Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 janvier 2016 sur Cbs
<<Janvier 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10844 diffusé le lundi 25 janvier 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10844 diffusé le 25 janvier 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Natalie (Mara McCaffrey) n'est pas très à l'aise !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10844
Épisode diffusé le 25 janvier 2016 aux USA sur CBS

L'échange entre Adam et Natalie a lieu pendant le défilé de Chelsea ; Kevin s'inquiète pour Natalie ; Sharon applique les conseils du Dr Anderson tandis que Nick se confie à la psy.

Quelque part, Adam essaie de plaisanter avec son ravisseur. Celui-ci lui dit qu'il est temps de le préparer, c'est bientôt l'heure...

Au poste de police, Kevin insiste pour être impliqué dans le plan de Paul. Il n'a confiance ni dans les kidnappeurs ni en Victor Newman.

Dans le bureau de Victor, Natalie est très nerveuse. Victor lui dit de rester calme. Facile à dire, ça n'est pas lui qu'on va utiliser comme appât ! Natalie est au bord de la nausée et sort précipitamment du bureau, croisant Nikki. "Qui est cette fille" demande Nikki.

Au Néon Écarlate, Sage est soulagée que Nick aussi trouve le Dr Anderson bizarre. Nick assure qu'il est de son coté et ils se disent qu'ils s'aiment. Sage n'a pas trouvé grand chose sur elle à part qu'elle a gardé ce nom d'un premier mariage. Elle n'a pas trouvé son nom de jeune fille, c'est comme si Anderson l'avait enterré.

Au cottage, Dylan prévient Sharon qu'il va rentrer tard ce soir. Non, parce que Sharon ne le laissera pas partir.

Jack et Phyllis arrivent au Top of the Tower et se demandent pourquoi Chelsea a organisé ce défilé alors que son mari a été kidnappé. Peut-être qu'elle tient à rester occupée. Jack regrette de ne pas pourvoir aider plus Chelsea.

Au penthouse, Chelsea est surprise qu'Abby et Summer débarquent chez elle. Elles tiennent à participer à son défilé et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

902 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 décembre 2018 à 03:57

C'est Phyllis qui est derrière tt ça ???? OMG !!!!
Décidément, le belvédère de la Tour Newman est le théâtre d'évènements assez agités lol Après l'incendie, c'est l'échange d'otages durant le défilé de robes de mariées de Chelsea 2.0...Le ravisseur n'est ps très malin, déjà Nathalie s'est super bien défendue face à lui, comment elle l'a maîtrisé ! Et puis qd ça a été au tour de Dylan, le kidnappeur lui a filé un uppercut et il s'est lui-même déstabilisé et fichu ventre à terre...mdr !
Décidémt Nikki, tjrs la dernière au courant ! Elle tombe tjrs des nues !
Heureusemt que Kévin et Mariah ont dit à Jack et Phyllis de ne ps ébruiter qu'Adam s'était fait kidnappé, qu'est-ce que ça aurait été sinon :roll:
Sharon se laisse encore embobiner par le Dr Anderson en lui disant que Sage et ses sautes d'humeur sont un "danger" pr Sully...Sharon interdit dc à Sage de voir Sully
Pdt ce tps, Nick joue la comédie devant Sandy et la brosse ds le sens du poil...
2168 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 27 novembre 2018 à 22:04

Sage n'est pas malade et encore moins folle, que le Dr Anderson la laisse tranquille.
C'est bien que Nick et Sage découvrent ce que le Dr Anderson cache comme la vérité sur Christian.
Adam est libre mais c'est une femme qui est derrière tout cela et que vient faire Phyllis dans tout cela ?
Sharon doit ouvrir les yeux sur Dr Anderson qui n'est pas nette, devrait se poser des questions...
6379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 novembre 2018 à 14:33

Victor en fait tout un plat quand Nikki lui cache quelque chose! Lui ne se gène pas a non avis, veut la surprotéger ce n'est pas équitable! Je comprend que Nikki se fâche, Victor persuadé qu'il a raison...
Sharon quand es elle ouvrira les yeux sur le Dr Anderson? Aveugle en aggravent le sort de Sage!
La maintenant ainsi que Nick entre les mains de ce Docteur! La fait pour Sharon! Quelle manipulatrice ce docteur...
Mais qu'es ce qu'il on tous, a faire confiance, a cette bonne femmes ? Mystérieuse...
(Juste une constatation, quoi qui se passe chez les Newman? Passé et futur fête etc! Sharon est toujours horst du coup) de qui si passe nul à force, de la mettre toujours,de coté) là c'est le défiler de Chelsea!
Voilà Adam libre, et Victor pourrait être s’ouvrir à c'est proche! Les reproches de son épouse son justifier!
Phyllis responsable de tous, ce bazar! Doit vouloir se jouer de Victor c'est pour ça! Quelle s'en prend à Natalie a mon avis, très mauvais idée...
Bonne semaine à tous !
2620 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 novembre 2018 à 12:08

Victor mentait devant Nikki, lui cachant la vérité sur la présence de "la fille" dans son bureau, voulant éviter des explications, au final, quasiment tout le monde a été au courant pour Adam alors que l'échange n'était pas encore fait. Celui-ci s'est déroulé dans le calme, même si risqué. ça m'a fait drôle de voir que le bureau du patron servait de cabine d'essayage pour les mannequins comme si aucun autre endroit de la tour Newman n'était libre. J'ai tellement ris en voyant la tête que tirait Victor quand il a vu Abby puis Summer en train de défiler. Adam sain et sauf, le ravisseur arrêté, tout va pour le mieux. Phyllis serait donc à l'origine de tout ça, je ne m'y attendais pas. Nick et Sage établissent une stratégie pour piéger le docteur Anderson, et découvrir ce que cache cette femme sournoise, manipulatrice et menteuse. Pourvu que leur plan fonctionne et que celle-ci soit démasquée. Sharon pense que Sage devient folle et se méfie, c'est ironique.
2438 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 novembre 2018 à 11:49

"L'état de Sage me semble très préoccupant"dit le Dr Anderson. Elle m'énerve de tout le temps dire ça celle-là. Je le dis et je le répète, Sharon est toujours aveuglée par cette soi-disant psychiatre. "Ce n'est pas moi le problème, c'est elle !"Sage a tout à fait raison. Sage et Nick jouent enfin la comédie devant elle, pour la piéger.
Bonne idée, ce défilé. C'est moi où Phyllis faisait la tête quand Lily et Nikki parlaient de William ? Alors là je tombe des nues ! La femme qui a enlevé Adam n'est que Phyllis ! Pourquoi l'a-t-elle enlevé et quels sont ses liens avec Natalie ? Je ne comprends pas. Elle a fait la tête pendant tout le défilé. Content qu'Adam soit libre ! Comment Natalie a su se défendre au sbire de Phyllis !
1479 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 26 janvier 2016 à 23:34

Je n'ai pas l'impression qu'Anderson soit séductrice avec Nick, elle ne le drague pas, il s'agit sûrement d'autre chose.
J'espère que Nick et Sage sont vraiment complices et que c'est juste pour manipuler Anderson que Nick se confie à elle. Voila qu'elle veut faire interner Sage ! Pour faire comme avec Sharon, la droguer et lui faire croire n'importe quoi ?

J'ai trouvé le défilé ridicule et les "mannequins" pas crédibles du tout ! Quant à l'échange...
Je suis contente qu'Adam soit enfin libre, mais je me demande pourquoi Phyllis l'a fait enlever. Uniquement pour récupérer Natalie ?
2888 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 janvier 2016 à 22:35

Tu avais raison Brooke, c'est bien Phyllis qui a enlevé Adam, j'avoue que je tombe des nues !!! Je ne comprends pas pourquoi Phyllis a fait enlever Adam, qu'y-a-t-il entre Phyllis et Natalie ? Qu'est-ce que Phyllis lui veut ? Qu'est-ce qui les lient ? Y-a-t-il un lien de parenté entre elles ? Cette intrigue est tirée par les cheveux !!!

Il ne faut pas que Nick écoute le Dr Anderson, Sage n'est pas folle !!! Sage a raison de ne pas se laisser faire, elle doit continuer à enquêter sur le Dr Anderson et découvrir quel est son but !!! Le Dr Anderson est prête à tout pour séduire Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
2168 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 janvier 2016 à 21:31

Sharon ne devrait pas se confier à cette Anderson. Pourquoi Sharon réagit comme cela avec Sage ?? Elle va tres bien. Vite que la vérité éclate car cette Anderson doit finir en prison et que Sage et Nick retrouvent leur fils.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 26 janvier 2016 à 15:08

Anderson n'est pas claire et Sharon se laisse berner. Vivement que Sage & Nick recupèrent LEUR fils.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 avril 2019

  • mardi 23 avril 2019

  • mercredi 24 avril 2019

  • jeudi 25 avril 2019

  • vendredi 26 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine