Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10894 diffusé le mercredi 6 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10894 diffusé le 6 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) n'aime pas qu'on la prenne de haut.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10894
Épisode diffusé le 6 avril 2016 aux USA sur CBS

Abby apprend le secret de Ashley ; Dylan et Sharon s'inquiètent à propos de l'infirmière Stephens ; Sage retourne au travail pour se changer les idées ; Paul essaie d'aider Nikki ; Victor demande quelque chose à Adam et Hilary se dispute avec Devon à propos de son ambition.

À l'Athletic Club, Hilary se plaint auprès de Devon de ne pas avoir eu de siège au conseil. Comment Neil a pu oser ne pas l'accepter ?! Devon avoue calmement qu'il est responsable de la décision de Neil.

Au laboratoire, Abby est agacée que personne de sa famille ne lui ait dit ce qui est arrivé à son père : il a fallu qu'un ami de Ben l'appelle pour qu'elle soit au courant ! Le téléphone sonne ensuite et Abby répond, c'est un certain Dr Morse, radiologiste, qui appelait pour Ashley. Stitch se demande si Ashley est malade. « Je l'étais mais je vais mieux maintenant » dit Ashley alors qu'elle vient d'arriver avec Neville.

Au Memorial Hospital, Dylan se demande ce que Sharon faisait avec l'infirmière Stephens. Sharon lui dit qu'elle voulait discuter et tenir Sully mais elle a senti quelque chose d'étrange pendant tout le temps où elle était là.

Au Néon Écarlate, Nick et Sage se tiennent l'un l'autre et s'assure qu'ils traverseront cette étape tant qu'ils sont ensemble. Ils s'embrassent alors que Chelsea passait par là et les interrompt accidentellement. Sage se lève pour parler de travail avec Chelsea, qui pense que Sage a besoin de plus de temps libre vu qu'elle va avoir un bébé. Sage lui annonce un peu gênée qu'il y a un changement de plans et qu'elle a plein de temps pour travailler : pourquoi pas aujourd'hui ?

Paul croise Nikki ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 avril 2016 à 16:43

Victor est incapable de gérer une situation sans que ça dégénère. C'est lassant.

Je me demande toujours ce que Devon peut bien trouver à Hilary. Elle est opportuniste et ivre de pouvoir. Dire que son père et lui se sont déchirés pour elle pendant des mois...

J'ai l'impression que Stitch va jouer les entremetteur entre Ashley et Neville !
6187 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 avril 2016 à 23:40

Vous me faite rire Irène!
Victor,ce n'est pas n’importe qui? c'est un pilier de la série, en prison il ne sert a rien! Il faut qu'il sorte de prison, aujourd'hui, il soufrait le martyr (Eric Braeden il jouait drôlement bien son rôle, c'est un grand acteur)
Un peu tôt, pour retourner en prison! Victor doit faire appel, en retrouvant sa liberté! Chez NE, tous on besoin de Victor Newman!!
Quand à Nick et Sharon, il finiront par retourner ensemble! La série est un éternel recommencement!!
De l'avis de lilou... Sage va retrouver son enfant, et le père sera Adam, ce qui séparera Nick et Sage! Elle a triché, Nick ne lui pardonnera pas, (d'avoir coucher avec Adam) en lui faisant croire, qu'il était le père de son bébé, et ça sera la fin du couple...
2735 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2016 à 22:46

Shirley, Victor mérite d'être en prison après ce qu'il a fait !!! Victor a tort de vouloir se venger de Ian, ca va mal finir !!! Malheureusement, Victor ne restera pas en prison, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! Si Adam accepte la demande de Victor, il perdra Chelsea !!!

Shirley, ne rêve pas, Nick ne se remettra pas avec Sharon, il ne prendra pas le risque de perdre Summer qui ne pardonnera jamais à Sharon !!! Pauvre Sage, elle est courageuse, c'est bien qu'elle reprenne le boulot !!! Je suis sure que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble car ils s'aiment !!!

Ashley a bien fait de parler à Abby et Ben, elle va pouvoir penser à elle !!!

Hillary est odieuse, Devon devrait la quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 janvier 2019

  • mardi 22 janvier 2019

  • mercredi 23 janvier 2019

  • jeudi 24 janvier 2019

  • vendredi 25 janvier 2019

Les résumés gratuits cette semaine