Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10839 diffusé le lundi 18 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10839 diffusé le 18 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est prêt à tout pour récupérer Adam.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10839
Épisode diffusé le 18 janvier 2016 aux USA sur CBS

Natalie et Mariah discutent autour d'une bouteille de vin ; Paul enquête sur la disparition de Adam ; Nick s'inquiète pour Sharon à cause du Dr Anderson ; Victor reçoit une demande de rançon et Marisa s'en va avec deux hommes inconnus.

Au Penthouse, Chelsea dit à Dylan qu'elle et Adam n'ont pas de problème ensemble, à part le fait qu'il soit porté disparu. Dylan veut s'assurer que tout allait bien entre eux, elle lui assure qu'ils s'entendaient bien.

Paul entre dans le bureau de Victor. Il annonce à Victor que Chelsea a déclaré que Adam était porté disparu. Victor se demande pourquoi elle ferait cela, Adam est simplement en voyage d'affaires. Paul lui demande alors pourquoi Victor a engagé des gens qui recherchent Adam.

Au Néon Écarlate, Sharon croise Mariah alors que cette dernière allait partir. Sharon lui demande ce qu'elle fait ce soir car elle remarque que Mariah a pris à manger pour trois personnes.

Dans sa chambre, Natalie est en train de bidouiller sur son ordinateur pendant que Kevin observe de près ce qu'elle fait. Elle finit par déclarer qu'elle ne peut pas faire cela.

Au Néon Écarlate, Mariah répond qu'ils ont juste très faim. Nick et Sage arrivent. Sage se précipite vers Sully avec Sharon pour le prendre dans ses bras. Elles s'extasient devant le bébé. Nick dit a Mariah qu'ils ne resteront probablement pas trop mais l'invite à rester discuter avec eux. Mariah déclare qu'elle doit rentrer. Nick profite que Sharon et Sage s'éloignent pour demander à Mariah si elle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 janvier 2016 à 23:42

Donc pour le moment, on ne sait pas qui a enlevé Adam.

Pour une informaticienne de génie, Natalie parait un peu nulle ! C'est sûrement elle qui est l'objet de la rançon, plutôt que Marisa.

Dylan policier, Sharon a des cheveux à se faire !
Le Dr Anderson traîne trop autour de Sharon, Nick et Sage. Mariah est l'une des seules à avoir compris qu'il y avait un os avec elle.

Luca et Noah vont s'associer pour aider Marisa, c'est couru d'avance.
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2016 à 23:40

Victor est malade de faire enlever Marisa, elle est innocente !!! Victor pense que les Santori ont enlevé Adam mais il se trompe, il va se les mettre à dos, d'ailleurs il a tort de les sous-estimer !!! Chelsea a bien fait de prévenir Paul pour Adam, il fera tout pour le libérer !!! Natalie s'est mise en danger en étant si impatiente et elle entraine Kevin, Mariah est la seule à avoir compris que c'est Natalie qui est visée, j'espère que ca finira bien et que Kevin s'associera avec Billy !!!

Nick et Sage ont raison de se méfier du Dr Anderson et Sharon doit les écouter car le Dr Anderson veut séduire Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine