Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10860 diffusé le mardi 16 février 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10860 diffusé le 16 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ça n'est vraiment pas la nouvelle à laquelle Ashley (Eileen Davidson) s'attendait !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10860
Épisode diffusé le 16 février 2016 aux USA sur CBS

Devon et Hilary refont l'amour ; Neil rassure Jack ; Chelsea fait une surprise à Adam ; Ben annonce une nouvelle sidérante à Ashley tandis que Summer en dit beaucoup trop à Luca.

À l'Athletic Club, Neil se relève maladroitement au milieu des plats. Il assure à Devon qu'il a juste perdu l'équilibre et s'éloigne. Jack, qui vient d'entrer avec Phyllis, lui demande combien de verres il a bus.

Plus loin, Natalie fait le point : c'est la St Valentin, tout le monde est triste, le petit-ami de Summer n'est pas là et le mari d'Abby est en retard. Abby est certaine que Ben ne lui fera pas faux bond pour leur première St Valentin en tant que mariés.

Au Memorial Hospital, Ben insiste pour faire des examens à Ashley, mais elle refuse. Si elle a perdu connaissance, c'est parce qu'elle n'avait rien mangé, à cause de sa "grippe". Neville confirme, c'est juste une mauvaise grippe et insiste pour qu’Ashley sorte de l’hôpital. La grippe ne convient pas à Ben, qui veut trouver ce qu'elle a.

Au penthouse, Chelsea s'est pomponnée et attend avec impatience Adam. Il y a des fleurs, du champagne, etc. Elle lui laisse un message, Anita garde Connor toute la nuit mais Adam n'est pas là.

Sur une île paradisiaque, Noah et Marisa sont en train de se câliner au lit quand Adam appelle. "Dis-moi que ça n'est pas vrai et que tu ne veux pas détruire ton propre grand-père ?"

Au Memorial Hospital, Ashley insiste pour que Stitch aille fêter la St Valentin avec sa femme. Elle veut rentrer chez elle et se lève, mais elle est prise d'un vertige et Ben la remet au lit d'autorité. Il ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

3757 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 février 2016 à 23:56

Lol ils sont tous au lit il manquait plus que cela se coupe en 4 avec Cane et Lily qui font l'amour sur le bureau !

Il serait plus crédible que ce soit Abby qui soit enceinte que Ashley !! Trop âgé pour être enceinte .

Je n'imagine pas du tout Abby mère de famille !
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 février 2016 à 23:24

Luca se sert de Summer pour se venger de Noah, c'est vraiment un salop !!! Noah a tort de fuir, ca ne le mènera nulle part car Billy finira par se souvenir !!! Summer a été stupide de boire de l'alcool car maintenant Luca sait pour le projet !!! Luca veut le projet mais je ne pense pas qu'Adam va céder !!! Chelsea ferait mieux de quitter Adam car il ne changera jamais !!!

Ashley ne doit pas faire confiance au Dr Neville il est dangereux !!! Ashley n'est pas enceinte mais Abby l'est, cette intrigue c'est n'importe quoi !!!

Neil a tort de boire, ce n'est pas comme ca qu'il oubliera ces problèmes !!!

Ca m'embête que Devon et Hilary se soient réconciliés, elle va surement le faire souffrir car je pense qu'en fait, elle n'a pas changée !!!
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 février 2016 à 18:01

La tête d'Ashley en entendant la nouvelle, c'était précieux ! J'ai beaucoup rigolé avec le Dr Neville à la fin ! Neville a de l'humour, c'est un pince-sans rire, ça nous change !
Bonne nouvelle pour Ben et Abby en tout cas.

Summer est nulle, il n'y a pas d'autre mot. Il a suffit que Luca fasse le joli coeur et lui fasse boire une coupe de champagne pour qu’elle déballe tous les secrets de papi !

Noah : je ne vois pas où est le problème, que Victor l'apprenne ou pas, ça ne change rien puisque Noah n'a rien fait finalement.

Neil est ridicule : il boit non-stop et se met dans l'embarras. Hilary ne sait pas ce qu'elle veut. Hier, c'était Neil l'homme de sa vie, aujourd'hui c'est Devon, et eux cèdent à chaque fois. Ça promet.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine