Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 novembre 2015 sur Cbs
<<Novembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10800 diffusé le mercredi 18 novembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10800 diffusé le 18 novembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) apprend qu'aucun cadavre n'a été retrouvé !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10800
Épisode diffusé le 18 novembre 2015 aux USA sur CBS

Hilary s'évanouit pendant que Dylan l'interroge ; Neil essaie d'obtenir des informations sur l'enquête ; Paul apprend qu'aucun cadavre n'a été retrouvé dans les débris ; Adam est emmené en prison et Parangon se déchaîne de nouveau !

À Jabot, Jack, Billy et Ashley discutent. Jack a proposé le troisième étage, libre depuis peu, aux Newman. Billy aime cette idée, ils seront suffisamment loin pour ne pas se gêner. Jack ajoute qu'ils pourront également surveiller Victor, ils offrent leur aide mais ne leur font pas confiance pour autant. Ashley rappelle que Jack a pris cette décision sans lui demander son avis. Billy est venu en avance pour préparer les bureaux et un réseau séparé pour les deux entreprises. Ashley est surprise que Billy déroule le tapis rouge pour les Newman. Victor arrive avec Victoria, il rappelle que ces bureaux n'ont pas été refaits en 30 ans et son en mauvais état. Ashley s'en va pour aller à un rendez-vous. Victoria est sûre qu'ils s'en sortiront. Victor veut parler en privé avec Jack, Victoria en profite pour remercier Jack en rappelant que ce n'est pas facile pour Victor. Ils verront. Victoria et Billy se retrouvent seuls.

Dans son bureau, Paul reçoit des nouvelles au téléphone. Il annonce à Christine que le corps de Patty n'a pas été retrouvé, elle est donc vivante. Ils sont heureux de le savoir mais vont devoir maintenant la retrouver. Paul ajoute qu'elle ne sera pas la seule personne qu'ils vont rechercher, le corps d'Ian Ward n'a pas été retrouvé non plus. Chelsea entre, elle veut savoir si Adam ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

717 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 11 octobre 2018 à 18:02

TOUt le mONde apprend que Ian et Patty ne sONt pAs morts comme ça avait été supposé par Jack pOUr Patty et par Adam pOUr Ian...
Ms alors je me demande où ils se cachent...et ce qu'ils préparent...là on sait que Paragon a été réactivé et il se pourrait bien que ce soit ps Ian ms Phyllis et William ! OMG !!! Ils auraient repris le contrôle de Paragon ???
Adam est mis au courant par Topher l'informaticien, Victor ne croit plus Adam car il pense qu'il a menti sur Ian et qu'il continue à comploter avEc Ward contre lui dONc case prison direct pOUr Adam...dONc le juge Moxley n'a plus besoin de statuer sous la menace ??
Hilary s'évanouit lorsqu'elle voit la pic du Dr Neville...Neil est vRAImENt acculé là ! Et en +, Emma a l'air d'avoir compris que Neil et Neville sONt liés...Dylan est désavoué par Paul, c'est dommage parce qu'il est meilleur que son père en matière d'enquêtes...Les médecins vont découvrir dANs le sang d'Hilary les médocs du Dr Neville qu'elle vient de prendre OH MY GOD !!!!
2071 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 septembre 2018 à 20:53

Que Hilary retrouve la mémoire et Neil doit avouer à Devon que c'est lui qui est à l'origine de tout cela.
C'est trop long...
Paul va trop fort avec Dylan, il veut simplement aider et à éclaircir cette histoire.
Cela va donner entre les Abbott et les Newman dans l'entreprise Jabot.
Christine m'énerve à vouloir mettre Adam en prison à tout prix. Il est hospitalisé et doit se remettre avant d'y aller. Pauvre Chelsea.
Qu'on retrouve Ian Ward et qu'il mette un terme à Paragon et qu'il aille en prison.
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 septembre 2018 à 12:06

Patty et Ward sont en vie et bien planqués oui! Et ils doivent bien se marrer et se moquer des autres!
Qui bien entendu a fait repartir Paragon ce qui prouve que c’est lui. Et Paragon n’est pas réactivé ni par Billy ni par Adam.
Christine a réalisé son rêve mettre un Newman en taule et c’est Adam.
Elle se la racontait quand elle a déboulé dans la chambre.
Mais quel zèle, quel aplomb. Elle est contente elle a eu sa vengeance. Pff!!!!
Je ne peux pas la voir cette Cricket!
Je ne sais pas si partager les bureau entre Jabot et NE est une bonne idée. Ou alors ça va pas durer vu que tout le monde s’observe, s’espionne, manigance des plans secrets comme toujours.
Gwen ferait mieux de reprendre sa vie et de s’eloigner de Neil et des Winterd avec leurs histoires d’Hilary.
Bon elle retrouve la memoire celle là, elle nous gonfle avec ses évanouissements.
On s’en fout! Vite que cette SL se termine.
2422 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 septembre 2018 à 11:43

Paragon revient toujours aussi destructeur, prêt à faire d'autres dégâts au sein de Newman et Jabot, je suis persuadé que Ian Ward est toujours bien vivant, tout comme Patty, les deux doivent être dans la nature, probablement en train de s'aider mutuellement. On voit que Victor aime le profit, en croyant que son fils a menti, il ne souhaite plus l'aider. Adam sait désormais qu'une relation plus cordiale avec lui est impossible. Christine doit espérer qu'Iain Ward soit vivant, uniquement pour réaliser son rêve, de mettre Adam dans une cellule pour longtemps, cette harpie ne lui lâchera pas la grappe tant qu'elle n'aura pas satisfaction. Neil est un salop de regarder Hillary et Devon dans les yeux, en leur apportant une aide hypocrite, alors qu'il est responsable de l'état de son ex-femme, Gwen et Emma ne devraient plus le couvrir. Dylan finira par découvrir la vérité sur le Dr Neville, encore une fois Paul lui passe un savon inutile.
2308 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 septembre 2018 à 11:28

Paul apprend que maintenant que Patty et Ian Ward sont vivants ? Ah oui c'est vrai qu'on est à Genoa. "Cette fois, Victor ne m'arrêtera pas" dit Christine à propos du procès en appel d'Adam. Ca c'est ce qu'elle croit ! Elle m'énerve à vouloir mettre "Adam en prison dans les plus brefs délais". Que fait Topher le complice de Ward dans la chambre d'Adam ? On entre comme dans un moulin à l'hôpital de Genoa.
Je suis d'accord avec Victoria : partager les bureaux de Jabot avec Newman est une très mauvaise idée. William est idiot de croire qu'Adam a tout inventé concernant Ian ! Il s'est même battu contre lui au milieu des flammes.
Dylan s'approche de la vérité concernant Neil. Eh voilà Hilary s'est évanouie en regardant une photo de Simon Neville.
3873 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 novembre 2015 à 22:30

A ce compte là c'est la moitié de Genoa qui devrait aller en prison.
Je suis pas convaincu pour Adam a moins qu'il aille dans un quartier VIP ou à l'isolement .
On sait qu'il fera pas cette peine enfin je pense pas, Adam Newman est un personnage phare des Feux.
Encore mieux depuis que Justin Hartley le joue.

Christine toujours aussi psychorigide et vindicative.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 20 novembre 2015 à 11:06

Si Adam doit aller en prison, d'autres doivent suivre, en particulier Victor et Phyllis !!
Qu'Adam soit libre et auprès de sa famille.

Mais pourquoi les Saint de Genoa pensent qu'Adam ment sur Ian. Il a pourtant combattu Ian dans un feu, et a sauvé des vies !!

Christine est totalement irrationnelle, mais maintenant elle commence à ressembler à quelqu'un qui est pas normal. Ses actions, le regard dans ses yeux, etc., est vraiment malade. Et maintenant Paul est prit dans sa propre chute.
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 novembre 2015 à 22:05

Victor est stupide, il minimise le danger que représente Ian !!! Si Adam veut prouver sa bonne foi, il va falloir qu'il stoppe le projet Parangon !!! J'espère qu'Ashley et Victoria se trompent, pourvu Billy et Phyllis n'aient pas fait de bêtises !!!

Si Adam veut préserver son couple, il a intérêt à arrêter les magouilles mais je ne pense pas qu'il en soit capable !!! Victor n'a plus confiance en Adam, il va peut-être renoncer à l'aider, ca serait une bonne chose, il faut qu'Adam aille en prison !!!

Pauvre Devon, il ne doit pas perdre espoir, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!!

Paul est injuste avec Dylan, il veut juste aider Paul !!! Je suis sure que Dylan ferait un bon flic si Paul lui apprenait tout ce qu'il sait.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine