Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10892 diffusé le lundi 4 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10892 diffusé le 4 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'infirmière Stephens (Jill Lover) rappelle à Dylan que tout le monde n'a pas autant de chance que lui.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10892
Épisode diffusé le 4 avril 2016 aux USA sur CBS

Sharon et Dylan mènent l’enquête ; Victor retrouve une vielle connaissance en prison ; Victoria offre du travail à Michael ; Sage propose une adoption ouverte à Shawn tandis que Jack ordonne à Billy d'arranger les choses avec Victoria.

Au cottage, Sharon n'a pas l'impression que cette infirmière travaillait à Fairview. Dans son souvenir, il lui semble que son uniforme et son badge étaient plutôt ceux du Memorial Hospital. Dylan pense qu'en la retrouvant, ils pourraient peut-être comprendre ce qui se passait dans la tête d'Anderson.

Au Memorial Hospital, l'infirmière Stephens prononce le mot "complications". Sage fait volte-face et se souvient que c'est exactement ce qu'elle avait dit pour Christian. L'infirmière assure à Shawn qu'elle va revoir bébé très vite. "Non, quand j'aurais signé les papiers d'adoption, je ne le verrai plus jamais".

À l'Athletic Club, une journaliste arrive en retard, mais la conférence de presse est terminée. Jack presse Billy d'aller faire la paix avec Victoria, qui vient de les accuser publiquement d’être des voleurs. Phyllis réplique que Passkey est à eux, même si Victoria fait une colère. Jack veut que Billy se batte pour son avenir et sa famille.

Chez Newman Enterprises, Michael donne 5 minutes à Victoria pour lui reprocher d'avoir trahi son père. Elle préfère lui offrir un demi-million pour revenir dans la société.

En prison, quelqu'un entre dans la cellule de Victor. Il se demandait combien de temps ça prendrait pour que Ian Ward montre sa bobine. "Je suis sûr que vous regrettez de ne pas pas m'avoir tué quand c'était possible !"

À l’hôpital, Shawn, au bord des larmes, accepte que l'infirmière emmène son fils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

854 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 février 2019 à 05:34

IAN WARD EST DE RETOUR !!!!!! TROP COOL !!!!! +100 J'adore ce perso sulfureux !!! Et en + en huis clos avc Victor qu'il fait semblant de protéger...apparemmt, il est le caïd ds cette prison
Victor faisait un doux rêve de réconciliation avc sa fille lorsque soudain, qqn l'a poignardé !! OMG !!!!!!!
Sage a reconnu l'infirmière qui s'est occupée de Christian...et a eu la bonne idée de proposer à Shawn une adoption ouverte...tt le mde était ravi (sauf Sharon, déjà qu'elle a du mal à accepter Summer, un autre bébé avc une autre femme, ce serait une hérésie !) jusqu'à ce que Nick, mû par un réflexe conscient, soit encore tenté d'inciter Shawn à garder son bébé...et il joue la comédie devant Sage après
Dylan interroge l'infirmière Stephens ms son flair d'inspecteur, pourtant bon, est en panne sèche là ! Cette infirmière a parfaitemt menti !
Phyllis revient en arrière, est prête à abandonner PassKey pr Jack pdt que William s'enivre et embrasse de force Victoria !
2147 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 février 2019 à 21:31

C'est bien que Sharon et Dylan enquêtent sur l'accouchement de Sharon car elle n'a plus de bébé.
Mais c'est celui Sage qui est en vie.
Shawn vourait garder son bébé et ne plus le mettre à l'adoption.
Victor retrouve quelqu'un qui connaît bien Ian comme par hasard..
Que Billy arrête Passkey et qu'il reconquerisse Victoria et être avec ses enfants car apparemment c'est vraiment le cadais de ses soucis. Par contre Phyllis, il y en pense mais il oublie qu'elle est mariée.
Phyllis n'a pas à être avec Billy.
Michael doit accepté l'offre de Victoria si par cas il se fait radier du barreau.
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 février 2019 à 20:05

Michael aboi sur Victoria avant même, de s'avoir, ce qu'elle lui veut c'est comique...
j'aimerait qu'il accepte la proposition, de travailler pour NE ça rattraperai un peut ce fait!
A quoi pense Billy de refuser ce que Victoria lui suggère de faire 50%, s'aurait évité une guerre entre Newman/Jabot...
Passkey appartint à NE!
Victor l'a acheter légalement après que Jack a refusé d'aider son frère, financièrement!
J'aime la mime réjoui de Victor et Ian se retrouvant, assez comique!
Ian veut vraiment protéger Victor, c'est pour ça qu'il le montre a un prisonnier! Oh ce n'est surement, pas par bonté d’âme! A une idée certainement dernière, la tête? A découvrir?
Victor et entre le pardon, et la vengeance sur sa fille, quand cette douleur le prend...
Sage doit se faire une raison! Sur ce petit David! Shawn ne se résignera pas à l’adoption! Nick la bien compris elle doit, en prendre conscience!
Dylan et Sharon leur enquête, vont les emmener! A la naissance de Sully? vers des illusions...
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 7 février 2019 à 11:55

Victor est en danger dans cette prison entouré de cinglés comme Ian Ward.
Il n’a rien n’a faire en prison, il doit sortir immédiatement.

Shawn ne donnera pas son bébé, Nick et Sage se bercent d’illusions sur ce bébé.

La moindre des choses à faire pour Michael est qu’il accepte l’offre.
2567 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 février 2019 à 11:51

Ian Ward revient encore pour jouer de mauvais tours, on tient notre Sheila Carter au masculin, refait toujours surface quand on ne s'y attend pas. Voir Victor passer la serpillière en prison ... qu'est-ce que j'ai ri de voir cette scène, tellement inattendue. Il se retrouve poignardé, à vouloir faire le caïd, il récolte ce qu'il a semé. Victoria cherche la guerre en assignant les Abbott en justice, qu'elle continue, ça va lui faire drôle quand Jabot remportera la mise sur le projet Pass Key qui leur appartient. Laisser une place à Shawn dans la vie de David semble un bon compromis, par contre, Sage et Nick doivent s'assurer que juridiquement elle n'est pas de droit sur l'enfant. L'infirmière Stephens ne renseigne pas correctement Dylan, et sait toute l'histoire du bébé volé par le Dr Anderson, qu'il ne lâche pas le morceau pour découvrir la vérité du Sully/Christian, ça traîne trop en longueur depuis des mois.
2403 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 février 2019 à 11:14

J'en étais sur ! C'est donc bien Ian Ward qui entre dans la cellule de Victor. Il croit faire le malin avec lui, mais c'est mal le connaitre.
Moi ça me brise le coeur de voir qu'on s'en prenne à Victor dans son sommeil. Je ne serais pas étonné que la personne qu'il l'a poignardé soit Ian Ward.
Je pense comme Bridget, Shawn va surement ne donnera pas David à Nick et Sage. Je vais même encore plus loin, elle va prendre son bébé et s'enfuir loin de Genoa sans donner de nouvelles (ce n'est que mon opinion et je ne spoile pas). Cette infirmière Stephens, avait dit la même chose à propos de Christian :"des complications". En disant ça, ça fait tilt pour Sage.
1467 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 avril 2016 à 14:09

Pour Shawn, c'est sûr qu'elle ne donnera pas son bébé à Nick et Sage. Ça va être très douloureux pour cette pauvre Sage. 2 fois que l'infirmière est là et 2 fois, "elle perd son bébé".

J'adore que Ian Ward soit là ! Je suis fan de Ray Wise ! Par contre, c'est une très mauvaise nouvelle pour Victor.Peut-etre qu'il va revoir d'autres gens en prison, et pourquoi pas Marco !

Michael devrait rester en dehors des histoires entre les Newman et les Abbott, ça lui a déjà coûté assez cher.

Je me suis lassée des chamailleries de Victoria et Billy. Victoria n'est qu'une enfant gâtée que déteste qu'on lui retire son jouet, quel qu'il soit.

Victor rêve que NE est en grande difficultés et qu'une fois de plus, il est le SAUVEUR ! Du Victor typique !
2836 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 avril 2016 à 23:01

C'est Ian qui a dû poignarder Victor mais malheureusement, Victor ne va pas mourir et il ne restera pas en prison, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! C'est bien que Phyllis renonce à sa vengeance, elle doit tourner la page mais est-ce qu'elle va y arriver ? Victoria et Billy agissent comme des gamins, ils auraient mieux fait de partager les bénéfices de Paskey plutôt que de continuer la guerre Newman/Abbott !!! Michaël doit rester en dehors de la guerre Newman/Abbott, il doit se battre pour garder sa licence !!!

Pourvu que Dylan découvre la vérité sur Christian !!! Pauvre Sage, elle va souffrir car Shawn va surement changer d'avis !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!
6311 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 avril 2016 à 18:33

On frise le ridicule de plus, en plus avec cet adoption ça me sidère! Faire des histoires pareils, alors que Shawn ne le donnera pas "David" il ferait mieux dans prendre conscience! Vite!
Ivan est gonflé envers Victor, et parler de Nikki + de protection! On voit ce que ça donne Tortor va s'en doute se retrouver à l'hôpital! Ivan je serait pas étonner, que l’ordre de le poignarder vienne de lui!
Dylan et Sharon avance, dans leur enquete, il découvriront, que ça va de les séparer! L'enfant est de Sage et d'Adam, mais pas leur bébé à eux!
Jack n'est pas d'accord avec Billy, celui-ci devrait écouter son frère! En se réconciliant avec Victoria! Plus intelligent, il me semble!
Michael doit prendre ce travail, chez NE! Pour réparer, ses erreurs...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine