Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10855 diffusé le mardi 9 février 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10855 diffusé le 9 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Patty (Stacy Haiduk) est bien plus logique et cohérente qu'on ne le pense !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10855
Épisode diffusé le 9 février 2016 aux USA sur CBS

Victor menace physiquement Luca ; Chelsea conseille à Noah de partir ; Noah et Marisa se remettent ensemble ; tout le monde s'interroge sur la mort du Dr Anderson, mais la vérité est bloquée dans la tête de Patty.

De retour de Suisse, Dylan rentre au cottage, mais la maison est vide.

À Fairview, Nick et Sharon entrent dans le bureau du Dr Anderson et la trouvent inanimée,par terre, du sang dans le dos. À coté d'elle, un ouvre-lettres ensanglanté. Nick ne trouve pas de pouls et Sharon veut appeler la police. Nick veut qu'elle attende une minute.

Dans la chambre de Patty, Sage essaie de lui parler, mais elle est recluse dans son monde. Est-ce que le Dr Anderson lui a fait quelque chose ? Que voulait-elle dire quand elle a dit que Sharon avait été droguée ? Sage découvre une énorme tache de sang sur le t-shirt Patty.

Au Néon Écarlate, Noah dit à Luca qu'il reste à Genoa, son chantage tient toujours. Il veut se venger de son grand-père, parce qu'il a bousillé la vie de tas de gens qu'il aime, tout ça au nom de la protection de la famille. Il le croit loyal, il ne s'attendra pas à ça. Luca répond qu'ils ne sont pas copains. Non, mais ils veulent la même chose. Que Luca aime ça ou pas, ils sont partenaires.

Chez Newman, Chelsea dit que si elle n'a pas dit la vérité à Billy, c'est parce qu'il semble en paix. Adam est content pour lui. Victor entre et reproche à Adam de tenir salon dans SON bureau. Il demande à Chelsea de sortir, ce qu'elle refuse. Adam lui a tout dit, elle est au courant au sujet du chantage. "Et vous êtes encore là ?"

Dans le patio, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 décembre 2018 à 22:08

J'en été sur que Adam aller, se faire remonter les bretelle par Victor a échoué, dans sa mission, de faire partir Luca...
Ce Santori a un culot montre, pour s’adresser à Victor Newman de cette façon! Il va cuire, vu comment Victor le prend! Mr Moustache finira par lui régler son compte, a jeune prétentieux de Luca, et il l'aura cherché!
Chelsea encore une fois, se mêle de se qui ne la regarde pas! Dire à Noah de fuire avec Marisa c'est pas ce qu'il faut faire!
Noah devrait avoir le courage, de se dénoncer!N'a rien préméditer de renverser Billy, c'était in accident!
Un peut trop facile, de mettre ce crime sur Patty incapable de parler!
On suppose que c'est Patty car tous l’accuse, Paul devrait attendre qu'elle retrouver ses esprits avant de tirait, des concussions! Et écouter Dylan!
Génial Nick et Sharon on fait équipe ensemble, pour résoudre cette affaire, j'aime ça! Sharon sait aussi quelle peut laisser, Sage s’approcher de Sully sans danger? Qui sait ce qui arrivera après ça...
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 décembre 2018 à 21:46

Patty a tué Dr Anderson car elle avait la vérité sur Sully/Christian.
Nick,Sage, Dylan et Sharon sont pas au bout de leur peine.
Noah a raison de ne pas partir per contre qu' il ne se remet pas avec Marisa.
J'aimerai bienbque Victor paye un peu et que ce ne soit pas toujours les même qui trinquent.
3885 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 décembre 2018 à 11:55

Combien de temps Chelsea va supporter les mensonges d’Adam?
À ce rythme là, Chelsea c’est Nikki dans 30 ans. Même avant.

Noah va se remettre avec Marisa? Cette femme a toujours été louche accompagnée de types bizarres Ancilleci, Luca...

Patty detient la clef de la vérité, elle sait tout et a tout decouvert sur Anderson.
Faux Paul, Patty n’est pas si déséquilibrée.
Il fait aider Patty, je ne la crois pas si folle.
Mais elle a achevé Anderson. C’est le problème...
Quel avenir pour Patty?
On peut même pas parler de legitime defense.
Le cliffhanger est triste:( Pauvre Patty.

HS: Terribles événements suite aux attaques de Strasbourg.
C’est dur ce matin. Ça ne s’arrêtera jamais. Encore:(
Mais quand, Mais quand aura t’on la paix?
Vive émotion aux familles des victimes et aux Strasbourgeois.
Encore une nouvelle épreuve pour tout les francais en plus à l’approche des fêtes.
Quel drame en voyant les infos:(
Courage aux journalistes et policiers!

#PrayForStrasbourg
#JeSuisStrasbourg
2428 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 décembre 2018 à 11:51

Anderson vient d'être tuée par Patty, la résolution de l'énigme a été vite pour une fois, on ne va pas sur des mois d'enquête pour découvrir le meurtrier, cependant toute la vérité reste bloquée dans la tête de Patty, ça va prendre du temps pour qu'elle la dévoile. Sandy n'a eu que ce qu'elle méritait, Sharon, Dylan, Sage et Nick ne sont pas prêts de connaitre toute l'histoire autour de Sullivan, beaucoup de choses sont encore inconnues pour eux. Encore un épisode où Victor se montre odieux, il croit impressionner en faisant les gros yeux avec ses menaces ? ce type est un monstre. Victor Newman est devenu le méchant de la série. Bien aimé voir Luca qui ne se laisse pas impressionner face à cette ordure. On apprend aussi son implication dans l'accident de Sandy, il a donné de l'argent à sa famille en échange de bon procédé pour ne pas poursuivre Nick en justice, c'est tout lui. Paul m'a fait de la peine, le voilà une nouvelle fois tellement triste des actes de sa sœur.
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 décembre 2018 à 11:18

"Il s'en est pris à ma mère. Il a détruit la famille Abbott tellement de fois, il faut que ça s'arrête." Bien dit Noah, mais la partie n'est pas gagnée d'avance. Noah s'alliant avec Luca pour faire tomber Victor. Qui aurait crû ça un jour ? Pas moi.
On est enfin débarrasser de Sandra Allen. "Faut qu'on appelle la police Nick, ta femme n'est pas folle et elle est incapable de faire ça" Sharon a raison sur toute la ligne. Comme par hasard Patty a le sang de Sandy sur son tee-shirt et on la voit tuer cette femme. C'est un peu trop facile ! Elle est toujours la coupable idéale.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 11 février 2016 à 15:29

Il faut espérer que Patty soit à même de dire toute la vérité à Sage. Même si personne ne la croit au début, il y a bien quelqu'un, un jour, qui va vérifier ce qu'elle affirme !
Que va-t-elle devenir maintenant ?

Victor est ridicule, comme si empoigner Luca et lui hurler dessus allait renverser la donne. Il lui a surtout montré qu'il avait raison ! Victor s'est mis tout seul dans cette situation, d'abord en acceptant l'argent des Santori, et ensuite, en ne disant rien au sujet de Noah à Adam.
Qu'il se débrouille maintenant !

Noah se remet avec Marisa, qui a toujours trempé dans des affaires louches, je trouve que ça change beaucoup après Courtney, qui était flic.

Chelsea va forcément découvrir qu'Adam a menti... et ça sera le drame.
2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 février 2016 à 23:29

J'avais raison, le Dr Anderson voulait récupérer Nick !!! Patty a tué le Dr Anderson mais il y a légitime défense !!! Patty sait que le Dr Anderson a volé Christian pour le donner à Sharon, elle doit dire la vérité !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Victor est stupide, il continue à sous-estimer Luca, il va finir par mettre sa famille en danger avec son égo !!! L'association Noah/Luca ne durera pas puisque Marisa a choisi Noah !!! Victor, Adam, Chelsea et Marisa ont tort de pousser Noah à partir, Billy finira par se souvenir !!! Chelsea fait une erreur en restant avec Adam, il faut qu'elle comprenne qu'il est comme son père et qu'il ne changera jamais, elle ferait mieux de le quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine