Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10835 diffusé le mardi 12 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10835 diffusé le 12 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) ne s'attendait pas à un tel spectacle !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10835
Épisode diffusé le 12 janvier 2016 aux USA sur CBS

Après une apparition de John, Jack décide du sort de Billy ; Devon demande des explications à Neil, Lily en fait autant avec Hilary tandis Victor est jaloux.

Jack et Phyllis arrivent au Memorial Hospital. Jack va voir Billy et Jill demande à venir avec lui. Dans le hall, Victoria dit à Phyllis que le sort de Billy est dans les mains de Jack. Billy voulait être respecté, est-ce qu'ils vont vraiment lui nier ce droit ? Phyllis regarde Jack et Jill dans la chambre.

À l'Athletic Club, une Lily mal à l'aise vient voir Cane et le remercie d'avoir emmené les enfants patiner. Cane lui dit qu'ils sont toujours une équipe. Bien. Enfin non... Lily a apprécié noël, mais se demande où ils en sont.

Dans le hall, Victor demande à Nikki si elle était à l’hôtel avec Neil. Elle passe beaucoup de temps avec lui en ce moment et Victor l'a même vue embrasser Neil au jour de l'an. Que faisait-elle à l'étage alors qu'elle devait déjeuner avec Neil ? "Est-ce que tu m'espionnes ?" Victor s'agace, elle le met dans l'embarras en public : est-ce qu'elle a une liaison avec Neil ?

Devon entre dans le laboratoire et découvre son père et Hilary en train de faire passionnément l'amour sur le canapé du bureau (vitré) d'Ashley. Il s'en va.

À l'Athletic Club, Cane dit à Lily qu'il veut continuer à élever leurs enfants à deux et s'excuse si elle s'est méprise. Non, c'est juste qu'elle a aimé noël... et leur baiser sous le gui. Cane précise que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 novembre 2018 à 22:21

Je redis ce que j'ai dis en 2016, l'histoire de Hilary, Devon et Neil devient très long.
Lily n'a pas mâché ses mots sur Hilary et elle eu raison.
Jack a vraiment une décision pas facile à prendre.
Victor a eu un peu de compation pour Jack.
6065 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 novembre 2018 à 20:06

J'aime bien que Victor soit jaloux sur Nikki et Neil, et cette malicieuse de Nikki en a l'air ravie!
De se qu'on sait, de Victor, Nikki devrait pas jouer trop longtemps, a ce petit jeu! Dis-si que Victor s'en prenne à Neil c'est pas loin après...
Jack c'est une bien lourde décision, sur Billy de le débrancher, pour le maintenir en vie! Pourtant c'est ce que Billy voulait! Don je pense qu'il prend la bonne attitude de débrancher! En espèrent qu'il pourra respirer tout seul Billy, sans machine...
Devon est drôlement en colère après Neil! Décidément celui là, attise le mécontentement partout il passe! Et coucher avec Hilary il a fait du mal, a son fils! Je comprend que Devon le rejette comme père, du moins pour l'instant!
Hilary quand je la voit avec se sourire si naïve, sur son visage, en s'accrochant à Neil, elle n'énerve d'une force, pas possible, quelle arrête ça!
Bravo à Lily pour les reproches, fait à Hilary! Et j'aimeraient bien entre Cane/Lily bien que ça s'arrange! A suivre...
3846 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 novembre 2018 à 16:38

Je vois les episodes en différé mais je ne commente pas trop en ce moment les feux de l’amour parce que les histoire bof. Nikki nous fait quoi? Elle finira par se calmer et elle va retourner au ranch auprès de Victor on connait la procédure!
La story autour de Billy no way!
No way mais alors No way celle autour d’Hilary.
Devon surprend son père et Hilary au lit! ( Déja rien que ça )!!!
Je sais pas comment ça va se finir mais rien de passionnant.
Hilary est detestable, femme cupide tout simplement depuis son arrivée à Genoa.
Par contre mention spéciale à Lily qui l’a bien terminé. Elle a de la répartie maintenant. Sacrée Lily:)
Lily a toujours eu raison sur le cas Hilary!
Ces messieurs se laissent embobiner par cette femme c’est leur problème.
Faudra pas venir pleurnicher après. Devon est autant fautif que Neil.
Ils auraient du jeter cette Hilary de leurs vies depuis des lustres!
2381 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 novembre 2018 à 11:49

« Tu étais dans une chambre du club avec Neil ? » par cette question, on voit comment Victor considère Nikki, et au niveau de l’échelle ou il la place. Pourquoi s'obstine-t-elle à rester avec ce sale type ? il lui pourrit la vie depuis des années. "Je fais tout pour ma famille" encore la même excuse, la dernière fois qu'il a du sortir cette phrase, c'était peut-être y'a deux jours. La famille n'est qu'un prétexte pour Victor Newman, ses seuls intérêts sont le pouvoir et l'argent. Jack a entre ses mains, la décision la plus douloureuse de sa vie, connaissant la suite avec l'arrivée du nouveau William, il n'y a pas de suspens, je trouve ça dommage. Neil n'est qu'un faux jeton, lui qui veut toujours se faire passer pour le bon samaritain, est devenu un homme déloyal, mauvais et menteur. Devon ferait bien de revenir sur sa promesse et aller le dénoncer à la police concernant l'enlèvement d'Hillary. Lily qui la traite de "pouffiasse" je n'étais pas prêt d'entendre ça lol.
2283 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 novembre 2018 à 11:28

Jack va donc demander aux médecins de débrancher William ! Jack a dû faire un choix difficile. Je suis d'accord avec Phyllis. William se réveillera contre toute attente.
Neil voyait Devon et Hilary en train de faire l'amour et c'est là l'inverse : Devon voit Neil et Hilary ! Quelle ironie ! "Ca n'aurait jamais dû arriver" "II y a rien de normal dans tout ça" Ce que je veux c'est que ça ne se reproduise plus" Neil a tout a fait raison dans tout ce qu'il dit. Que Neil et Nikki arrêtent de suite, leur comédie qui est ridicule.
"Tu es chaque minute dans ton bureau, ton entreprise" bien dit Nikki ! "Mon entreprise était en proies aux flammes" s'énerve Victor ! "Tu profites de l'état de William pour éliminer Jack" Mon dieu que Nikki a raison ! Ils se disputent maintenant mais ils vont vite se réconcilier comme à chaque fois.
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 janvier 2016 à 10:52

L'histoire de Devon, Hilary et Neil devient lassant et très long, il faudrait conclure maintenant. Victor est un salop ne mérite pas l'amour de sa famille et encore moins l'amour de Nikki qui devrait le quitter. Pourquoi débrancher Billy aussi vite.... pour faire plaisir a M. Moustache car il ne peut pas l'encadrer et continuer ses magouilles et continuer démolir la famille Abbott. Et dire qu'il a le coeur de Colleen, il ne le mérite pas car elle était vraiment gentille et aimainte envers les autres.
2631 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 janvier 2016 à 22:58

C'est Jill qui devrait décider pour Billy, pas Jack !!! Victoria m'agace, elle a voulu divorcer de Billy, elle n'a pas son mot à dire !!! En plus, Victoria ne s'est jamais battue pour sa famille, elle a toujours pardonné à son père, elle doit comprendre qu'il ne changera pas !!! Tout ce que Victor veut, c'est que Billy meurt, c'est vraiment un salop !!!

Victor ne pense qu'au pouvoir et à l'argent, il mérite que Nikki le quitte et de finir seul !!!

Pauvre Devon, Neil voulait l'aider mais il n'a réussi qu'à le faire souffrir !!! Hilary se ment à elle même, c'est Devon qu'elle aime !!! Devon doit garder espoir, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!!

J'espère que Cane ne pardonnera pas à Lily, il est trop bien pour elle !!!
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 13 janvier 2016 à 21:18

Jack est drôlement pressé de débrancher son frère, idem pour Victoria, comme s'il était urgent de prendre une telle décision !
Pauvre Jill.

Hilary, Neil et Devon : Ça y est, chaque couple a vu l'autre en pleine action. Et maintenant ? Est-ce qu'ils vont comparer ? Vont-ils faire ménage à trois ? Je me demande ce que Devon va faire maintenant. Coucher avec Gwen et sa soeur ?
(La robe de Lily était vraiment très dénudée aujourd'hui)
Je comprends que Cane ait du mal avec elle, elle juge tout le monde sauf elle-même.

Vu le peu de temps que Victor passe avec Nikki, il est mal placé pour faire une crise de jalousie ! Surtout qu'il n'y a pas si longtemps, Nikki lui a encore découvert une liaison (avec la juge) !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine