son enfant, j'espère qu'il n'est pas de Billy, ca serait vraiment malsain !!! Chelsea a bien fait de ne pas pardonner à Adam, il doit aller en prison !!! C'est normal que Jill en veuille à Jack, il voulait protéger Billy mais c'était à Billy de décider !!!

Pourvu que Devon et Dylan réussissent à démasquer Neil, il faut qu'on en finisse !!! Hilary et Devon doivent se retrouver !!!
3752 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 octobre 2015 à 22:04

Chloé est hors d'elle et ça se comprend ce qu'elle a vécu est horrible .
Pauvre Chloé elle qui était si pétillante si joyeuse !
Billy doit soutenir son ex ( pourquoi n'avait t'il pas de nouvelles depuis tout ce temps) qu'à t'elle fait et avec qui?
Qui est ce contact et j'espère qu'elle a pu avoir un autre enfant avec l'échantillon volé qu'il soit de Billy ou Kevin bien que Kevin fasse un meilleur père !
Chloé doit régler ses comptes avec certains mais qu'elle avance ses pions prudemment dans ce panier de crabe.
Que Chloé soit vengée ! Au nom de Delia!

Elizabeth Hendrikson est une superbe actrice qu'il la garde, je ne veux pas qu'elle parte .
C'est ce genre de perso quoi qu'elle fasse je n'arriverai jamais à la détester !

Vive Chloé :)
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 octobre 2015 à 21:19

Chloé a t-elle accouchée d'une fille ? J'espère que Kévin soit le père, il ferait un très bon père.Victor aurait du laisser Adam en prison, c'est la qui devrait être pour avoir tué Délia. Chloé avait pointé une arme sur lui et il aurait mérité de mourir. Neil doit arrêter avec Hilary et doit laisser retrouver Devon. C'est trop long et importe peu cette histoire. Élisabeth Hendrickson est une très bonne actrice.
36 commentaires
Inscrit le 19 mars 2014

Le 14 octobre 2015 à 18:59

"Tu crois que tu peux la garder quelques jours de plus ?" chloé parlait bien sur de sa nouvelle fille! qui est soit de kévin soit de billy ,j’espère que c kévin le pére. billy a déja des enfants alors que kévin non,sa serait bien pour lui, sa donnerais un sens a sa vie.
1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 octobre 2015 à 17:18

Toute la question est de savoir qui est "elle" dont parle Chloe. A-t-elle eu un bébé (de William) ? J'espère que non, ça serait terriblement malsain (le pire, ça serait qu'elle l'ait appelé aussi Delia, mais je ne pense pas que la série aille jusque là !)
La réaction de Chloe est disproportionnée, mais compréhensible. Pas facile pour Kevin de la revoir dans ces conditions. Elizabeth Hendrickson est géniale, c'est comme si elle était partie hier !

Je ne comprends pas comment Devon peut faire confiance à Dylan. Il se prend pour un policier mais n'en est pas un ! Dylan ferait mieux de s'inquiéter pour Sharon.

Neil est ridicule et cette histoire dans son ensemble l'est. Il n'y a aucune raison que Gwen l'aide.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine