Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 avril 2016 sur Cbs
<<Avril 2016>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10894 diffusé le mercredi 6 avril 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10894 diffusé le 6 avril 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) n'aime pas qu'on la prenne de haut.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10894
Épisode diffusé le 6 avril 2016 aux USA sur CBS

Abby apprend le secret de Ashley ; Dylan et Sharon s'inquiètent à propos de l'infirmière Stephens ; Sage retourne au travail pour se changer les idées ; Paul essaie d'aider Nikki ; Victor demande quelque chose à Adam et Hilary se dispute avec Devon à propos de son ambition.

À l'Athletic Club, Hilary se plaint auprès de Devon de ne pas avoir eu de siège au conseil. Comment Neil a pu oser ne pas l'accepter ?! Devon avoue calmement qu'il est responsable de la décision de Neil.

Au laboratoire, Abby est agacée que personne de sa famille ne lui ait dit ce qui est arrivé à son père : il a fallu qu'un ami de Ben l'appelle pour qu'elle soit au courant ! Le téléphone sonne ensuite et Abby répond, c'est un certain Dr Morse, radiologiste, qui appelait pour Ashley. Stitch se demande si Ashley est malade. « Je l'étais mais je vais mieux maintenant » dit Ashley alors qu'elle vient d'arriver avec Neville.

Au Memorial Hospital, Dylan se demande ce que Sharon faisait avec l'infirmière Stephens. Sharon lui dit qu'elle voulait discuter et tenir Sully mais elle a senti quelque chose d'étrange pendant tout le temps où elle était là.

Au Néon Écarlate, Nick et Sage se tiennent l'un l'autre et s'assure qu'ils traverseront cette étape tant qu'ils sont ensemble. Ils s'embrassent alors que Chelsea passait par là et les interrompt accidentellement. Sage se lève pour parler de travail avec Chelsea, qui pense que Sage a besoin de plus de temps libre vu qu'elle va avoir un bébé. Sage lui annonce un peu gênée qu'il y a un changement de plans et qu'elle a plein de temps pour travailler : pourquoi pas aujourd'hui ?

Paul croise Nikki ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

847 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 février 2019 à 04:04

Abby, Ben et Devon apprennent pour la tumeur d'Ashley ; Abby se pose des questions sur les motivations de sa mère à lui cacher la vérité aussi lgtps et se pose à nvau des questions sur son couple : est-ce que le fait de cacher la vérité voulait-il dire qu'Ashley se sentait condamnée à tel point qu'elle lâcha l'affaire avc Ben ?? se demande Abby
Et Simon aussi se pose des questions, mais ds un autre but, parce qu'il a des vues sur Ash lol
Le chantage d'Hilary lui revient en plein ds la figure, sa soif de pouvoir et de reconnaissance se décuple d'épisode en d'épisode, que Devon la stoppe ds ses élans terrifiants ! Elle est même prête à écraser son mari j'ai l'impression WTF ??????
Victor convoque Adam pr que, s'il lui arrive malheur, il se venge de Ian Ward pr se racheter à cause de Paragon : œil pr œil dent pr dent, la loi du talion quoi !
Sage veut oublier ses soucis ds le boulot, elle fixe Sully bizarremt ! Sharon est désolée pr elle ms ça sent le fake !
6301 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 février 2019 à 21:32

Victor doit se calmé sur sa famille, même s'il a des raisons de ragé...
Tempêté comme il le fait, n'arrangera rien! J'espère qu'il acceptera, de leur parlé à sa famille! En faisant la paix avec eux!
Demande à Adam de le vengé! S'il lui arrive, quelque chose en prison! Nick arrive ça empêche à Adam de répondre! Peut importe, Victor doit sortir vite de prison! N'est pas n'est plus sécurité! J'aimerai pas, qui lui arrive quelque chose! Nikki malgré tout, s'inquiète pour son mari...
Hilary est de mauvais fois! Doit arrêter son cirque avec tous! Si non, elle risquera de perdre Devon! Qui voit clair en elle...
Abby ne comprend pas qu'Ashley n'a fait que l'a protéger! En ne lui parlant pas, de sa maladie! Heureusement que ça fini part s'arranger!
J'espère qu'Ashley est sincère sur Stitch! Qu'elle n'a plus, de sentiment, pour lui!
Sharon et Dylan sont très mal partie! Plus le temps passe s’attache a ce petit Sully! Qui n'est pas leur enfant! Sont a plaindre tous les 2...
Bonne semaine à tous!
2143 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 février 2019 à 21:00

Enfin Ashley et Stich apprennent la vérité sur Ashley.
Que Victor doit se soigner et qu'il retourne en prison pour purger sa peine.
Sage retourne travailler tant mieux cela lui changera les idées.
Devon devrait faire attention à Hilary, c'est une peste.
Bonne semaine à tous.

P.S je commente pas trop car j'ai des petits problèmes de santé.
2560 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 février 2019 à 11:41

Victor sort son baratin afin de convaincre Adam de vouloir le venger en éliminant Ian Ward, il n'a qu'à faire le sale boulot, de toute façon, il n'est pas à ça près, mais comme d'habitude Victor ne souhaite pas se salir les mains lui-même. Nikki m'agace à vouloir aider son mari, elle ne comprend pas que ce type ne la mérite pas. "Tu veux le pouvoir, une l’ascension sociale, et être vue partout. » Devon résume ce que souhaite obtenir Hillary, cette femme n'a absolument pas sa place dans un siège au conseil de la fondation, elle se fiche de la cause et veut juste un poste qui la glorifie. Elle a procédé à un odieux chantage avec la maladie dont souffrait Ashley. Le temps est variable à Genoa, les événements vont vites, soit ils sont lointains, Abby reproche que sa mère ne lui parle que "près d'un an" après sa maladie, sauf que c'était avant l'incendie de la tour Newman en octobre, et ici ce sont les épisodes d'avril, soit, six mois. Bonne semaine à tous !
2399 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 février 2019 à 11:28

Abby et Stitch apprennent enfin qu'Ashley était malade ! Je comprends la réaction d'Abby. La tumeur était là depuis près d'un an lorsqu'elle a fait son anévrisme. Quelques minutes plus tard, Devon découvre que sa femme lui a encore menti. Devon à Hilary : "Alors, c'est comme ça que tu as pris sa place, tu t'es servie de ça!" Et bim Hilary. J'ai adoré la tête quand Devon lui a sortie cette phrase. Elle faisait une drôle de tête. Oh pardon, madame n'aime pas qu'on la prenne de haut, c'est bien dommage.
"Tu es millionnaire papa, pourquoi tu t'en sers pas pour te payer une protection !" Adam a raison, Victor devrait s'en servir !
Victor à Adam : "Au cas où il m'arriverais malheur, je veux que tu me venges" Je n'aime pas cette phrase qu'il vient de sortir. Ca fait un peu défaitiste comme s'il allait mourir. Oh non sa blessure saigne encore !
Bonne semaine à tous.
1464 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 avril 2016 à 16:43

Victor est incapable de gérer une situation sans que ça dégénère. C'est lassant.

Je me demande toujours ce que Devon peut bien trouver à Hilary. Elle est opportuniste et ivre de pouvoir. Dire que son père et lui se sont déchirés pour elle pendant des mois...

J'ai l'impression que Stitch va jouer les entremetteur entre Ashley et Neville !
6301 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 avril 2016 à 23:40

Vous me faite rire Irène!
Victor,ce n'est pas n’importe qui? c'est un pilier de la série, en prison il ne sert a rien! Il faut qu'il sorte de prison, aujourd'hui, il soufrait le martyr (Eric Braeden il jouait drôlement bien son rôle, c'est un grand acteur)
Un peu tôt, pour retourner en prison! Victor doit faire appel, en retrouvant sa liberté! Chez NE, tous on besoin de Victor Newman!!
Quand à Nick et Sharon, il finiront par retourner ensemble! La série est un éternel recommencement!!
De l'avis de lilou... Sage va retrouver son enfant, et le père sera Adam, ce qui séparera Nick et Sage! Elle a triché, Nick ne lui pardonnera pas, (d'avoir coucher avec Adam) en lui faisant croire, qu'il était le père de son bébé, et ça sera la fin du couple...
2830 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 avril 2016 à 22:46

Shirley, Victor mérite d'être en prison après ce qu'il a fait !!! Victor a tort de vouloir se venger de Ian, ca va mal finir !!! Malheureusement, Victor ne restera pas en prison, il va surement faire appel et il va encore s'en sortir !!! Si Adam accepte la demande de Victor, il perdra Chelsea !!!

Shirley, ne rêve pas, Nick ne se remettra pas avec Sharon, il ne prendra pas le risque de perdre Summer qui ne pardonnera jamais à Sharon !!! Pauvre Sage, elle est courageuse, c'est bien qu'elle reprenne le boulot !!! Je suis sure que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble car ils s'aiment !!!

Ashley a bien fait de parler à Abby et Ben, elle va pouvoir penser à elle !!!

Hillary est odieuse, Devon devrait la quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019

Les résumés gratuits cette semaine