Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10876 diffusé le mercredi 9 mars 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10876 diffusé le 9 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne veut laisser aucune chance à Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10876
Épisode diffusé le 9 mars 2016 aux USA sur CBS

Victor retourne en prison ; Nick discute de l'adoption avec Sage ; Victoria ne peut pas pardonner à Billy ; Phyllis essaie d'arranger les choses auprès de Victoria ; Chelsea encourage Sage et Sharon se mêle des affaires de Nick.

Au Penthouse, Chelsea donne un tas de vêtements pour bébé à Sage. Elle est très contente pour Sage et Nick, ils méritent d'être heureux. Sage est gênée, Chelsea lui demande ce qui se passe.

Au Néon Écarlate, Nikki essaie de convaincre Nick de revenir travailler à Newman et aider à faire tomber Victor. Nick a déjà pris sa décision

À l'Athletic Club, Victoria veut que Billy lui dise comment Natalie en est venue à quitter Newman et travailler pour eux. Elle n'a pas quitté Newman, elle s'est fait virer ! Si il ne l'avait pas embauchée, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Victoria lui reproche d'avoir planifié tout ça dans son dos tout ce temps.

Au Néon Écarlate, Paul et Sharon discutent de Sully pendant que Dylan observe Nikki et Nick. Sharon est surprise que Sully n'ai pas bronché durant son vaccin. Elle remarque que Dylan est distrait. Paul annonce alors qu'il est inquiet pour Nikki lui aussi. Sharon ne s'inquiète pas : Nikki savait dans quoi elle s'engageait en se mariant et remariant plusieurs fois avec Victor.

Au Top of the Tower, Jack et Victor sont face à face. Victor déclare qu'il écrasera Jack et Phyllis. Jack rappelle qu'il a essayé et perdu, il va devoir se faire à cette idée. Victor insulte Phyllis, Michael retient ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2100 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 janvier 2019 à 21:37

Sharon dit la vérité sur Nikki, elle s'est très bien comment est M. Moustache.
Victor va trop loin à menacer Phyllis cela lui coûte sa liberté sous caution. Tant pis pour lui.
Victoria doit arrêter de soutenir son père, Billy à certes a mentit et ne la pas dit à Victoria mais aurait du être un peu indulgente, son cher a fait bien pire.
Du coup, Victoria annule le mariage.
6188 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 janvier 2019 à 13:46

D'accord à 100% avec le commentaire de Gaec, c'est que ce j’aurais dis! Et celui de Matt!
Je rajoute que Nikki est obsédée que Victor soit trop investie, dans NE! En lui consacrent, pas assez de temps a ELLE, C'est qui en ressort! Va a l'encontre son mari, voulant existé auprès de Victor?...
Victor a eu tord, avec ses menaces sur Phyllis voilà ça le ramène a la casse prison! Par Jack qui défend son épouse sans l'approuver, totalement, vu ses réactions...
Michael ténor du barreau! N'aurait jamais accéder au désir de Phyllis! C'est contre de l'étique d'avocat! C'est trop nul ça...
Billy a perdu la femme de sa vie! En suivent Phyllis perdant sur toute la ligne! Même Jack n'approuve pas ses initiatives totalement...
Nick ait de bon conseille de par Sharon! Qu'il suive ses directives! Quand à cette adoption Nick n'est pas chaud en le disant à Sage, il a eu raison de lui dire...
Neil est pour Victor un allié dans cette tourmente! C'est DÉPRIMENT Victor devrait pouvoir, sortir librement...
3926 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 janvier 2019 à 11:51

Je complète ce que je disais en 2016.
Quant à Nikki, affiligeant, quelle trahison! Comment ose t’elle se comporter de la sorte. Elle devrait être entrain de soutenir son mari au lieu de l’enfoncer. Cette histoire de vote au conseil d’administration est une honte, voter pour éjecter celui qui a fondé son propre empire.
Ils crachent tous dans la soupe alors que pour Victor rien n’est plus important que la famille.
Déplorable ce manque de soutien envers Victor:(
Nick se tient un peu l’ecart même si il aurait du soutenir son père.
Victoria n’en parlons pas, tôt ou tard quand Victor reviendra au sommet (Car c’est un vaillant et il reviendra). J’espère qu’elle prendra cher.
Une fois cette mascarade terminée, Victor va devoir s’occuper de certains.
Déjà il doit récuser Michael comme avocat et choisir quelqu’un d’autre, il est trop proche de Phyllis.

Cette histoire d’adoption ne sert à rien, Nick ne veut pas alors Sage devrait y renoncer si elle ne veut pas voir son couple voler en éclat!
2473 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 janvier 2019 à 11:48

Victor veut voir les autres souffrir, une menace faite devant témoins, sa vie se résume à faire du mal aux autres, mentir et trahir les membres de sa famille, Victor est jaloux que Jack soit né dans un clan financièrement aisé, et pas lui, chacun sa route et son destin, à son âge il devrait enfin l'accepter. Retour en case prison pour Victor, là où est sa place, les gens incontrôlables ne méritent pas la liberté. Michael va prendre un risque en jouant sur les deux tableaux. Nick est pris entre deux feux, mais ce n'est au fond de lui que ce qu'à faire son père est impardonnable. La colère qu'éprouve Phyllis est légitime. Certain(e)s devraient se mettre à sa place, pas sur qu'ils/elles défendraient toujours Victor et son compte en banque. Sharon n'a pas à juger Sage, surtout quand on connaît son passé. J'accroche pas à cette histoire d'adoption, Nick n'est pas prêt et Sage veut aller trop vite. Victoria annule le mariage, pas plus mal, William et elle n'ont plus d'avenir.
2341 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 janvier 2019 à 11:33

Sharon à propos de Nikki : "Je ne veux pas être celle qui défend Victor mais combien de fois l'a-t-elle épousé ? Elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait !" Entièrement d'accord avec elle. Elle a raison sur toute la ligne sur Nikki.
Victor a perdu la tête de menacer Phyllis de mort. Jack appelle Paul pour qu'il le mette hors d'état de nuire et comme par magie, Victor est arrêté. Ok il doit y aller pour Marco, mais dans ces cas-là, toute la ville devrait y aller ! N'est-ce pas Nikki ? ou Phyllis pour avoir renversé Christine. Ils ne sont pas tout blanc eux non plus.
Dès le début, William aurait dû arrêter de comploter contre Victor, il a perdu Victoria !
3926 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 12 avril 2016 à 00:31

Allez 3 au hasard qui devrait être en prison : Phyllis, Kevin, Chloé . Si on respectait la loi .
Et je suis objectif car Chloé et Phyllis sont mes favorites .

Je suis pour la libération de Victor tout comme Slirley .
C'est qu'une question de semaine il s'en sortira il s'en sort toujours .
Je me rappelle de sa phrase à sa famille " vous n'êtes rien sans moi " voilà tout est dit .
Vive Victor !

Ce qui est révoltant ce que nombreux à Genoa joue les anges de vertus mais ont commis des méfaits graves et se pavanent toujours en ville ! Alors qu'ils devraient être en prison .

La différence je dirai que Victor ne s'est jamais pris pour un saint lui !!!!!!

Complètement d'accord avec Slirley .

Free Victor Newman . Sa famille n'est rien sans !
6188 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 avril 2016 à 20:23

Vrai Irène ce que dit Matt Ambro: Il faudrait punir tout Géona, car il on tout a se reprocher quelque chose! Merci Matt!
Des décennie que voulait voir Victor Newman derrière les barreaux, vous devez jubiler c'est fait! D'autre n'ont jamais payé pour leur ERREUR!!
Michael ne devrait pas risquer sa licence! Il y'a quelque année: il été en prison et a eu un mal fou à redevenir avocat!!
Je souhaite que Victor SORTE très vite, de prison!!
Nick fait semblant de pas être intéressé par EN, Il y tien, c'est son héritage qui doit protéger! Il doit être là, c'est sa place!!

Sharon et Nick n'on pas coupé le lien qui les unissent, tout sens rend compte! Ainsi que leur conjoint Sage et Dylan!!
SHICK doivent se retrouver peut-import comment! RAPIDEMENT.
1442 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 mars 2016 à 12:52

La décision de Victoria était prévisible, tout le monde l'avait prévu, Phyllis et Jack l'ont prévenu plusieurs fois... Billy ne peut pas être surpris.
S'il lui avait dit la vérité avant, elle serait partie ou l'aurait contré de toute façon. C'est le problème dans leur couple depuis le début.

Sharon oublie qu'elle n'est plus mariée avec Nick, depuis un bon moment.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 11 mars 2016 à 09:56

C'est tout ce que mérite billy
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 mars 2016 à 22:18

Victor est de nouveau en prison mais il n'y restera pas longtemps, il va encore s'en sortir !!! Michaël a eu tort de céder à Phyllis, il va finir par tout perdre !!! Je ne suis pas surprise que Victoria ai quitté Billy, c'était prévisible !!! De toute façon, Billy perd son temps avec Victoria, elle ne s'est jamais battue pour sa famille, ni pour son couple, elle a toujours pardonné à son père et ca ne changera jamais !!! Si Phyllis continue à se laisser envahir par la vengeance, elle perdra Jack !!!

Nick a voulu bien faire mais il a été maladroit avec Sage !!! Je trouve la jalousie de Sharon vraiment déplacée, c'est Sage qui est mariée à Nick, pas Sharon !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
1 commentaire
Inscrit le 14 octobre 2015

Le 10 mars 2016 à 16:55

J ai l impression que nick et sharon se rapproche lentement mais surement ??!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019

Les résumés gratuits cette semaine