Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10874 diffusé le lundi 7 mars 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10874 diffusé le 7 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le juge Elise Moxley (Jensen Buchanan) sait ce que les Newman attendent d'elle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10874
Épisode diffusé le 7 mars 2016 aux USA sur CBS

Victor est libéré sous caution et compte bien échapper à la prison ; Nick s'inquiète pour Sage ; Michael donne une réponse à Phyllis ; Ben doit s'expliquer avec les services sociaux tandis que Victoria demande son aide à Nick.

Chez Newman, Victoria s'inquiète de la débâcle après l'arrestation de Victor. Nikki l'encourage : si Victor est sur la touche, l'entreprise, elle, ne l'est pas. Victor entre, libéré sous caution. Il exige que Victoria lui rende son siège : il a du travail à faire.

À l'Athletic Club, Phyllis demande à Michael de gagner la confiance de Victor puis de se retourner contre lui. L'avocat résume : elle lui demande de renoncer à sa carrière en trahissant tous ses principes. Phyllis veut que Victor paie. Jack arrive et dit que ça n'est pas comme ça qu'il faut faire. Phyllis pense que c'est la seule solution.

Une assistante sociale, Sarah Fox, accompagne Max à l’hôpital pour être examiné par un médecin. Dès qu'il est parti, Dylan vient parler avec Sarah, qui explique qu'ils cherchent des traces prouvant que l'enfant est maltraité. Dylan connaît bien le père de Max, c'est forcément un malentendu. Sarah répond qu'on ne sait jamais ce qui se passe réellement chez autrui.

Au laboratoire, Ben dit à Abby que le professeur de Max et les services sociaux pensent qu'il est un danger pour son fils. Il ne sait pas quand il pourra le récupérer.

À l’hôpital, Sage se demande si Nick veut vraiment adopter le bébé de Shawn. Pourquoi a-t-il insisté pour que Shawn regarde l'écran pendant l'échographie ? Nick ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

761 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 janvier 2019 à 06:30

Si j'étais Jack et Phyllis, je me méfierais du retour de boomerang : Victor a payé sa caution fissa et vu la dextérité avc laquelle il a encore fait chanter la juge Moxley, sa vengeance n'en sera que + terrible !
Ms il n'avait ps prévu qu'Elise se déciderait de ne plus être sous son emprise et révèlerait en conf presse leur liaison +1
Victoria et Nikki veulent destituer Victor en convoquant le conseil d'admin, encore une raison pr Victor de se déchaîner sur elles !
Max s'est finalement rétracté devant Sarah Fox, l'assistante sociale ms vu que c'est le juge qui a le dernier mot, il est reparti avc elle en attendant que le juge se prononce...merci Dylan ! Abby voit Max comme un obstacle, elle a raison
Le contraste est saisissant : Sage surexcitée comme une puce à l'idée de chouchouter Shawn et son bébé alors que Nick, bcp + réservé, essaye de tempérer les ardeurs de sa femme...le scénario idéal serait qu'ils l'adoptent et qu'ensuite ils retrouvent Christian
2100 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 janvier 2019 à 21:29

Je redis ce que j'ai dis en 2016, M. Moustache ne reste pas longtemps en prison vu qu'il a payer sa caution et de quel droit a t'il pu faire ça... Victoria a bien fait de reprendre les affaires de Victor mais n'avait pas prévu le retour de son père. Que Victoria, Nikki et Nick le mette hors de nuire car il faut qu'il paye pour tout ce qu'il a fait a Jack et Phyllis.
Le juge Moxley vu qu'elle a une relation avec M.Moustache a bien fait de se retirer.
Max est un "sale" gamin et odieux envers son père qui n'a rien fait.
Ce n'est que mon opinion mais j'ai peur pour Abby qui est enceinte avec ce Max dans les parages et Stich qui prendra certainement la défense de son "rejeton".
Sage s'attache trop à Shawn et risque d'avoir des surprises si Shawn se rétracte pour le bébé.
Bonne semaine à tous.
6188 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2019 à 14:51

D'accord sur le raisonnement de Matt! C'est HONTEUX que Victoria et Nikki se retourne contre Victor! Quoi qu'il ait fait aurait du soutenir son père? Et son mari? Sait ce que font, une famille d’habitude!
Heureux que Nick a d'autre chat a fouetté, ne voulant pas se mêler de ça! Victor LIBRE pour l’instant, mes combien de temps?
La juge Moxley de par sa déclaration renoncent, à sa famille! C'est son choix! Probablement va envoyer Victor à en prison en se retirant! De cette affaire, vu la tête de Mr Moustache?
Sage a s'en doute perdu cette adoption avec Shauwn! Qu'elle besoin de faire la morale, à cette fille?Tout façon ça se voit que Nick manque d'emballement, sur cet adoption! On verra bien, ce qui se passera?
Michael a fait de dire NON à Phyllis (qui risquent la radiation de sa licence) qui est animé que par la haine! Jack ferait mieux de la freiner Phyllis! Ne vaut pas mieux, que Victor, a échappée ELLE, à la justice!
No comment, sur l'affaire du petit Max...

Bonne semaine à tous!
3926 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 14 janvier 2019 à 11:58

"Vous traînez tellement de casserolles que je les entends s’entrechoquer!" balance Victor à Phyllis ! Petite punchline sympa.
Phyllis m’agace à être aussi vindicative et forçeuse, on dirait Christine! Mais qu’elle s’occupe de sa vie et de sa gamine qui fricote avec un mec louche venant d’une famille de mafieux. Parce que Summer avec Luca voilà quoi!
Elle me déçois de plus en plus pourtant j’ai toujours aimé Phyllis mais ces temps-ci c’est pas ça.

Nikki, Victoria, Nick m’énervent à déblatérer sur Victor. Ils vivent comme des pachas grâce à lui. Mais bon ils l’oublient comme toujours. Des ingrats qui n’ont aucune reconnaissance pour le patriarche qui les nourris. Quelle honte!

Sawn la mère porteuse, je trouve cette histoire inutile. Sage s’emballe et Nick s’en fiche complètement!

Elise se récuse pour un futur procès du chevalier noir vu leur liaison passé, d’un sens c’est mieux pour Victor.
Elle a la réputation d’etre coriace d’où son surnom "Maximum"!

Bonne semaine à tous:)
2473 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 janvier 2019 à 11:53

Victor sort de prison, grâce à l'aide du pognon comme d'habitude, cette fois cela ne va pas annuler les accusations qui pèsent contre lui. Il parle de trahison, la bonne blague du jour ! j'espère que le conseil d'administration va l’éjecter de son siège, un sale type de son envergure n'a pas sa place à la tête d'une entreprise de ce rang. Le juge Moxley affronte la vérité et déballe sa liaison avec Victor devant la presse, ce moment est purement magnifique à voir, surtout la tête que tire Victor, fini le chantage. C'était sûr que Max mentait, je n'apprécie pas ce gamin, la police se charge rapidement de cette affaire, par contre des choses plus graves comme Victor, les morts de Kelly Andrew et du Dr Anderson semblent être moins importantes pour eux. Michael est de retour dans les intrigues et a du pain sur la planche. Sage commence à faire une fixation sur cette adoption, je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Bonne semaine à tous !
2341 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 janvier 2019 à 11:27

Comme par hasard, Victor payé sa caution et il est maintenant libre.
Nikki à Victor : "Tout ce qui se passe c'est à cause de toi" Nikki a totalement raison.
Victoria à son père : "On va organiser un vote au conseil afin que tu sois démis de ton poste chez Newman Entreprises". J'aime bien Victor, mais sa place est en prison ! Ca lui fera le plus grand bien.
Michael a bien fait de refuser ce que lui a demandé de faire Phyllis. Il ne veut pas aller contre son éthique, c'est normal. "J'ai jamais levé la main sur mon fils" dit Stitch. Max avoue à Dylan qu'il a inventé cette histoire de maltraitance. Dylan a réussi à le faire parler. Reste maintenant à convaincre cette Sarah Fox l'assistance sociale.
Bonne semaine à tous.
6188 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 avril 2016 à 16:51

Bien de l'avis de Matt et pour une ne fois, désolée (de pas penser comme Isabelle:)
Victor doit s'en sortir, peut importe comment! CA m'étonne même pas, l'entente avec la justice et lui! Passé comme le futur!!!
Il ne faux oublier qui il est, celui qui réussie, en toute circonstance!!
HS: Irène, bien sûr que Victor n'est pas au-dessous des lois, mais c'est Victor,il s'en sort toujours, quoi qui arrive! On le SAIT!!!
Phyllis et ami avec Michael! Il n'est pas obliger de suivre ses bêtises!!
Nick suit mollement Sage sur ce promet d'adoption, au fond de lui, je suis persuadée, qu'il a envie de retourner vers Sharon, Faith et Noah, vu leur rapprochement!! Qu'il fasse la lumière sur Christian!
Après divorce avec Sage, ainsi que Dylan et Sharon...
1442 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 mars 2016 à 12:47

Victor est déjà libre, quel scandale ! C'est fou qu'il s'en sorte toujours sans encombre !

Elise a eu entièrement raison, surtout que cette liaison date d'il y a plusieurs décennies.

Max a menti, mais les services sociaux se sont emballés je trouve. Au final, Michael n'a pas servi à grand chose.

Michael ne pouvait pas accepter la proposition de Phyllis ! Je regrette vraiment que Michael ne soit pas plus présent.

Nick, Sage, Shawn : j'ai hâte que l’enquête sur Christian reprenne. S'ils adoptent ce bébé et retrouvent leur fils, ils auront deux garçons, deux frères, n'ayant que quelques mois d'écart !
Shawn est très jeune pour assumer ce bébé à naître.
2100 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 mars 2016 à 10:19

Max a été trop loin d'accuser son père de l'avoir maltraité qui n'est même pas vrai, mais il a dit la vérité. J'espère qu'il ne détruira pas le couple Abby/Ben surtout qu'ils attendent un bébé. Victor doit comme même payer pour le mal qu'il a fait. C'est un comble de toujours s'en sortir aussi facilement. Victoria a bien réagi maintenant qu'elle pense à son mariage. Sage devrait être sur ses gardes avec Shawn, il ne faudrait pas qu'elle soit dessus après si il se passait quelque chose. Sage et Nick devraient faire des recherches sur Christian et le récupérer.
3926 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 mars 2016 à 23:44

Irène : Tu ne crois pas que Victor a droit à une seconde chance pour son erreur . Que lui et Nikki se retrouvent :)
Victor a un cœur il ne mérite pas de finir seul c'est juste son car tete c'est tout, il est humble et altruiste :)
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 mars 2016 à 21:58

Michaël a eu raison de dire non à Phyllis, elle va trop loin !!! Phyllis doit écouter Jack et ne pas se laisser envahir par la vengeance car ca ne la mènera à rien !!! J'étais sure que Victor ne resterait pas en prison, il va encore s'en sortir !!! Nikki et Victoria se font des illusions, Victor ne renoncera pas à Newman !!! Elise a bien fait de se récuser, Victor ne peut plus la faire chanter !!!

Je déteste Victor, Nikki doit le quitter, il mérite de finir seul !!!

Sage a tort de tant s'impliquer dans l'adoption du bébé car si Shawn change d'avis, elle en souffrira !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Max a bien fait de dire la vérité mais il fera tout pour détruire le couple Abby/Ben !!!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 8 mars 2016 à 15:56

Rira bien qui Rira le dernier !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019

Les résumés gratuits cette semaine