Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10891 diffusé le vendredi 1 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10891 diffusé le 1 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) refuse de laisser la victoire à Jabot.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10891
Épisode diffusé le 1 avril 2016 aux USA sur CBS

L'annonce du lancement de Passkey apporte son lot de drames ; Victor est accueilli en prison ; Shawn veut voir son bébé tandis que Dylan veut que Sharon se souvienne de la nuit de son accouchement.

En entrant au Néon Écarlate, Summer bouscule Luca. Il doit aller à l'Athletic Club pour la grande annonce de Jabot. Jack a besoin de lui dans son équipe. Summer est surprise qu'il travaille pour Jabot après ce qui s'est passé au tribunal. Il n'a fait que dire la vérité en espérant que ça aide Victor. Si elle a besoin de parler, Luca est à sa disposition... Summer décide de l'accompagner pour le protéger de sa mère. Ils s'en vont. Du patio, Billy les regarde. Il repense à son baiser avec Phyllis. Jack arrive et demande s'il a changé d'avis.

À l'Athletic Club, Phyllis et Kevin boivent de champagne et trinquent à "la victoire ultime". Victoria arrive et prend très mal qu'ils fêtent la défaite de son père.

En prison, Bobby rend visite à Victor dans sa cellule. Une première peine, c'est toujours difficile et il va avoir besoin d'amis. Victor répond que ça n'est pas sa première fois et qu'il n'a pas envie de se faire d'amis.

Au cottage, Mariah ne voit pas le rapport entre Sharon et le fait que Nick puisse perdre le bébé (de Shawn). Sharon raconte sa conversation avec elle au sujet de l'adoption. Elle voulait savoir si elle avait eu des regrets après avoir abandonné Cassie. Ça n'était pas du tout la même situation ! Sharon a bien dit que Nick et Sage seraient d'excellents parents. Shawn s'est agacée et l'accouchement s'est déclenché. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

42 commentaires
Inscrit le 10 mai 2013

Le 4 avril 2016 à 10:33

Bridget, je ne pense pas que ce soit si catastrophique pour Sage si Shawn change d'avis, puisque d'ici peu elle va surement retrouver Christian.

Irène je pense que vous voilez la face : tous les indices sont là. En tous les cas je ne vois pas d'avenir pour Nick et Sage une fois la vérité sur Sully/Christian et sur sa paternité révélée.

Phillys et Billy : un million de fois beurk !
hate que Victor sorte de prison, car si il finira bien par pardonner à sa famille et réciproquement, je doute qu'il pardonne à Phyllis...sa vengeance sera terrible et j'ai hate de voir ça !
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 avril 2016 à 17:56

Shawn risque de changer d'avis et ça sera une catastrophe pour Sage.
Victor faisant le coup de poing, déjà vu, plusieurs fois. Ces scènes m'agacent toujours un peu : dès que Victor est en dehors de sa sphère habituelle, il faut qu'il se batte.

J'espère que Sharon et Dylan vont découvrir la vérité sur le Dr Anderson. Et surtout, que Sharon sera capable de renoncer à Sully, ce qui ne sera pas facile du tout.

Phyllis et Billy, j'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Victoria est ridicule, elle a la réaction d'une enfant trop gâtée. Dans la réalité, ça n'arriverait jamais. Elle et Billy sont de grands patrons, ils ne feraient pas ça. J'ai trouvé le lancement de Passkey misérable pour un truc "révolutionnaire".

Luca est un nuisible.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 avril 2016 à 13:50

Victor est en prison, comme dans la vie!
Dis-si peut, il sera chef de tous les prisonniers! Ce Bobby à l'air terrorisé par notre Totor!
Victor ne doit pas rester en prison, trop longtemps, se n'est pas sa PLACE!

Victoria devrait se rallier à tout les Newman pour empercher qu'on nuise à NE! L’empire de son père!! Billy ne devrait pas s'allier à Phyllis qui ne pense qu'à la vengeance! Billy est quand même le père de ses enfants, il doit être impartial! Oubliant le batifolage avec Phyllis!

Nick soutient mollement Shawn! De plus en plus il n'a plus envie de cet ADOPTION! Il c'est drôlement, rapprocher de Sharon!
Dylan exagère! Si Sharon veux faire profiter de son expérience à Sage, c'est normal! Tout façon Shawn va garder son bébé, c'est sûr.
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 avril 2016 à 22:56

J'ai peur pour Phyllis, elle s'enlise dans la vengeance et elle s'éloigne de Jack, elle va finir par se mettre avec Billy !!! J'adorerais que Victor reste en prison mais malheureusement, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! Victoria devrait se mettre à la place des Abbott et elle oublie que Newman a volé l'entreprise de Chelsea aux Abbott !!!

Pourvu que Dylan découvre la vérité sur Christian !!!Pauvre Sage, elle va souffrir car je pense que Shawn va changer d'avis !!! Shirley et lilou90210, ne rêvez pas, il n'y aura pas de retour de Shick car Nick ne risquera pas de perdre Summer qui ne pardonnera jamais à Sharon !!! Je suis sure que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble car ils s'aiment !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine