Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 février 2016 sur Cbs
<<Février 2016>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
291234

Les Feux de l'Amour, épisode N°10868 diffusé le vendredi 26 février 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10868 diffusé le 26 février 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Billy (Jason Thompson) a une conversation très productive avec Luca.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10868
Épisode diffusé le 26 février 2016 aux USA sur CBS

Adam dit la vérité sur Christian à Chelsea ; Phyllis en veut beaucoup à Jack ; Luca découvre avec qui est le complice de Natalie ; Billy tombe des nues tandis que Nick et Sage décident d'adopter un bébé.

Jack arrive des fleurs à la main dans la chambre d’hôtel où Phyllis a passé la nuit. Il s'excuse d'avoir raconté ce qu'elle a subi à Neil et Nikki. De quel droit a-t-il parlé de ça ? Jack répond que c'est leur couple la victime et lui tend son bouquet. Elle les met à la corbeille, ça ne suffit pas.

Chez elle, Summer descend dans le salon. Que fait Luca sur l'ordinateur de Natalie ?

Au Néon Écarlate, Billy est très impressionné par le programme que Natalie vient de lui montrer. Ça n'est pas la version que Victor a vue. Il doit avoir hâte de commercialiser ce programme révolutionnaire. Natalie donne à Billy une clé USB contenant cette version et lui conseille de ne pas la perdre. Elle a fait un choix, c'est avec Billy et Phyllis qu'elle s'est alliée.

Sage fait encore et toujours le même cauchemar. Elle est à l’hôpital, en camisole de force cette fois, et Christian pleure quelque part. "OÙ EST MON BÉBÉ ?" hurle-t-elle. Sage se réveille en sursaut et Nick la rassure. Elle avoue qu'elle fait le même rêve, toutes les nuits. Nick la prend dans ses bras et elle pleure.

Chelsea et Adam prennent le petit-déjeuner au Top of the Tower. Elle est bien silencieuse... Inutile qu'ils discutent puisqu'il ne va pas être honnête. Adam nie encore, son père ne fait pas de chantage sur lui. Ça la met en colère qu'il mente et elle se dit que ça doit être très grave pour qu'il ne ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 avril 2016 à 19:30

Chelsea est compréhensible sur son mari, c'est beau cette attitude.
Si elle croie que Adam va quitter EN ou Génoa, elle se trompe lourdement!
Adam est attaché a toute ses choses, malgré le peut d'intérêt que lui porte sa famille! Il a agit légèrement, en laissant son enfant à Sharon et Dylan pour l'élever, c'est pas digne d'un père!!
Ce n'est pas étonnant, que Victor le piétine sans le respecter!
Sauf quand il a besoin de LUI! On l'a souvent vu! Adam le cherche.
Phyllis se croie la seule avoir souffert, Jack aussi!
Elle est excessive, parce que j'en dé-mort pas, elle aurait du reconnaître Marco en intimité, et que se n'était pas Jack!
Phyllis met tout sur le dos de Victor, c'est exagérer!
A des responsabilités, sur ce qui c'est passé aussi.
2028 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 février 2016 à 21:53

C'est bien que Adam ait dit la vérité à Chelsea pour Christian. Va t-il le dire a Sage et Nick ? C'est bien que Sage et Nick veulent adopter mais qu'il pense à retrouver Christian qui n'est pas très loin. Que Victoria ne pardonne pas à son père et qu'il se débrouille seul. C'est à Jack de se venger de Victor mais pas Billy qui doit penser à Victoria et à son mariage.
1414 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 février 2016 à 18:56

Cette fois, tout le monde saura très vite ce que Victor a fait. Je me demande ce que fera Paul. Je suppose que Victoria lui trouvera encore une excuse.
Billy a tort de faire alliance avec Luca, c'est un Santori et on ne sait pas ce qu'il prépare !

Sage et Nick vont vite en besogne, pas sûr que cette histoire d'adoption soit le bon choix. J'espère qu'ils retrouveront vite leur bébé. Pour l'instant, depuis la mort prématurée du Dr Anderson, cette affaire est au point mort.

Chelsea et Adam : C'est bien qu'elle ne l'accable pas. Est-ce qu'il dira un jour la vérité à Nick et Sage ? Victor a toujours ce moyen de pression là : menacer de tout dire à Nick.
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 février 2016 à 23:24

Phyllis est vraiment égoïste, c'est Jack qui a le plus souffert dans l'histoire, pas elle !!! Natalie a fini par choisir Billy et Phyllis mais elle prend un risque !!! Billy ferait mieux de se méfier de Luca, je me demande si leur association va durer !!! Billy sait pour Marco mais il faut qu'il se mette à la place de Jack, il essaye de protéger sa famille !!! Billy va surement tout révéler à Victoria mais je suis sure que comme d'habitude, elle va défendre son père !!! Summer doit rester loin de Luca !!!

Je comprends que Sage veuille adopter un bébé mais j'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!! Adam a eu raison de dire la vérité à Chelsea mais s'il n'arrête pas les magouilles, elle le quittera !!!
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 27 février 2016 à 18:24

ce qu'à fait Adam est courageux.
Adam est peut-être un salop comme Victor, mais il a un peu plus conscience de la chance qu'il a.
Mais comme tout fini par se savoir, les vérités (le fait que Sullivan soit Christian et qu'Adam soit son géniteur et non Nick) ça risque de fairte mal aux couple Sharon/Dylan & Sage/Nick ...
Adam a préserver sa famille en avouant la vérité à sa femme.
S'il savait que cette enfant est encore en vie....
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 27 février 2016 à 14:49

C'est bien qu'Adam ait dit la vérité à Chelsea
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 27 février 2016 à 14:39

William a raison Jack doit se venger de Victor par rapport a Marco et pas seulement pour lui et Phyllis, mais aussi pour Kyle qui lui pendant des mois a du appeller cet imposteur PAPA.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine