Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10838 diffusé le vendredi 15 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10838 diffusé le 15 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Natalie (Mara McCaffrey) arrive avec de mauvaises nouvelles.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10838
Épisode diffusé le 15 janvier 2016 aux USA sur CBS

Paul veut interroger Billy ; Natalie débarque à Genoa poursuivie par des ennuis ; Victor menace Luca ; Chelsea s'inquiète pour Adam ; Victoria encourage Billy à s'accrocher tandis que Dylan change de carrière.

Au Memorial Hospital, Paul et Dylan sont très frustrés parce que le Dr Dellafield refuse de leur parler de l'état de Billy. Personne ne sait de quoi Billy se souviendra ou non.

Dans la chambre de Billy, toujours inconscient, Victoria lui rend la voiturette de Johnny. Elle le supplie de se réveiller et pose sa joue sur sa main. Les doigts de Billy bougent et il dit faiblement "Hey Victoria".

Mariah apprécie peu que Kevin l'ait convoquée au Néon Écarlate. Il annonce que Billy n'est pas mort, c'est un miracle pour sa famille. Il aurait mieux fait d'attendre avant de conclure un accord avec Victor. Kevin et Mariah réalisent qu'ils vont se retrouver au milieu d'une guerre Newman vs Abbott. Une fille entre et exige d'avoir le téléphone de Kevin.

À l’hôtel, Luca a trop de choses en tête pour dormir. Marco étant mort, il n'a plus de moyen d'envoyer son père en prison. Marisa lui demande de revenir au lit, elle sait qu'il voudrait en finir avec les activités illégales de sa famille. Il faut qu'il parle à Adam pour être sûr qu'il n'a pas changé d'avis. Luca veut réclamer ce qui lui revient. Marisa le retient au lit et l'embrasse.

Dans le bureau de Victor, un détective dit qu’Adam n'est pas monté dans le jet et qu'il n'est pas non plus arrivé en Espagne. Victor lui ordonne de retrouver son fils et de découvrir si les Santori sont responsables de sa ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2054 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 novembre 2018 à 21:16

Heureusement que Victoria était là au côté de Billy.
Victoria a bien fait de réagir comme ça à Paul et Dylan pour William, il a à peine les yeux ouverts qui veut l'interroger, peut pas attendre qu'il aille mieux.
Luca et Marisa devrait quitter la ville et rejoindre leur fille, ils ont rien à faire là.
Enfin on fait la connaissance de Natalie mais que vient elle faire à Genoa ?
Chelsea à raison ou est Adam ? Est ce la famille Santori qui est responsable ??
Victor reçoit un message sur ordinateur mais qui l'a envoyé ??
Bonne semaine à tous.
6070 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 novembre 2018 à 19:01

Paul et Dylan en déboulant, pour interroger Billy il sont malade, ça pouvait attendre qu'il se remette! Les reproches de Victoria son justifier, en espèrent qu'il se remet le fils Abbott...
Kevin c'est encore fourré dans le pétrin! Je comprend les résistances de Mariah qui se méfie de cette Natalie!
Sortie de nul part, Kevin peut s'inquiéter, c'est trop avancer vis à vis de Victor avec programme informatique!
Va en subir les conséquences, avec des ennuis avec Mr Moustache, et ses oreilles risque de sifflet, s'il lui présente rien!.
La disparition d'Adam est bien mystérieuse, et Luca a l'air de tomber des nus en l'apprenant! CA serait un coup du père de Luca Santori ou lui Luca est dans le coup? Comme le prêtent Marisa! A découvrir?
Chelsea devrait laisser faire Victor sur Adam? C'est bien trop dangereux, pour elle et Connor de sen mêler!
pas convaincue, sur les tallent de policier de Dylan! Paul a peut-être perdu la tête, la dessus! L'avenir nous le dira!
Bonne semaine à tous !
2385 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 novembre 2018 à 11:49

Victor sait que la disparition d'Adam est liée à la famille Santori, mais ça, il n'en parle pas à Chelsea, qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles mais elle n'est pas dupe. Kévin s'embourbe, ce projet va lui attirer de gros ennuis, il regrette déjà d'avoir fait confiance à Victor, et l'arrivée de cette Nathalie n'arrangera rien. Je trouve qu'elle a des airs de Chloé à ses débuts. Je vois déjà naître une rivalité avec Mariah. On trouve facilement du boulot à Genoa, Dylan se voit offrir une belle opportunité, il fait bien d' accepter la proposition de devenir policier. Paul veut aller trop vite, ce n'est pas le moment pour assommer William avec un tas de questions, il est trop faible pour y répondre et se souvenir du soir de l'accident. À la fin de l'épisode précédent, le clan Abbott était réuni dans sa chambre, au moment où il a repris son activité cérébrale, et aujourd'hui plus personne n'est là sauf Victoria. Ou sont-ils passés ? Bonne semaine à tous !
2285 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 novembre 2018 à 11:32

Non mais j'y crois pas ! William vient à peine de se réveiller que Paul s'empresse d'aller lui poser des questions sur son accident ! Ca peut attendre qu'il aille beaucoup mieux et qu'il sorte de l'hôpital non ? Pour une fois, je suis d'accord avec Victoria "il n'est pas en état de subir un interrogatoire, revenez dans quelques jours !" Alors là elle a bien fait de les envoyer balader Paul et Dylan.
"C'est une menteuse et en plus, une voleuse" je suis bien d'accord avec Mariah à propos de Natalie qui vient d'arriver en ville. On fait enfin sa connaissance.
Où est passé Adam ? Je me pose les mêmes questions que Chelsea ! "Arrêtez de vous faire du souci" lui dit Victor. Oh la bonne blague. Les Santori ont bien kidnappé Adam, car à la fin de l'épisode Victor reçoit un mail lui disant "Donnez-nous la fille, on vous rendra votre fils" "La fille" ne serait-ce pas Marisa ?
Bonne semaine à tous.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 18 janvier 2016 à 11:34

Cette Natalie ne semble pas très fiable. Si ça se trouve, cette histoire de sécurité est un mensonge de bout en bout. Kevin a le chic pour se mettre dans des situations tordues, il n'avait qu'à patienter un peu avant de associer avec Victor.

Victoria dit qu'elle veut rester avec Billy, alors qu'il y a quelques heures à peine, elle voulait qu'on le débranche. Elle aussi, elle est allée bien trop vite dans ses décisions. De toute façon, c'est voué à l'échec, parce qu'elle défendra toujours son père face à Billy.

Voila, Dylan est le nouveau flic de Genoa. Pas sûr que Sharon soit heureuse, sachant qu'il va risquer sa vie régulièrement. Contrairement à Paul, je ne le trouve pas doué du tout. Il l'a prouvé au moment des meurtres d'Austin, etc.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 janvier 2016 à 02:42

Même si ce n'est pas Luca qui a fait enlever Adam, Victor a tort de sous-estimer les Santori !!! Les associés de Natalie sont dangereux, Chelsea peut s'inquiéter et même si elle pense qu'Adam a été enlevé par les Santori, elle a raison de prévenir Paul, il fera tout pour sauver Adam !!! Natalie et Kevin se sont mis en danger en étant si impatients, j'espère que ca finira bien et que Kevin s'associera avec Billy !!!

Billy va mieux, Victoria veut se remettre avec lui mais c'est une perte de temps, elle ne protégera jamais sa famille, elle continuera à laisser son père s'immiscer dans sa vie et à tout lui pardonner !!! Si Victoria veut vraiment que ca marche avec Billy, elle doit s'éloigner de son père et reprendre le contrôle de sa vie !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine