Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10776 diffusé le jeudi 15 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10776 diffusé le 15 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Dr Anderson (Elizabeth Bogush) est très intéressée quand il s'agit de Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10776
Épisode diffusé le 15 octobre 2015 aux USA sur CBS

Neil supplie le Dr Neville d'aider Hilary ; Marisa veut quitter Genoa ; Nick ne veut pas de séparation avec Sage ; Ashley n'est pas d'accord avec Jack ; Sharon est dans un état étrange et Patty passe à l'action.

Gwen entre dans la cabane sur le lac et dit à Neil qu'elle a réussi à avoir le numéro du Dr Neville. Neil veut l'appeler lui même et que Gwen s'en aille loin. Elle refuse, ils sont ensemble. Ils s'enlacent puis Gwen appelle le Dr Neville.

Jack et Phyllis arrivent à l'Athletic Club et vont voir Billy, qui refuse d'écouter les explications de son frère. Ashley apparaît, très intéressée. Qu'ai-je manqué ?

Noah entre dans la chambre d’hôpital de son nouveau petit frère, Christian. Nick et Sage sont là. Noah commence à parler à Christian. Il est bien content d'avoir un garçon de plus dans la famille et a des tas de choses à lui apprendre. Sur les femmes aussi... non, ça il n'y connaît rien.

Dans une autre chambre de l’hôpital, Luca entre dans la chambre de Marisa qui est en train de s'habiller. Elle sort de l’hôpital aujourd'hui mais la police n'a pas retrouvé ses agresseurs. Elle suspecte la famille de Luca, qui ne doit pas apprécier qu'il l'ait retrouvée. Luca peut la protéger, si elle revient vivre avec lui.

À Fairview, Sharon dit au Dr Anderson qu'elle se sent fatiguée alors qu'elle dort énormément. (Patty écoute discrètement) Le Dr Anderson met ça sur le compte de sa grossesse. Sharon est rassurée depuis qu'elle est sûre qu'elle est... qu'elle a le bon traitement. Elle mentionne Patty, qui dit que son traitement ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

681 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 25 août 2018 à 02:27

La tension dramatique monte de + en + à Fairview...le Dr Anderson m'a l'air d'être une belle psycho !! Il me semble entrevoir le scénario que les scénaristes préparent à Sharon ms si c'est vmt ça, alors OMG !!!!!!!!! Là ils st vmt sadiques d'infliger ça à Sharon ! Déjà qu'elle a subi un tas de traumas ! J'ai l'impression de voir certaines similitudes avc un film que j'ai vu récemment au ciné "Paranoïa" où l'histoire se passait ds un HP ps clair du tt aussi...
La pauvre Patty !! Enfermée à clé jusqu'à nouvel ordre !!!
Le Dr Neville va dc soigner Hilary, il a l'air de savoir ce qu'il fait et comment la soigner...ms bon, il se rend complice
Ashley est revenue en ville et c'est elle qui donnait les ordres à William...elle est bien décidée à profiter de la temporaire vulnérabilité de Victor car elle a raison : si Victor avait été ds leur cas, jamais il n'aurait eu ne serait-ce qu'un embryon d'état d'âme
Lucas Santori = Joe Clark ! Aussi insistant et collant !
6056 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 août 2018 à 13:16

J'aime pas ce qui se passe avec entre le Dr Anderson et Sharon! Et Patty aurait bien pu se douter que son mot pour Paul aurait été lu! Si encore, elle avait mis, qu'elle voulait juste voir son frère! Qu'il lui manqué il serait venu et personne serait méfier!
Sharon ENCORE au proie aux scénaristes! Quand trouvera t-elle le bonheur? la joie de vivre? c'est pas avec Dylan que ça arrivera, il est complètement a coté de la plaque!
Neill il faut qu'il se sorte de l'impasse ou il sait mis! J’espère que le Dr Neville acceptera de l'aider a sortir Hilary de son état comateux! Ça urge! Cette storyline est trop longue, on n'en voit pas la fin!
Marisa dommage, qu'elle veut pas rester à Génoa, avec Noah ça a l'aire de bien coller! Mais il y'a Luca!
Sage ment probablement sur l'identité, de son bébé! Nick n'a aucun doute dessus! Belle erreur qu'il fait il ne s'ait rien...
Ashley devrait de suivre les conseils de Jack et non de Billy! Va se planter en beauté! Évident Victor lui tombera dessus...
3840 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 23 août 2018 à 12:02

Pour le coup je me demande qui est vraiment cinglé à Fairview?
D'abord Anderson que mijote t'elle? Même si j'avoue que c'est bien fait de voir Sharon au plus bas.
Anderson a un plan et ça a l'air suspect?
L'infirmier est louche, il ne fait pas passer la lettre de Patty qui elle pour le coup est bien lucide.
VRAI que seul Patty a tout compris pour Sharon et veut alerter l'extérieur mais c'est Anderson qui a le mot.
VRAi que si Dylan aurait eu la lettre il aurait tout compris, il a un petit doute sur cette psy.
VRAI que Sharon est complètement groggy, sous l'emprise de sa pseudo thérapeute. Elle fait le vide autour de Sharon!
L'effet des tranquillisants l'a fait signer un papier bizarre?
Même si je veux que Sharon paye, ça fait un peu de peine son état à la fin de l'épisode.
Mais bon j'adore la detester et la SL "Anderson" est top mais j'en dis pas plus.
Pauvre Patty qui pour moi à l'air pas si folle que ça.
L'histoire d'Hilary ça devient long et ennuyeux. Bref que ça avance pour de bon.
2377 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 août 2018 à 11:56

Sharon est censée se trouver dans un centre pour aller mieux et tombe dans les mains d'une sois-disant médecin qui se trouve être une femme assez louche, qui ne fait que la droguer pour la manipuler, qui est réellement le Dr Anderson ? Sharon est complètement dans le coaltar ne se rendant pas compte que son état ne va pas en s'arrangeant. C'est étrange, mais Patty se trouve être la seule à voir que quelque chose cloche, mais personne ne va la croire vu ses antécédents, elle devrait exiger de recevoir la visite de Paul pour lui expliquer ses doutes. William et Ashley font joujou en achetant diverses sociétés de Newman Entreprise de façon illégale, mais ne se rendent pas compte qu'ils vont droit dans le mur, Jack a raison de vouloir leur faire entendre raison, par contre je rejoins Ashley sur un point, si ça avait été le contraire Victor n'aurait pas hésiter à agir pareil. Le Dr Neville se retrouve entraîné, et va vouloir avoir le monopole pour s'occuper d'Hillary sans Neil et Gwen.
2281 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 août 2018 à 11:36

Pour une fois, Patty a raison. Mais malheureusement on ne l'écoutera pas car on la prendra pour une dingue. Depuis le début le Dr Anderson, ne m'inspire pas confiance. Qu'est-ce qu'elle fabrique avec Sharon ? Sharon ne mérite pas ça ! La pauvre, elle n'était pas bien quand Dylan est venu la voir. Et maintenant, contre son gré, elle lui fait signer un formulaire, pour interdire les visites.
Ashley m'énerve a s'opposer à Jack et approuver les achats de William. Elle sait pourtant que c'est à cause de Paragon.
Nous faisons enfin connaissance avec le Dr Neville. Il est bel homme, mais il ne m'inspire pas confiance. Je serais à sa place, j'aurais dénoncé Neil et Gwen pour le kidnapping d'Hilary ! Bon au moins, Gwen a bien fait d'appeler d'un vrai médecin.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 17 octobre 2015 à 10:22

Je conviens que Luca et Marisa devraient être jumelés de façon romantique. Aujourd'hui, je pourrais certainement voir chimie entre eux qui ne peut pas être refusée et je suis intriguée.
Délia était trop jeune pour être laissée dans une voiture par elle-même. Elle était trop petite, surtout la nuit. Billy doit regarder dans le miroir si il veut quelqu'un à blâmer. Il ne semble pas avoir beaucoup de culpabilité quand il est clair que ses actions ont menées à la mort de sa fille.
1422 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 octobre 2015 à 09:55

Je me demande vraiment à quoi joue le Dr Anderson. Irène a peut-être raison, c'est peut-être une complice de Victor... ou pas. Rose DeVille ne travaillait pas pour Victor !
Finalement, on ne sait pas si Sharon est vraiment enceinte ou pas.
Patty est la seule à voir que quelque chose cloche, mais personne ne va l'écouter, c'est évident.

Le Dr Neville me rappelle le médecin qui a fait sortir Phyllis du coma avec des méthodes "différentes". Garder Hilary, qui est dans le coma, dans une cabane humide n'est peut-être pas l'idée du siècle non plus.

Jack aurait dû expliquer l'histoire de Marco à Ashley et Billy, parce que là, ils ne peuvent pas comprendre ce qu'il dit.
2626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 octobre 2015 à 22:54

Ashley a raison, si la situation était inversée, Victor ferait la même chose mais elle risque de s'attirer la colère de Victor !!! Jack est naïf de croire que Victor va accepter d'arrêter cette guerre, même si Victor récupérait ses entreprises, il ne renoncerait jamais !!! J'espère que Billy finira par pardonner à Jack, il a été maladroit mais il voulait seulement protéger Billy !!!

Sage a bien fait de ne pas rentrer à la sellerie, Nick et elle doivent prendre le temps de se retrouver !!!

Le Dr Anderson travaille surement pour Victor, Patty a raison de se méfier !!! Je déteste Sharon mais elle ne mérite pas ca, elle doit être soignée !!!

Neil doit arrêter avec sa vengeance et libérer Hilary !!! Hilary et Devon doivent se retrouver !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine