Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10836 diffusé le mercredi 13 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10836 diffusé le 13 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) préparent les enfants à dire adieu à leur père.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10836
Épisode diffusé le 13 janvier 2016 aux USA sur CBS

Famille et amis disent adieu à Billy ; Noah se noie dans l'alcool ; Luca est forcé de changer de stratégie ; Nikki veut continuer à faire semblant tandis que Kevin conclut un accord.

Au Top of the Tower, Kevin dit à Mariah qu'il a dit non à Victor et Jack, il reste loyal envers Billy. Un accord, c'est un accord. Il ne sait pas quand sa hackeuse arrivera en ville. Mariah suggère de retourner voir Jack, mais Kevin pense qu'il a plus important en tête en ce moment.

Au Memorial Hospital, Victor admire le courage de Jack, qui a décidé de débrancher Billy, pour "qu'il quitte la terre avec dignité". Victoria dit que c'est ce que voulait Billy. Jack veut aller prévenir les médecins, mais Jill l’arrête. Tu ne tueras pas mon fils !

À l'Athletic Club, Nikki avoue à Neil qu'elle veut continuer à faire croire à Victor qu'ils ont une liaison, pour qu'il soit plus attentif à elle. Elle veut pouvoir passer du temps avec Victor avant qu'il ne soit trop tard.

Dans les couloirs de Newman, Chelsea dit à Abby qu'elle adore ses idées marketing puis demande des nouvelles de Billy. Rien de nouveau et Abby ne peut même pas en parler avec son mari, qui vit à l’hôtel avec son fils Max pour le moment. Marisa trouve qu’elle a de la chance de pouvoir l'élever (elle ne peut pas élever sa fille). Luca les écoute discrètement tandis qu'Abby évoque Victoria, qui va perdre Billy parce qu'un salopard lui a roulé dessus.

Dans le bureau de Victor, Noah est distrait et n'a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 janvier 2016 à 10:40

Comme dit Irène, Victor est une ordure, tout ce qui intéresse M. Moustache c'est la mort de Billy. Que Victor ne mette plus les pieds à l'hôpital.
Noah devrait dire la vérité et ne pas écouter Victor et Marisa. Noah aura des ennuis si il dit rien. Jack a un choix difficile à faire mais pourquoi c'est à lui de le faire ? Jill est mieux placer car c'est comme même la mère de Billy. Victoria devrait laisser tomber son père qui est malsain, et penser à s'occuper de sa famille et de Billy. Nikki doit réagir sur son couple avec Victor et celui-ci mériterait de rester seul.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 janvier 2016 à 08:45

Comme prévu, il y a un nouvel acteur pour incarner Billy, il était donc inutile de nous faire croire à un décès de Billy. Ce genre de ficelles m'agace de plus en plus.

Victor est d'accord pour que Jack débranche son frère : quelle surprise ! Il aurait même pu proposer d'aller éteindre les machines lui-même, deux fois de suite, au cas où !

Victoria et ses enfants disant adieu à Billy : scène écrite juste pour qu'on pleure devant l'écran.

Neil et Nikki : stratagème ridicule...

Kevin manque de courage et va se faire croquer tout cru par Victor, c'est évident.

Marco soi-disant mort et Adam qui se fait enlever : Il va y avoir du vilain entre Newman et Santori. Marisa a du souci à se faire, surtout que Luca est au courant pour Noah.
2482 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2016 à 22:54

Victor veut tellement la mort de Billy, qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins, c'est vraiment une ordure !!! Pauvre Jill, c'est elle qui aurait dû décider pour Billy !!! Je suis dégoutée que Kevin s'associe avec Victor, il aurait mieux fait de choisir Jack, pourvu qu'il change d'avis !!! Victor et Marisa ont tort de pousser Noah à mentir, la vérité finira par se savoir et Noah va être accusé de tentative de meurtre !!!

J'avais raison, Victor et Adam ont sous-estimé les Santori, Luca a surement fait enlever Adam pour faire pression sur Victor, Chelsea peut s'inquiéter !!!

Victor délaisse Nikki, c'est normal qu'elle en ai marre, il faut qu'elle le quitte, il mérite de finir seul !!!

Ashley va mal, elle doit prendre soin d'elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 août 2018

  • mardi 21 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • mercredi 22 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • jeudi 23 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

  • vendredi 24 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine