Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 décembre 2015 sur Cbs
<<Décembre 2015>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10826 diffusé le mardi 29 décembre 2015 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10826 diffusé le 29 décembre 2015 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Adam (Justin Hartley) sait trouver les arguments pour convaincre Luca.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10826
Épisode diffusé le 29 décembre 2015 aux USA sur CBS

Mariah donne une idée à Kevin ; Phyllis parle de Billy avec Victoria ; Marisa et Noah ont une conversation importante tandis qu’Adam fait un pacte avec Luca.

Mariah arrive au poste de police et reproche à Kevin d'avoir parlé de son projet à Billy. Kevin s'agace que Billy ait essayé d'avoir des informations. Elle se demande si son projet est aussi énorme qu'il le dit. Oui, c'est énorme ! Sécuriser totalement des ordinateurs pour l'éternité, ça va lui changer la vie et celle des autres aussi.

À l'Athletic Club, Billy s’assoit avec Phyllis et lui raconte qu'il a passé un noël sans alcool avec les enfants et Victoria. Phyllis est contente pour lui. Il a un plan : il y aura bientôt un mariage dans sa vie et celle de Victoria. "Quoi ?!" demande Victoria qui arrive juste.

Dans le bureau de Victor, Luca insiste pour que Noah sache qu'il est un mari comblé et a hâte de retourner dans sa chambre d’hôtel avec Marisa. Gardant son calme, Noah répond que Marisa a fait son choix, il fait le sien. Il quitte la pièce et Marisa fait des reproches à Luca. Il ne voit pas le problème, à moins qu'elle soit toujours amoureuse de Noah.

Chez Adam, Victor a un plan, lier les Santori à Marco Annicelli pour leur faire perdre leur empire. Adam se demande ce qui arrivera à Marisa et s'inquiète des réactions de Noah. Les Santori pourraient vouloir se débarrasser d'elle.

À l'Athletic Club, Victoria dit à Billy qu'ils ont passé un bon noël, mais il n'est pas question qu'ils se ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 4 novembre 2018 à 17:12

Entre Victor et les Santori, ça risque d'être hyper sanglant ! Et en + de ça, Adam veut doubler son père en faisant un marché avc Lucas pr évincer leurs deux pères de leurs entreprises...se sentant + jeune, + fort et + intelligent, Adam pense "tuer" Victor ms il ne connaît ps Lucas et il est prêt à lui faire confiance comme ça ?? Qu'Adam ne se plaigne ps s'il vient à s'attirer les pires foudres de Victor parce que c'est ce qui risque grandement d'arriver !! Ca ne lui a ps suffi Ian Ward ???? :-/
Noah est prêt à sacrifier Marisa ms il est tjrs amoureux d'elle...elle est vmt écartelée entre Noah et Lucas et ne sait ps lequel choisir...
Kévin (à Mariah) : je te donne un poste ds l'entreprise
Mariah : quoi ? Vice présidente d'une arnaque en cours ? MDR !! C'est bien joué de la part de Mariah d'avoir dit à Kévin de demander le double de la somme à William
Triangle Nathalie/Kévin/Mariah en vue !
William a joué les 2 mill. de $ et a tt perdu, c'est ps possible !
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 novembre 2018 à 23:48

A quoi Adam joue avec Luca ? en voulant défier Victor tous les 2 ils risquent de s'attirer les pires ennuis, son père, n'est pas né de la dernier pluie! Ça risque de chauffer, si Victor se rend compte qu'Adam et Luca veut le doubler...
Normal que Victor veut se débarrasser des Santori, il veut rester maître de NE...
J'espère que Noah ne sera pas pris, dans se traquenard comme Victoria le fait remarquer! Il souffre assez avec Luca qu'il s'amuse à le narguer, avec Noah vu que Marisa il a repris de l'intimité, avec son mari...
Billy s'il s’associe avec Kevin, j'espère qui ne va pas déconner! Dernièrement Billy il les accumules les âneries, les unes après les autres, il temps qu'il s’assagisse, ne serait que pour ses enfants...
Et qui est cette Nathalie? qui déboule dans une conversation, alors qu'on a jamais entendu parler...
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 novembre 2018 à 21:39

Je n'ai pas pu regarder les FDA aujourd'hui mais je les ai enregistrer car c'était l'anniversaire de mon mari, j'essayerai de les regarder un autre moment.
3846 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 novembre 2018 à 12:05

Fini l’alcool, fini les jeux!
Fermes la Billy Boy! Tu tiens pas une demie-journée.
Puisque il retourne jouer juste après pour faire un pari en ligne sur une course hippique.Et se commande un whisky.
Phyllis ne doit pas l’aider comme elle ne doit pas s’occuper de Victoria qui elle doit oublier ce mec.
Kevin et son truc révolutionnaire, ça cache un truc! Cette Nathalie depuis le temps qu’on n’en parle. Qu’elle vienne en en ville. Qu’on n’en sache davantage.
C’etait évident que Noah etait toujours amoureux de Marisa, et elle a toujours des sentiments pour lui. Mais même secrètement, en amant ou je ne sais quoi, ce couple est voué à l’echec.
La menace Luca planera toujours.
Adam ne doit pas s’assosier avec Luca. Adam qui dit à la fin de l’épisode "Les ancêtres au placard"...Hein ???? Il joue à quoi contre Victor? Pareil pour Luca, ils ont cru qu’ils allaient se débarrasser de Victor ainsi et lui arracher NE? Bon courage.
La phrase d’Adam: (Les ancêtres au placards!) Victor appréciera.
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 novembre 2018 à 11:51

Ça parle beaucoup de la famille Santori mais on ne voit qu'un seul même membre de celle-ci, Luca, le clan soit disant dangereux devrait faire une arrivée à Genoa pour s'occuper de Victor qui se croit tout-puissant pour l'anéantir. J'ai du mal à cerner les attentes d'Adam, qui a l'air de jouer sur les deux tableaux, en prétextant vouloir aider son père et puis dans un autre sens, comploter pour le faire tomber avec la complicité de Luca. Enfin, Noah ouvre les yeux et voit que sa relation avec Marisa n'a pas d'avenir, qu'il tire une croix là-dessus et aille de l'avant. Mariah donne de mauvais conseils en incitant Kevin à accepter l'investissement de William pour son projet, aussi bien l'un que l'autre n'en tirera aucun avantage. Que sait-on de cette Nathalie ? une hackeuse dont on ne connaît même pas le visage, ça sent le plan foireux.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 novembre 2018 à 11:42

Quel plaisir de regarder la série en direct le jour de la Toussaint même si on a autre chose à faire aujourd'hui :)
"Si je ne fais pas ce que tu dis, tu va foutre ma vie en l'air !" dit Adam que cette phrase sur Victor est vraie. "Je veux que les Santori dégagent de mon entreprise !" dit Victor. Ben fallait pas faire de partenariat avec eux ! Adam a tort de s'associer avec Luca ! Ils s'associent tous les deux pour virer leurs pères des entreprises familiales. Est-ce avec la complicité de Victor qu'il s'associe avec Luca ?
Kevin demande 2 million à William pour sa startup ! Merci Mariah ! Je ne sais pas pourquoi mais William demandera la somme à Jack. "Une voleuse reste une voleuse" Mariah a dit un excellent dicton. J'ai comme l'impression qu'elle est jalouse de cette Natalie.
Bonne Toussaint à tous.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 31 décembre 2015 à 16:01

Comme d'habitude, Victor se croit tout permis, avec tout le monde. Marisa va être l'une de ses victimes "pour donner une leçon à Noah".

Je me demande si Adam est sérieux avec Luca. Ce type n'est pas fiable et je pense plutôt à un stratagème avec la complicité de Victor.

Kevin demande 2 millions au lieu d'un, ce qui est encore pire pour Billy. Dans quoi va-t-il encore se fourrer ?

Marisa doit choisir, c'est Luca OU Noah !
2632 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 décembre 2015 à 22:59

Victor est inconscient, il sous-estime le danger que représentent les Santori, ce sont des criminels, il mets tout le monde en danger !!! Adam a tort de s'associer avec Luca, cette association ne marchera pas, Luca le trahira tôt ou tard !!! Noah doit rester loin de Victor, il est nuisible !!! Je déteste Mariah mais elle a raison, Marisa ne peut pas avoir Noah et Luca, elle va devoir faire un choix mais si elle choisi Luca, elle perdra Noah !!!

J'espérais vraiment que Billy était sur la bonne voie mais Kevin sans le savoir l'a fait rechuter, pourvu que Phyllis puisse l'aider !!! Il faut que Billy se reprenne, ses enfants ont besoin de lui !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera jamais avec Victoria, elle choisira toujours son père !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine