Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10826 diffusé le mardi 29 décembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10826 diffusé le 29 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) sait trouver les arguments pour convaincre Luca.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10826
Épisode diffusé le 29 décembre 2015 aux USA sur CBS

Mariah donne une idée à Kevin ; Phyllis parle de Billy avec Victoria ; Marisa et Noah ont une conversation importante tandis qu’Adam fait un pacte avec Luca.

Mariah arrive au poste de police et reproche à Kevin d'avoir parlé de son projet à Billy. Kevin s'agace que Billy ait essayé d'avoir des informations. Elle se demande si son projet est aussi énorme qu'il le dit. Oui, c'est énorme ! Sécuriser totalement des ordinateurs pour l'éternité, ça va lui changer la vie et celle des autres aussi.

À l'Athletic Club, Billy s’assoit avec Phyllis et lui raconte qu'il a passé un noël sans alcool avec les enfants et Victoria. Phyllis est contente pour lui. Il a un plan : il y aura bientôt un mariage dans sa vie et celle de Victoria. "Quoi ?!" demande Victoria qui arrive juste.

Dans le bureau de Victor, Luca insiste pour que Noah sache qu'il est un mari comblé et a hâte de retourner dans sa chambre d’hôtel avec Marisa. Gardant son calme, Noah répond que Marisa a fait son choix, il fait le sien. Il quitte la pièce et Marisa fait des reproches à Luca. Il ne voit pas le problème, à moins qu'elle soit toujours amoureuse de Noah.

Chez Adam, Victor a un plan, lier les Santori à Marco Annicelli pour leur faire perdre leur empire. Adam se demande ce qui arrivera à Marisa et s'inquiète des réactions de Noah. Les Santori pourraient vouloir se débarrasser d'elle.

À l'Athletic Club, Victoria dit à Billy qu'ils ont passé un bon noël, mais il n'est pas question qu'ils se ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1413 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 décembre 2015 à 16:01

Comme d'habitude, Victor se croit tout permis, avec tout le monde. Marisa va être l'une de ses victimes "pour donner une leçon à Noah".

Je me demande si Adam est sérieux avec Luca. Ce type n'est pas fiable et je pense plutôt à un stratagème avec la complicité de Victor.

Kevin demande 2 millions au lieu d'un, ce qui est encore pire pour Billy. Dans quoi va-t-il encore se fourrer ?

Marisa doit choisir, c'est Luca OU Noah !
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 décembre 2015 à 22:59

Victor est inconscient, il sous-estime le danger que représentent les Santori, ce sont des criminels, il mets tout le monde en danger !!! Adam a tort de s'associer avec Luca, cette association ne marchera pas, Luca le trahira tôt ou tard !!! Noah doit rester loin de Victor, il est nuisible !!! Je déteste Mariah mais elle a raison, Marisa ne peut pas avoir Noah et Luca, elle va devoir faire un choix mais si elle choisi Luca, elle perdra Noah !!!

J'espérais vraiment que Billy était sur la bonne voie mais Kevin sans le savoir l'a fait rechuter, pourvu que Phyllis puisse l'aider !!! Il faut que Billy se reprenne, ses enfants ont besoin de lui !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera jamais avec Victoria, elle choisira toujours son père !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine