Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10870 diffusé le mardi 1 mars 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10870 diffusé le 1 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est enfin en état d'arrestation !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10870
Épisode diffusé le 1 mars 2016 aux USA sur CBS

Victoria ne peut plus défendre son père ; Phyllis explique tout à la police ; Dylan pose des questions à Marisa ; Paul arrête Victor, qui se retrouve à l'hôpital ; Adam annonce une bonne nouvelle à Chelsea et Sage essaie de convaincre Shawn.

Dans le bureau de Victor, Victoria dit « Marco Annicelli, papa ! Vas-y, essaie de justifier ça ! ». Elle jette le CD sur le bureau de Victor. Victor est évasif à ce propos, il dit à Victoria que les gens racontent beaucoup de choses sur lui. De plus, elle ne devrait pas écouter Adam : il vient de le virer. Adam rectifie : il vient de démissionner ! Victoria ajoute que ce n'est pas des mensonges, Victor a engagé un criminel pour prendre le contrôle de la vie de Jack et son entreprise : Comment peut-il justifier cela ?!

À l'Athletic Club, Billy remarque que Phyllis s'empresse d'aller quelque part. Il lui demande ce qu'elle va faire. Phyllis répond qu'elle a réalisé qu'il avait raison, Victor ne paiera jamais à moins qu'elle aille voir la police. Aujourd'hui est le dernier jour de Victor.

Au Néon Écarlate, Sage est nerveuse. Nick la rassure alors que la femme enceinte qu'ils attendent arrive, arborant un sourire nerveux.

À Memorial Hospital, Stitch met Abby au courant à propos de Max : c'est lui qui a commencé la bagarre. Abby pense qu'il essaie juste de s'intégrer, ça passera. Stitch n'est pas si sûr de cela et ne sait pas comment il peut aider son fils.

Au restaurant de l'Athletic Club, Sharon et Dylan dînent avec Paul et Christine. Sharon dit du bien et défend Noah, qui a avoué son erreur. Seulement après avoir fui le pays, rappelle ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #10870

  • "The Gray"
    De Robert Hartry
    Par Daena Jay

    Pendant que Chelsea et Adam font l'amour

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mars 2016 à 20:55

Victoria et les membres de sa famille, ne devrait pas se laisser, manipuler comme il le font, part ceux, qui détestes Victor!!
Adam est un indécis! Une fois oui, une fois non, et il voudrait contrôler NE, il n'en n'est pas capable! Il se laisse mener par le bout du nez, par Chelsea! Vous parlez d'un dirigent! Seul Victor peut le faire, et à la rigueur Victoria, ou même Nick, dans le passé il l'a FAIT! Si Victor est indispose mine, pour un temps! J'aimerai que Nick, règne sur EN, provisoirement!!
Victor arrêté, cela dépasse l'entendement! Quoi qu'il est fait! Il n'est pas le seul, avoir fait des choses! EX: D'autre on échappé à la justice!!
Phyllis a prémédité le meurtre de Christine, à renversé Paul au passage! N'a jamais, payé, sa dette...
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 mars 2016 à 08:21

Victor ne se rend plus compte de rien depuis des mois. Je me demande si c'est pas sa maladie de 2006-2007 qui revient, quand il était épileptique.
Il n'a aucune excuse pour ce qu'il a fait, Marco est à l'origine de la mort d'Austin et Courtney, quoi que Victor en dise.
Summer était en danger avec Marco mais Victor s'en fichait, étant la fille de Phyllis, ça n'est pas "vraiment" une Newman.
Victoria ouvre les yeux, mais j'ai bien peur que ça ne dure pas longtemps, elle inventera rapidement d'autres excuses pour son père.
Mais où est Jack ? Pourquoi n'est-il pas là alors qu'il est la première victime de Victor?
Stitch vient d'apprendre comment sa soeur est morte, complice de Victor. Et dire que tous espèrent le respect de Victor !
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mars 2016 à 02:09

Victor est pathétique, il continue à se trouver des excuses, Victoria a eu raison de donner le DVD à Paul, Victor mérite d'aller en prison !!! Phyllis a bien fait de parler à Paul, elle aurait dû le faire dés le début !!! Je suis ravie que Victor ai été arrêté mais je ne pense pas qu'il restera longtemps en prison, il va encore s'en sortir !!!

Sharon a tort de se disputer avec Christine, ca n'aidera pas Noah !!! Sharon ne doit pas en vouloir à Dylan pour Noah, il fait son travail !!!

Adam a enfin fait son choix entre Newman et Chelsea et c'est bien qu'il ai choisi Chelsea, pourvu qu'il la rende heureuse !!!

Je comprends que Sage veuille adopter un bébé mais j'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
3797 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 2 mars 2016 à 23:41

Et oui ils ne sont rien sans Victor !
Que Victor s'en sorte .
Vive Victor !
2031 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 2 mars 2016 à 21:29

Et bien que Victor paye pour tout le mal qu'il a fait et qu'il aille en prison. Enfin, Victoria n'aide pas son père, et donne le CD à Paul. Qu'elle pense à elle, Billy et leurs enfants. Le est bébé seraient bien avec Sage et Nick. Mais Christian est prêt d'eux et j'espere qu'ils vont le retrouver.
1053 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 mars 2016 à 14:46

On dirait bien que cette fois ci c'est bel et bien la fin du reigne de Victor Newman, puisque même Nikki Victoria et Nicholas sont contre lui a tel point, que Victoria a donner a Paul le cd qui prouve que Victor s'est servi de Kelly pour enlever Jack. et qu'il a remplacer Jack par Marco.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine