Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 14 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10775 diffusé le mercredi 14 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10775 diffusé le 14 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) ne comprend pas comment Chelsea (Melissa Claire Egan) a pu protéger Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10775
Épisode diffusé le 14 octobre 2015 aux USA sur CBS

Les espoirs de Devon s'effondrent ; Chloe se dispute avec Chelsea ; Adam est prêt à tout pour que Chelsea ne parte pas tandis que Gwen a une idée pour sauver Hilary.

Dans cabane sur le lac, Neil a terminé de tout nettoyer.

Dylan et Devon arrivent devant une cabane. Devon tourne la poignée.

Dans la cabane, Neil regarde la poignée tourner.

Devon entre. Non ! La cabane est vide et abandonnée.

Dans celle du lac, c'est Gwen qui entre. Neil lui dit qu'elle aurait dû fuir tant qu'elle le pouvait.

À l'Athletic Club, Lily est très inquiète pour Devon, c'est peut-être un piège pour lui prendre sa fortune. Ça fait déjà deux mois que Hilary a disparu. À bout, Cane lui répond que Devon ne la retrouvera pas, parce que ça n'est pas là qu'elle est. Comment peut-il le savoir ?

Dans le bureau de Paul, Christine est furieuse que Victor ait obtenu la libération sous caution d’Adam. Elle veut un policier pour le surveiller. Paul ne peut pas. Pourquoi ?

Chez Newman, Victoria se lamente, le virus Parangon bousille "Brash & Sassy" (Pêche d'Enfer en VF). Elle s'agace en voyant Adam entrer. Victor dit qu'il est là pour arrêter le virus, mais elle n'a aucune confiance en lui. Adam refuse de travailler avec un dragon dans son dos, à Victor de choisir lequel reste et qui s'en va.

Michael passe voir Chelsea au penthouse. Il a besoin de son témoignage, plus exactement, Adam en a besoin.

Chloe quitte sa chambre d’hôtel tout en étant au téléphone. Elle va rester un peu plus à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

640 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 23 août 2018 à 23:30

La dernière scène était très belle...Entre Chelsea et Adam, c'est je t'aime moi non plus ! L'assignation est un moyen de faire digne de son père ! Les chiens font ps des chats !
La confrontation Chloé/Chelsea était très forte aussi !!
Chloé (à Chelsea) : "Tu savais que c'était Adam et ps ce Gabriel McButton ms voilà il faisait des trucs avc ses mains , c'était teeeellement agréable" non ms LOL ! Elle a eu des mots forts envers son ex meilleure amie comme "se prostituer pour Adam"...Chloé a définitivement tiré un trait sur Chelsea, on dirait bien
Victor attend encore pr qu'Adam daigne enlever Paragon du système informatique...
Les scénaristes savent y faire pr le suspense...Devon et Dylan étaient arrivés devant un hangar ms ps celui d'Hilary et complètement vide...celui dont la poignée de la porte tournait, c'était en fait Gwen qui arrivait! C'est du sur place qu'ils font là, à part la "lumineuse" idée de Gwen d'appeler ce Dr Neville dt Emma lui a parlé...
163 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 22 août 2018 à 23:40

L'histoire avec Hilary n'en finit pas. Dylan et Devon ne sont pas malins pour donner la rançon au supposé ravisseur sans réussir à le coincer. Gwen ne devrait pas encourager Neil à continuer à cacher Hilary. Tout le monde traite Adam de tueur d'enfant et d'assassin de sang froid. Certes, une enfant est morte et Adam s'est enfui, mais c'était un accident et encore une fois Victor a sa part de responsabilité. Cet abruti de Williams a tout de même laisser sa fille dans la voiture seule le soir au bord de la route, et tout le monde lui dit que ce n'est pas sa faute!!! Tout ça est un peu exagéré.
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 août 2018 à 14:31

Si Adam va en prison, entre ce qu'il le veule, et ce qu'il on l'aire de faire marche arrière! Comme Victoria essayant de convaincre Billy de pardonner, ce que je n’aurait jamais crue de sa part.
Ainsi que Victor que Michael lui fait avouer, qu'il ne veut pas son que fils soit dernière, les barreaux!
Et la tête de de Chelsea face à Adam je croie, qu'elle va allez dans son sens! Pure supposition de ma part! A découvrir ça?
Christine est folle de rage, que Victor fasse la pluie, et le beau temps à Génoa a cause de ses relations! Face à Paul qui reste imperturbable! Qu'elle se calme, elle me déçois, d'une force! Je ne la reconnait plus! Avec son métier...
Chloe cache quelque chose (un chien) à d'autre! Qu'elle raconte à Billy! Peut-être, un autre enfant? ne pas oublier, qu'elle a couché avant de partie, avec Billy/Kevin? A découvrir?
Hilary ça continu, c'est interminable, vite que ça se termine! CA n'arriver pas de sitôt! Voilà que Guen sen mêle pour continuer pour aller, plus loin...
2327 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 22 août 2018 à 11:59

Adam me déçoit un peu pour le coup avec son assignation contre Chelsea pour qu'elle reste à Génoa City avec Connor, comme elle lui en a fait la remarque, il se comporte comme son père à vouloir imposer ce qu'il veut, Adam ne doit pas ressembler à Victor, il vaut mieux que ça ! Ras le bol de voir chacun d'eux lui tomber sur le dos, rien ne prouve à ce jour qu'Adam est le chauffard ayant percuté Cordélia, on ne se base pas sur un simple foulard découvert sur les roues d'une voiture, la réalité et les circonstances peuvent être autrement. Adam ma fait bien rire dans le bureau de Victor, avec son air moqueur et ses blagues face à l'autre jalouse maladive (Victoria) Chloé ne peut pas comprendre que sa meilleure amie est fait le choix de protéger son mari, c'est par-ce qu'elle, ne connait pas le véritable amour. Que c'est long et lassant cette storyline autour d'Hillary, on en voit pas venir la fin, et puis c'est tellement platonique et d'un ennui !
3795 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 22 août 2018 à 11:54

La colère saine de Chloé est largement justifiée, déja quand elle a braquée son arme sur Adam ce n'etais pas préméditée. On oublie.
Mais on n'oublie pas Adam après avoir assassiné Delia, il a commit le delit d'usurpation d'identité puis il y a le projet paragon.
De toute manière Adam a fait des aveux complet, comment Michael pourra lui eviter la prison.
Billy a raison, on veut voir un juge prononcé "Adam coupable" et qu'il reparte menotté pour des années de prisons.
Le rêve ultime pour nous!
Adam est un malade mentale, sa santé psychologique est instable, c'est un manipulateur, un sociopathe, un homme très dangereux.
Chloe lui a dit ses 4 vérités et a bien decrit ce monstre.
Elle a bien hurlé sur Chelsea qui méritait les critiques de Chloe.
Comment Chelsea peut laisser Adam l'approcher.
Separez nous ces 2 là bon sang.
Adam peut aller rejoindre Sharon sa semblable à Fairview et Patty mais l'endroit n'est pas assez sécurisé.
Ce Docteur Neuville à l'air déjà bizarre.
Une pensée pour Gaec.
2254 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 22 août 2018 à 11:43

Chloé qui demande à William de s'associer pour tuer Adam et après elle dit :"c'est une blague". Comme William, elle ne disait pas ça pour rire. Chloé a menti : elle a appelé pour garder sa chienne "Noisette". Je n'y crois pas une seconde.
Victoria est jalouse de tout le monde ma parole. Je comprends qu'elle soit en colère que Victor a fait libérer Adam pour le virus Paragon. Victor a raison, il n'a pas à choisir ses enfants. Adam est aussi son fils. Au lieu de détruire Paragon, il préfère aller voir Chelsea.
Comme par hasard, Hilary et Neil ne se trouvait pas dans la cabane quand Devon et Dylan sont entrés. Ca va encore durer combien de temps cette histoire ? Ils ont bien fait d'aller voir Paul.
1414 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 octobre 2015 à 12:35

Chloe a adopté un chien ? Je n'y crois pas pas vraiment. Je ne serais pas surprise qu'elle ait eu un bébé. On est dans un soap, ça n'est pas possible autrement !
Je comprends qu'elle soit en colère contre Chelsea !
Je suis tellement contente du retour d'Elizabeth Hendrickson ! J'espère qu'elle va rester quelques temps et qu'elle reviendra bientôt plus régulièrement.

Adam fait du chantage affectif. Même si Chelsea l'aime, il doit la laisser s'en aller. Avec le temps et après le procès (et sa peine de prison), ils pourront peut-être se retrouver.

Paul est fier de son fils, c'est normal, mais non, Dylan ne pense pas comme un flic ! Sinon, il ne serait jamais allé seul au parc pour attraper le faux kidnappeur, par exemple.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 16 octobre 2015 à 09:03

J'aime adam et Chelsea. Ils sont le couple le plus intéressant et crédible sur le spectacle en ce moment, et de loin. Non, ils ne sont pas parfaits et ils ont certainement grandes questions à régler, mais ils sont beaux, la magie pure et je les aime. Chelsea devrait se rappeler comment elle a été pardonnée pour ses nombreux méfaits. Chelsea est l'amour de la vie d'Adam et vice versa et c'est le papa de Connor.
Chelsea le sait et elle reviendra vers lui. Adam aime son fils et va se battre pour le garder mais aussi pour garder Chelsea.Au fond Victor aime son fils, et son fils veut son amour, Adam est complexe.
Chloé n'a rien à dire, qu'elle s'en aille et ne revienne jamais, qu'elle remet en place Billy le vrai coupable de la mort de Délia.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 octobre 2015 à 23:14

Je comprends la colère de Chloé mais elle doit comprendre qu'Adam est un manipulateur et que Chelsea était dans une situation difficile, j'espère qu'elle lui pardonnera !!! Chloé m'inquiète, pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtises !!! Adam est gonflé, il n'a pas à décider pour Chelsea, elle est libre de faire ce qu'elle veut !!! En plus, il continue d'insister, il n'a toujours pas compris que Chelsea ne lui pardonnera pas et qu'elle ne l'aime plus, il doit renoncer et aller en prison pour avoir tué Délia !!! Victor m'écœure, tout ce qui compte pour lui, c'est qu'Adam arrête le projet Parangon, il est pathétique !!!

Ca m'énerve que Neil s'en soit sorti, il doit payer pour ce qu'il a fait à Hilary !!! Hilary et Devon doivent se retrouver !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine