Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10791 diffusé le jeudi 5 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10791 diffusé le 5 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) est fier de la splendeur de son œuvre démoniaque !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10791
Épisode diffusé le 5 novembre 2015 aux USA sur CBS

À l’hôpital, Sage et Nick demandent à voir Christian ; dans la tour en flammes, Ashley envoie Abby chercher de l'aide, Adam se bat contre Ian tandis que Victor, Paul et Dylan tentent une dernière intervention.

"Danger in Disguise" (Danger déguisé)

Au Memorial Hospital, en néonatalogie, Sage ne peut pas croire que Christian soit mort. L'infirmière Stephens est désolée. Nick ne comprend pas, ils ne sont partis que quelques heures et Christian respirait seul. Sage veut voir son fils.

Aux urgences, Nikki essaie de rester optimiste bien que Victor et Billy ne soient pas encore là. Justement, les voilà. Nikki prend Victor dans ses bras. Il dit qu’Adam est resté dans la tour pour aider quelqu'un. Victor est très surpris qu'Abby ne soit pas là alors qu'il lui avait dit de monter dans l'hélicoptère. Elle n'est pas là, Ashley et Stitch non plus.

Dans la cuisine de la tour, Abby essaye de réveiller sa mère et Stitch. Ashley revient à elle en toussant. Elles essaient d'en faire autant avec Ben, qui a utilisé son corps pour protéger Ashley, mais il est blessé et ça a l'air grave.

Dans le hall d'entrée de Newman, Jack et Phyllis disent à Paul que Jack n'a pas réussi à trouver le pouls de Patty et qu'ils ont du fuir sans elle. Paul veut aller sauver sa sœur lui-même mais les Abbott l'en empêchent. Et si c'était Traci ou Ashley ? Jack lui dit que c'est du suicide.

Au sommet de la tour, Ian est très fier de LEUR œuvre. Ça n'est pas ce qu’Adam voulait, Ian a mis sa femme et son fils en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 novembre 2015 à 14:18

Ian et Patty... soit ils sont morts ensemble, soit on va les retrouver tous les deux plus tard, encore plus dingues que dingues !

Heureusement qu'Adam était là pour Ashley, Ben et Abby. Ça ne change rien à ce qui est arrivé à Delia, c'est sûr, mais ça fait combien de personnes qu'il sauve en quelques années ? Victor (a pris une balle pour lui) , Chelsea (tombée dans un lac gelé), Noah (incendie), Billy (incendie aussi), etc.

Pauvres Nick et Sage, c'est vraiment horrible. Comme tout le monde, j'espère que Christian n'est pas mort, mais je me demande aussi quelle histoire sordide se cache là-dessous.

Patty avait compris que quelque chose clochait à Fairview, si elle est toujours vivante, elle trouvera un moyen de prévenir Dylan ou Paul.
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 novembre 2015 à 21:38

Ian est une ordure, c'est dommage qu'il ne soit pas mort !!! J'en veux à Adam, c'est lui qui a sorti Ian de prison pour le projet Parangon, Adam a une part de responsabilité dans ce drame !!! Patty est en vie, je suis contente pour Paul mais si elle s'associe à Ian, je crains le pire !!!

Je comprends la colère de Billy mais Adam a sauvé des vies, c'est bien. Ben doit quitter Abby et se mettre avec Ashley !!!

Où est Cane ? Pourvu qu'il s'en sorte !!!

C'est bizarre que Nick et Sage ne puisse pas voir le corps de Christian, si ca se trouve, comme le pensent certains d'entre vous, il est vivant !!! J'espère que le Dr Anderson ne s'en est pas pris à Christian pour nuire à Nick car Matt Ambro a raison, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé !!!
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 novembre 2015 à 21:38

J'espère que Cane va s'en sortir et qu'il puisse revoir ses enfants et les embrasser. Ian ne devrait pas s'en sortir après tout le mal qu'il a fait et mettre en danger la vie d'autres personnes. Patty ne devrait pas s'allier avec cet individu de Ian, et devrait retrouver Paul. Le bébé de Sage et Nick n'est certainement pas mort et que le Dr Anderson est pour quelque chose ... Et pourquoi elle voudrait s'en prendre à Nick ??? Adam sauve Ashley, Abby et Stich et bien a t-il changer en bien ???
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 novembre 2015 à 18:02

Ian est heureux de ses conneries !Pff!
Et Patty qui veut faire équipe avec lui.Pff!
Elle ne s'est pas sauvé de ce hall de gare de Fairview par hasard.
Quel plan a-t-elle encore en tête? Et en s'alliant avec Ian ça promet.
Ce type est un monstre qu'on le stoppe dans ses actes et qu'ils le mettent hors d'état de nuire.
Que Patty soit enfermée ailleurs pour de bons et qu'ils revoient la sécurité de Fairview c'est pas une établissement de cure Thermale. Cela fait plusieurs fois que des gens s'échappe de cet endroit !

Pauvre Nick et Sage ils doivent voir le bébé.
Mais peut être n'est-il pas mort ??? Qui se cache derrière cela?
Vous aviez raison DR Anderson n'est pas net, elle veut faire du mal à Nick en s'en prenant à un bébé ?? Ignoble !
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 6 novembre 2015 à 17:02

J'aime voir que Victor et Adam construise une certaine liaison père et fils
L'interprète de Ian Ward, Je dois donner un bravo à cet acteur, il joue un méchant divertissant sur le spectacle. J'aime ses dialogues avec Adam, presque toutes ses scènes sont amusantes à regarder. Il est complice,mal,mais hilarant en même temps!

Comme beaucoup je pense que Christian n'est pas mort.
Possible que Dr Anderson soit la fille que Victor a payé quand il était au lycée lors d'une fête, elle a finit blessée ??
Je dirais même qu'il a des chances qu'elle est trafiqué les test adn, et que le vrai père soit Adam. Son but ultime est de faire du mal à Nicholas Newman !!

Billy doit apprendre à se taire, Adam vient de sauver trois vies dont sa sœur et sa nièce
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 novembre 2015 à 16:56

Il faut espérer que Ian soit le seul pris a son propre piège, car je sais que Patty a fait beaucoup de mal. Autour d'elle mais il ne faut pas oublié que Patty aussi a était manipulée, par Victor qui s'est servi de Patty pour nuire a Jack. Et Jack car j'ai beau être du coté de Jack, il faut quand même reconnaître que Jack s'est servi de Patty en l'épousant pour être nommer PDG de Jabot. Donc Patty est quand même un petit peu aussi une victime, en plus d'être malade.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 6 novembre 2015 à 15:21

Christian est-il vraiment mort ?... ou a-t-il été enlevé ?
Billy est encore très aveuglé par sa colère.
J'aime le couple Adam/Chelsea, et Adam n'a plus envie de fuir.
Patty et Ian vivants ? Évidemment, les méchants ne meurent jamais vraiment ! ;-)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine