Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 mars 2016 sur Cbs
<<Mars 2016>>
LunMarMerJeuVen
291234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10878 diffusé le vendredi 11 mars 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10878 diffusé le 11 mars 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) ne s'attendait pas à une telle offre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10878
Épisode diffusé le 11 mars 2016 aux USA sur CBS

Victor convoque Adam à l’hôpital ; Chelsea fait une proposition étonnante à Michael ; Phyllis fait un aveu à Jack ; Billy essaie d'arranger les choses avec Victoria pendant que Max s'amuse à sa façon.

À l'Athletic Club, Billy est très confiant pour l'avenir. Jack s'inquiète, Newman Enterprises pourrait les poursuivre parce qu'ils ont engagé Natalie. Non, la société ne veut rien plus rien de PassKey, c'est Victoria elle-même qui l'a dit à Billy... avant d'annuler leur mariage.

Victoria est dans la chambre d’hôpital de son père. Elle n'est pas là pour craner, mais pour avoir une conversation honnête avec lui. Victor répond que dès qu'il sera libre, il reprendra la tête de l'entreprise et la mettra à la porte à jamais. Elle veut l'aider, mais Victor a déjà toute l'aide dont il a besoin.

Au Néon Écarlate, Michael dit à Phyllis qu'il a réussi à convaincre Victor de le prendre comme avocat. Elle est très contente, elle a besoin que Victor paie pour ce qu'il lui a fait. C'est risqué, si Victor s'aperçoit de quoi que ce soit, c'est Michael qui ira en prison, mais après ce qu'il a fait subir à son amie, l'avocat veut qu'il aille en prison.

Au Memorial Hospital, Abby dit à Stitch qu'elle comprend que ce soit une période difficile pour Max, mais leur bébé aussi aura besoin de son papa. Max ne veut pas partager son père avec elle, il refusera tout autant avec son petit-frère ou sa petite-soeur. Max est presque allé en famille d'accueil pour attirer l'attention de son père, que se passera-t-il quand le bébé arrivera ?

Au laboratoire, Ashley dit à Simon que son aventure avec Ben est du ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2100 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 janvier 2019 à 22:37

Victoria est une fille à papa, qu'elle arrête et passe a autre chose que de défendre son père sans arrêt ce n'est pas un enfant qu'il assume ses actes.
Pauvre Billy qui veut se réconcilier avec Victoria mais elle est toujours avec son popa dans la tête et ne laisse aucune chance à Billy.
Phyllis a eu sa vengeance, M.Moustache est en prison qu'elle arrête sa vengeance.
Chelsea veut que Michael innocente Victor, on verra bien...
Max est vraiment un "sale"gamin" Stich ne voit donc rien avec son rejeton... Il n'aime pas Abby ça se voit le nez au milieu de la figure et j'ai l'impression qui va s'en prendre à Abby...
Bon week end à tous.
6187 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 janvier 2019 à 15:02

Dans cet épisode voit rien de POSITIVE!
Victor qui retourne dernières les barreaux! Billy qui pers Victoria! Michael et c'est mensonge dictée par Phyllis!
Adam qui se laisse mené, par le bout du nez par Chelsea, alors que son regard dit le contraire!
Et DIRE que Victor le veut pour diriger son entreprise! Et tant qui sera sous l'emprise, de Chelsea ça ne peut pas marché NE c'est évident!
Seul Jack est lucide, en se rendent compte, que tout ça, ce n'est pas une victoire!
D'avoir renversait, Victor il va avoir des conséquences gaves! Qu'ils ne sont pas prés, de se relever!
Lui aussi Jack sa va s'en doute, lui coûter Phyllis!
Pour Chelsea! Michael ne la fera pas venir a la barre! Ne veut pas le faire acquitter Victor! Pour des raisons perso!
er a la botte de Phyllis qui veut qu'il perdre se procès! Et voir Victor en prison! Honte à Michael ne fait pas honneur a sa profession d'avocat! C'est indigne, de ce qui représente! C'est super MOCHE!
Max manque de clarté...

Bon week-end à tous!
2473 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 janvier 2019 à 11:59

Chelsea est naïve de croire que cette fois, elle et Adam vont pouvoir partir pour se construire une nouvelle vie loin de Génoa City, les précédentes tentatives ont toutes été soldées par des échecs. Tiens, soudainement pour Victor, son fiston Adam doit être à la tête de son empire, encore un coup pour mijoter un plan. Victoria finira par pardonner les actes criminels de son père, mais ne donnera pas une nouvelle chance à William, on voit ou son ses priorités, comme son père, le pouvoir et l'argent passent avant la famille, elle est bien sa digne fille. En jouant sur les deux tableaux, faire mine de défendre Victor tout en l’enfonçant sous couverture, Michael risque de perdre gros dans cette histoire. Phyllis révèle être celle qui a fait enlever Adam, chose que Jack était loin de se douter. Max manipule son monde, et Abby a bien compris son petit manège. Bon weekend à tous !
3926 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 18 janvier 2019 à 11:52

Victoria pense arriver à diriger NE? Madame s’y croit au CEO, elle parle hyper mal à un collaborateur le pauvre. Ça promet.
L’ombre de Victor planera toujours dans ce bureau.
Adam à la place de Victoria? mauvaise idée.
Victor aurait du faire venir Nick et lui proposer la direction.
Il a raison Adam ne partira pas à New York avec Chelsea bien évidemment qu’il restera ici et paradoxalement il se sent attiré par NE?
Chelsea sera de nouveau deçue.

Abby a raison concernant Max, Ashley devrait en prendre compte.
Max manipule son père c’est certain.
C’est qu’un enfant certes mais on dirait qu’il prépare un truc??Bizarre?
Neville je le trouve de plus en plus sympa.

Billy Boy et Victoria pas un pour rattraper l’autre, couple réchauffé qui peine à rallumer les flammes. Qu’ils passent à autre chose.
D’un sens ils étaient complémentaires, insupportables tous les 2.

Victor va retourner en prison? Oh non mais il part la tête haute. Et puis c’est pas pour une longue durée.

Bon week-end end à tous
2341 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 janvier 2019 à 11:24

"J'ai perdu l'homme que je considérais comme mon père" A travers cette phrase, Abby a évoqué Brad. Ca faisait 7 ans qu'on avait entendu parler de Brad.
Je n'aime pas trop ce que fait Charles Pratt avec Phyllis ! Qu'elle arrête sa vengeance contre Victor maintenant, elle a assez durée. Elle a eu ce qu'elle voulait, il est prison ! Phyllis à propos de Victoria : "C'est une fille à papa et un peu coincée". Phrase criante de vérité.
Je ne sais pas vous, mais je trouve que Victor fait une personne différente sur un lit d'hôpital. Michael a tout dit sur Victor. Mais il le défend uniquement pour Phyllis.
Bon week-end à tous.
6187 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 31 mars 2016 à 14:05

Adam temps de se conduire en homme, Chelsea exerce trop son d'influence sur lui! Il n'a pas envie de la satisfaire sa femme, sans vouloir la contredire! C'est n’importe quoi, avec une tel attitude, je ne le voit pas diriger NE!
Il faut quelque de fort!
Comme je les dis, j'aimerai bien que Nick le fasse, comme dans le passé! En Changent idée (lui qui ne voulait, plus avoir à faire, avec l'entreprise de son père), pour préservait son patrimoine et celui de sa famille! Qu'il prenne cette place, le temps que son père revienne.

Michael pourquoi il écoute Phyllis? il risque gros d'aller contre Victor, il ne devrait pas accepte, il va le regretter s'il dit oui!

Victoria ne doit pas s'étonner, des résistances de Victor! Il doit se sentir trahi..
1442 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 mars 2016 à 09:02

Victoria défend son père, en toute circonstance, on le sait. Billy aussi. Rien de nouveau sous le soleil.

Que Chelsea témoigne pour ou contre Victor ne change rien : elle crée un nouveau lien entre son couple et Victor, ce qui ne peut pas les libérer de son emprise.

Max est un gamin mal élevé qui va essayer de nuire au couple de son père.
Je me demande si le bébé d'Abby verra le jour. Pour le moment, cette grossesse me fait penser à celle de Christine l'an dernier : un prétexte pour les storylines et c'est tout.

Je suis bien contente que Michael soit un peu là, on le voit très peu depuis un an.
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 mars 2016 à 23:18

Billy perd son temps avec Victoria, elle ne s'est jamais battue pour sa famille, ni pour son couple, elle a toujours pardonné à son père et ca ne changera jamais !!! Michaël a eu tort de céder à Phyllis, ca va mal finir !!! De toute façon, Victor ne restera pas en prison, il va encore s'en sortir !!! Phyllis et Jack sont en train de s'éloigner l'un de l'autre, je suis sure qu'on va finir par avoir droit au couple Phyllis/Billy !!!

Chelsea se trompe, ce n'est pas en témoignant pour éviter la prison à Victor qu'Adam oubliera Newman !!!

Ashley doit parler de sa maladie à sa famille, elle a besoin de leur soutien !!!

Pauvre Abby, Max n'est qu'un enfant gâté !!! Abby peut s'inquiéter car Max va se servir d'Ashley pour détruire son couple !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019

Les résumés gratuits cette semaine