Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 octobre 2015 sur Cbs
<<Octobre 2015>>
LunMarMerJeuVen
28293012
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°10784 diffusé le mardi 27 octobre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10784 diffusé le 27 octobre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chloe (Elizabeth Hendrickson) a vraiment besoin de l'aide de Kevin.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10784
Épisode diffusé le 27 octobre 2015 aux USA sur CBS

Ashley donne sa bénédiction à Ben ; Victor remercie Jack ; Adam sort du bloc opératoire ; Chloe croise Mariah à l'Underground pendant que Paul et Kevin découvrent qui a renversé Adam.

Ashley arrive au Memorial Hospital, la bague de fiançailles destinée à Abby à la main. Le couple est en train de se câliner jusqu'à 'arrivée de Chelsea, terriblement inquiète pour Adam. Il ne peut pas mourir une seconde fois.

Plus loin, Nikki, Jack, Phyllis et Victor attendent des nouvelles de l'opération. Victor revient sur ses accusations contre Billy et convient du fait qu'il avait tort. Il tient à remercier Jack. (Oyez, Oyez, Fans des Feux, Victor a remercié Jack ! La terre va trembler et les océans vont s'ouvrir !)

À la maternité, en néonatalogie, Nick et Sage sont très inquiets pour Christian et veulent savoir s'il a recommencé à respirer.

Kevin et Mariah arrivent au poste de police après avoir appris ce qui est arrivé à Adam. Paul leur dit qu'il n'est pas certain qu'il survive, c'est potentiellement un homicide. La police a une piste qui mène au "South Lake Motel" et Kevin se met sur son ordinateur pour enquêter. Mariah part à l'Underground. Kevin cherche une berline blanche, sûrement de location.

Pendant ce temps, quelqu'un entre à l'Underground. Une main gantée dépose les clés d'une voiture de location sur le comptoir.

À l’hôpital, Jack se demande de quoi Victor le remercie. Parce qu'il a défendu Adam devant la cour. Jack comprend qu'en fait Victor voudrait qu'il s'en aille, ce qu'il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

610 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 septembre 2018 à 22:02

Suis très content que Chloé revienne au centre des intrigues de la sorte...ms son état psychologique inquiète bcp...intéressant le fait qu'elle devienne une autre psycho de service...en +, avc son chapeau, on est tt de suite ds le ton ! Le face-à-face Chelsea VS Chloé +10 !
Chloé (à Esther) : "t'aurais fait quoi si c'était moi qu'il avait tuée ? T'aurais dit oh oups, c'était un accident, bon je vais aller m'occuper de l'argenterie ?" lol
Pauvre Mariah qui s'est reçue une bouteille de verre en pleine tête !
Adam a l'air d'être sauvé...c'est bizarre de voir autant de mde à son chevet...j'aime bien la relation Abby/Chelsea
Abby/Ben, bon eh bien, un autre mariage va se préparer...Ashley fait tt ce qu'elle peut pr encaisser ms c'est ps facile ! Ce revirement de Stitch est assez inattendu vu qu'il était tjrs attiré par Ashley ms bon...
Christian n'est ps sorti d'affaire, le doc n'a ps l'air rassurant, Sage va péter un plomb à se ronger les sangs comme ça... :-(
5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 septembre 2018 à 00:28

Ashley donne son consentement à Stitch à leur mariage, pour Abby j'ai l'impression, que c'est forcé, venant d'elle...
J'ai aimer quand Phyllis dit au garde de laisser passer Chelsea pour voir Adam si ne voulait pas, avoir des ennuis! Face à Victor Newman et Jack Abbott ça aide, d'avoir des non connus...
Ça m'étonne, même pas, que c'est Choe qui a foncé sur Adam c'est a prévoir, elle n'aurait pas du s’occuper de ça! C'est a la justice faire ce travail!
Elle va trop loin Chloe, s’attaquant à Mariah! Et Esther à bien fait de refuser de l'aider...
Chelsea découvre, que c'est Cloe qui a tirait sur son mari! Qu'es ce qu'il va se passer? A découvrir!
Le petit Christian est bien mal partie, ses soit disant-parent (vu c'est très peut probable, Nick soit le père) son très inquiet!
On voit que Victor, Nikki est la seule avoir du pouvoir, sur lui a obtenir quelque chose lui, elle réussie pas mal, dans ce domaine! C'est assez surprenant...

Bonne semaine à tout!
Et bon retour Gaec dans la série.
2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 septembre 2018 à 22:04

Oui, sans surprise, Chloé est bien à l'origine d'avoir renversé Adam, Kevin et Paul doit la retrouvés.
Adam doit payer mais Chloé n'a pas à réagir comme ça, Esther fait bien de ne pas aider sa fille, qu'elle se debrouille. Adam s'e:n sort tant mieux.
Christian doit s'en sortir, Nick et Sage doit garder espoir.
2232 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 4 septembre 2018 à 20:49

Il y a qu'à Genoa où les demandes en mariages se font dans une chapelle d'hôpital comme ici Stitch faisant la sienne à Abby. Il n'a pas besoin de la bénédiction d'Ashley.
Abby a raison "il y a toujours de l'espoir" et quelques instants plus tard, Stitch a annoncé la bonne nouvelle : Adam est sauvé. Tant mieux. Et on apprend que Chloé l'a renversé (Nous on s'en doutait). Qu'est-ce qu'elle fait plus tard ? Elle assomme Mariah avec une bouteille. Elle est toujours aussi folle.
Bonne semaine à tous !
2288 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 septembre 2018 à 11:43

Sans surprise, Chloé était la conductrice de la voiture ayant percuté Adam, un acte volontaire encore une fois comme au parc, elle doit être punie, en étant envoyée en prison ou à Fairview, cette folle en aurait besoin, Esther fait bien de ne pas vouloir l'aider. Génoa City la seule ville où l'on peut rentrer dans des bâtiments fermés, en l’occurrence ici à l'Underground. Victor remercie Jack, j'ai aussi cru que le ciel allait s'abattre sur nous c'est tellement rare pour le souligner. J'aime ce lien entre Jack et Adam, une amitié sincère, l'un et l'autre peuvent se faire confiance. Adam reprend des forces, je suis content pour lui. Christian n'est pas sorti d'affaire, avec le Dr Anderson qui s’intéresse à lui, je redoute la suite de cette histoire. J'ai remarqué une erreur de doublage, dans la scène où Nick essaye nde faire sortir Sage de la salle de néonatologie, Melody Thomas Scott arrive et l'on voit ses lèvres qui bougent, mais aucun son n'en sort.
1 commentaire
Inscrit le 12 août 2014

Le 30 janvier 2018 à 10:31

D'accord avec toi Aurelita... Chloé est vraiment dangereuse
49 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 20 janvier 2018 à 02:41

Renverser Adam, braquer une arme, et attaquer Mariah alors qu'elle n'a rien fait à Cordelia, Chloé n'est pas perturbée, ce n'est pas de la tristesse, elle est dangereuse, elle sait très bien ce qu'elle fait...

On ne tue pas au nom d'un enfant mort, un enfant est innocent, bienveillant, ce n'est pas lui rendre hommage, c'est salir sa mémoire.

Fin je dis ça je dis rien
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 novembre 2015 à 08:31

Pauvre Chloe. Sa vie arrêtée à la mort de Delia. Si Adam avait dit la vérité à l'époque, tout se serait passé autrement. C'est ses mensonges qui ont tout aggravé.

Je suis contente pour Abby et Stitch. J'espère qu'il ne va pas mourir dans les jours à venir. Ça donne un couple un peu différent, parce que Stitch n'est pas dans les affaires et c'est très bien comme ça.

J'espère que Christian, le bébé de Sage et Nick, va se remettre vite et qu'ils seront bientôt réunis à la maison. Le Dr Anderson m'inquiète...

marine6603 : on ne sait pas si Chloe a vraiment eu un autre enfant et donc encore moins qui serait le père.
18 commentaires
Inscrit le 19 février 2011

Le 29 octobre 2015 à 13:44

Quelqu'un sait qui est le père du nouvel enfant de Chloé? Est-ce Kevin ou Billy? Merci de bien vouloir me le dire....
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 29 octobre 2015 à 08:56

Je ne suis pas fan de Chloé, Je voudrais qu'elle parte, qu'elle obtient de l'aide et qu'elle ne revienne jamais! Il est tellement évident que c'était la raison pour laquelle elle est revenue en ville. Elle voulait Adam mort. Il n'y a aucune excuse pour tentative d'assassinat et elle appartient dans une aile psychiatrique de la prison.

Abby / Chelsea amitié est vraiment douce entre eux.
Jack se soucie vraiment pour Adam et Chelsea. Nikki a également semblé montrer une véritable préoccupation pour Adam. J' adore que Chelsea ait dit qu'elle se souviendra de qui était là quand Adam a été blessé.
Chelsea est là pour son homme, peu importe les épreuves sur leur chemins.

Jolie relation de Ben avec Abby. Il va mieux avec elle qu'avec Ashley.
3760 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 29 octobre 2015 à 00:04

Pauvre Chloé c'est bien triste. Elle a des circonstances atténuantes. Je lui pardonnerai sans hésiter et pour moi elle doit se reconstruire en thalassothérapie ou au soleil.

Il est hors de question que Chloe soit poursuivie par la justice.
Elle a perdue Delia. Il faut la comprendre.
J'adore cette fille depuis qu'elle est arrivée à Genoa en 2008.
Je la défend ardemment. Esther n'aide même pas sa fille.Honteux!

Chloe mérite le bonheur.
Que ce soit dans les feux ou AGB c'est toujours les mêmes femmes qui trinquent et qui sont de VRAIES victimes ( Chloé, Phyllis, Nikki, Ambre, Donna, Brooke et Hope Logan, Bridget Forrester, Caroline Spencer) jamais ces adorables femmes seront heureuses un jour !!! Zut !!! Y'en n'a marre!

Et Vive Chloé!
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 28 octobre 2015 à 22:05

On se doutait que c était Chloé qui avait renversé Adam. Le tuer ne ramènera pas Delia.
A-t-elle pensé à son 2eme enfants ? Et à Connor ?
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 octobre 2015 à 21:58

J'étais sure que c'était Chloé !!! Ce qui me choque c'est que Chloé n'a aucun remord, elle aurait pu penser à Connor !!! Je déteste Adam mais trouve que Chloé est injuste, 10 ans c'est une lourde peine et Adam ne voulait pas tuer Délia, c'était un accident !!! Chloé fait des reproches à Adam mais elle est aussi lâche que lui, elle préfère s'enfuir plutôt que d'assumer ses actes !!! Pauvre Chelsea, la confrontation avec Chloé va être terrible !!!

Jack aurait pu replonger dans la drogue et il a résisté, Phyllis peut être fière de lui !!!

Christian ne doit pas mourir, Sage et Nick ne méritent pas ca !!!

Abby ne mérite pas d'être avec Ben, elle a été odieuse avec lui !!! Ben a tort de demander Abby en mariage, il serait mieux avec Ashley !!!
2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 octobre 2015 à 21:08

Que le petit Christian s'en sorte, Sage et Nick doivent garder espoir. Adam s'en sort tant mieux. Chloé va devoir s'expliquer pour se qu'elle a fait à Adam. C'est vrai, quand ce moment le niveau est très haut. Bravo aux scénaristes.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 28 octobre 2015 à 18:19

La confrontation entre Chelsea et Chloé risque d'être puissante.
Je trouve qu'en ce moment, le niveau est très haut, beaucoup d'émotion, de poigne avec Adam/Chelsea/Billy/Chloé, j'adore, les autres personnages sont loin derrière.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine