Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10825 diffusé le lundi 28 décembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10825 diffusé le 28 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) prévient Noah qu'il va devoir faire des sacrifices.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10825
Épisode diffusé le 28 décembre 2015 aux USA sur CBS

Le Dr Anderson donne des conseils à Nick ; Abby choisit sa robe de mariée ; Stitch est déçu ; Mariah se méfie ; Sage s'interroge sur les réflexions de Victor, qui, plus que jamais, veut régir la vie autres.

Faith et Mariah entrent au Néon Écarlate. Mariah demande à Dylan où est Sully. Avec la nounou pendant que Sharon discute avec le Dr Anderson.

Dans le patio, Sharon raconte sa vie merveilleuse avec son mari et son bébé. Elle est contente d'avoir pu partager sa joie avec Nick et Sage. Anderson est surprise d'apprendre qu'ils sont partis ensemble en voyage et se sont retrouvés. Sharon pense qu'ils ont réalisé qu'ils pouvaient vivre bien qu'ils aient perdu un enfant.

Devant l'ascenseur, Adam félicite Chelsea qui a proposé de créer la robe de mariée d’Abby. Elle demande s'il a réfléchi à son idée d’avoir un autre enfant. C'est une grave décision, mais l'ayant vu avec Sully dans les bras, Chelsea pense qu'il en a envie. Elle monte dans l'ascenseur, Adam va chercher des dossiers chez eux juste au moment où Nick et Sage sortent de l'appartement d'en face en s'embrassant...

Arrivant à l'Athletic Club avec Abby, Stitch voit Billy et Victoria ensemble. Il menace de le mettre dehors, mais Victoria dit que ça n'est pas ce qu'il pense. "Peut-être que ça l'est" réplique Billy.

Dans le hall de Newman Entreprises, Noah s'excuse auprès de Marisa pour le téléphone de Luca. Ils sont tous les deux très mal à l'aise et Marisa n'en peut plus.

Dans son bureau, Victor rappelle à Luca que les ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mars 2017 à 12:12

P.S: répondre à Matt ici sur les spoilers du 4 mars 2017!
Chacun libre d'avoir son opinion! Je raisonne en maman pour le petit Christian! C'est fusionnel entre Sharon et cet enfant, j'ai aucun doute, il est en sécurité avec Sharon! Comme pour Faith aucun danger! Je vais continuer a commenter dans ce sens.
Nick & Sharon aiment tous les 2 cet enfant! Je rappelle que les premier mois, Sharon lui a servie de maman, au petit Christian.
Je ne voit aucun empêchement a un retour de Nick/Sharon ensemble avec leurs enfants, plus le petit Christian!
Quand la vérité se s'aura que Chelsea a menti sur cet enfant, qui est probablement d'Adam! Nick on le connait, ne lui pardonnera pas ou dans longtemps! Faut voir le temps que ça appris pour Summer.
Victor sait pour cet enfant qu'il est d’Adam! Il sen sortira bien avec un pardon, il dira qu'il voulait protéger Nick.
Si Sharon/Nick se remette ensemble il peuvent l’adopter, ou en demander la garde légalement! Nick est le demi-frère d'Adam! On verra bien.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 août 2016 à 19:29

Merci de ta réponse Slirley oui tu as bien répondu c'est ton point de vue .
Pour que Shick se reforme seul un tour de pass pass des scénaristes le pourra, en l'état je vois pas comment sauf si ils orientent un scénario où Nick tournerait une page et repartirai de zero avec Sharon .
Si ils veulent nous remettre Shick va falloir que les scénaristes se creusent la tête.
On verra bien l'avenir à Genoa nous le dira .
Sinon je pense au petit Christian qui est innocent et trop petit il faut absolument que Sharon dise toute la vérité ! Que toute la lumière soit faite .
Que le petit retrouve son VRAI père qui doit en avoir seul la garde exclusive et j'espère que Christian ne subira pas toutes ses magouilles et mensonges d'adultes plus tard .
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 août 2016 à 17:44

Ici on ne sait toujour pas de qui, est Christian(Sully) c'est vraiment, un mystère qui commence à me dépasser? Vite la vérité!
Victor comme d’habitude, n’arrange rien, avec ses conseils à demi voilé.

RS: Je vois que j'ai déchaîné des commentaires, qui ne laisse personne indifférent! Et je remercie ceux qui me soutien pour Shick, comme NVP et Isabelle et plus peut-être.
Pour répondre à Matt, et a d'autre membre; bien sûr que je suis d’accord, en toute objectivité sur vos commentaire! Avec ce que Sharon a fait difficile, de l’approuver.
Mais en moins, j'espère que les scénaristes, trouveront quelque chose pour Nick lui pardonne, pour recommencer a être un couple avec Nick! Et que SHiCK se reforme un jour, pas si lointain que ça.
Comme NVP, pour moi, Nick/Sharon sont comme Victor/Nikki les 2 supers couples (de la série) liés à jamais! Il y'a ce lien qui est indestructible entre eux! Même si de temps en temps, il se sépare, pour revenir ensemble après...
Voilà, j'espère avoir répondue.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 décembre 2015 à 15:54

Je me demande vraiment où veut en venir le Dr Anderson avec Nick. Manifestement, elle veut le séparer de Sage, mais pour quoi ?

Sage a bien remarqué l'attitude de Victor, ça lui irait bien qu'ils se séparent. Pourtant, il s'entend mieux avec elle qu'avec Sharon. Comme d'habitude, il se mêle de la vie privée de tout le monde : Nick, Noah, Adam, etc.

Marisa, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle reste avec Luca.

C'est dommage que Max, le fils de Stitch, ne puisse pas être là.
2475 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2015 à 22:56

Victor veut tout contrôler, il ne pense qu'au pouvoir et à l'argent, je le déteste !!! Victor sous-estime la famille Santori, ils sont dangereux !!! Noah doit rester loin de Victor, il est nuisible !!! Marisa a tort de rester avec Luca, elle va perdre Noah !!!

Billy a raison de réagir, il doit penser à ses enfants !!! Victoria veut donner une chance à Billy mais ca ne durera pas, elle choisira toujours son père !!!

Youpi, Sage et Nick se sont réconciliés !!! Il faut que Nick se méfie du Dr Anderson, elle cherche à le séduire !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Jenna est une garce, elle doit laisser Ben voir Max, il a besoin de son père !!! Ben a tort d'épouser Abby car il aime Ashley !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine