Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10913 diffusé le mardi 3 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10913 diffusé le 3 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) ne veut pas que Billy laisse filer sa chance avec Victoria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10913
Épisode diffusé le 3 mai 2016 aux USA sur CBS

Victoria passe du temps avec Travis ; Sharon apprend que Sage a téléphoné à Adam ; Jack essaie de faire la paix avec Victor pendant que Phyllis insiste pour que Billy la fasse avec Victoria tandis qu’Adam panique à l'idée que Sage ait su la vérité.

Au penthouse, Adam et Chelsea ont écouté le message de Sage. Peut-être qu'elle avait découvert la vérité et voulait entendre Adam dire qu'il était le père de Christian.

Sur les lieux de l'accident, tout en pleurant, Nick s'acharne sur ce qui reste de la voiture de Sage. Sa main saigne.

Au cottage, Paul insiste pour savoir si Sharon et Sage se sont disputées avant qu'elle prenne la route. Sharon réaffirme que c'était un rendez-vous professionnel et se demande si elle est suspectée. Paul a besoin de tous les détails pour reconstituer ce qui s'est passé. Sharon s'inquiète encore plus quand Dylan précise que Sage était au téléphone lors de l'accident.

Travis entre au "Hank's Bar" et dit à Dave, l'autre serveur, qu'il peut s'en aller. Il remarque que c'est toujours la même chanson qui passe. Bien sûr qu'il se souvient de Victoria, elle a laissé $20 de pourboire ! Il a vu qu'elle pleurait en partant l'autre jour et elle met ça sur le compte du boulot. Le boulot ? Travis demande plutôt comment IL s'appelle !

Phyllis rejoint Billy au bar de l'Athletic Club. Nick vient de perdre sa femme, mais Billy pense que ça ne change rien.

Jack entre au parloir de la prison pour voir Victor. Celui-ci est déjà au courant du décès de Sage. Jack aimerait transformer cette tragédie en quelque chose de bénéfique pour leurs deux familles. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

897 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 mars 2019 à 05:55

"Et si j'avais fait ceci, Sage ne serait ps morte, et si j'avais fait cela, ..." :
Nick : "et si je lui avais consacré + de tps, ...", Chelsea : "et si je n'avais ps éteint mon tel, ..." Ts ces "et si" ne changeront rien, cela devait se passer, c'était son destin, comme a dit Victor...ms parfois (voire même svt) le destin fait ch**r !
Sharon flippe en apprenant que Sage a laissé un message avant sa mort...elle se rassérène qd elle apprend qu'Adam l'a soi-disant effacé...de son côté, Adam pense que Sage avait découvert son secret et qu'elle voulait lui en parler...du cp, tt le mde a des secrets et cherche à savoir qui sait quoi ! J'adore !
Jack veut faire entendre raison à Victor ms c'est comme pisser ds un violon, peine perdue !
Phyllis minaude de + en + avc William ! Les scènes de fin étaient hyper intenses surtout celle avc William et Phyllis, la tension sexuelle est bien là !!
Victoria (ou plutôt Tori) fait connaissance avc Travis, ce serveur de bar
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 8 mars 2019 à 15:08

Jack part d'une bonne attention d'aller voir Victor mais c'est peine perdu... M.Moustache ne voudra jamais.
Traité son frère William ne changera rien et c'est comme même le fils de John Abbott quel respect pour lui si il entendait ça le pauvre John... Quelle honte !!!
Victoria que cherche t'elle dans se bar et pourquoi s'appelle t'elle Tori et non Victoria ??
Nick a beaucoup de peine, pourquoi a t'on fait mourir Sage ? Pas malin...
Sharon doit dire la vérité que cela ne dure pas une éternité pour le petit Christian, Nick doit savoir que son fils est en vie.
Billy est venu réconforter Nick et Victoria quasiment le mais dehors mais ou elle a la tête ?? C'est comme même le père de ses enfants, ils auront toujours un lien qu'elle le veuille où non.
Que Phyllis sauve son mariage et laisse Billy dans ses histoires personnelles.
Bon week end à tous, et Gaec se n'est pas grave ça arrive à tout le monde de se tromper de jours.

P.S. Je vais mieux, j'ai traitement suite à ce que j'ai eu.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 mars 2019 à 14:05

Victoria qu'est ce qu'elle cherche dans cet endroit! Et pas dire son non à Travis elle sait que ça sera vite découvert? Comme si un ou des Newman pouvait rester caché!
Cet épisode laisse un mal être! Tous soufre et Nick a tord d'appeler ça de la malédiction!
En entendant Victoria a tord de chasser Billy qui est le seul a comprendre, pour l’instant! Ce que c'est de perdre un être cher, aurait pu réconforté Nick!
Jack + Adam vont voir Victor en prison pas pour la même raison! Et même si Victor a beaucoup a se reprocher, il n'est pas la cause, de tous les malheurs de se qui se passe à Génoa! Il faut arrêter cette parano...
Phyllis dommage qu'elle ne c'est pas fait entendre, par Jack (c'est 2 là vont si bien ensemble) après aller vers Billy puis s'embrasser, mais qu'es qu'il cherche ? C'est 2 là a faire plus de souffrance, si ça va plus loin! J'aurait préférée que Billy n’achète pas Pêche d’enfer et se remette avec Victoria...
Bon week-end à tous ! Et Gaec c'est pas grave de se tromper.
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 8 mars 2019 à 12:04

Paul enquête face à une Sharon qui ment ouvertement, elle n'ira surement pas dire les raisons qui la poussent à cacher la vérité. Dylan reste tellement naïf face à sa femme, le jour ou la vérité éclatera, il va tomber de cinq étages. Sharon n'est qu'une égoïste ne pensant qu'à son intérêt au lieu d'avouer toute l'histoire. Victor montre qu'il n'est q'une ordure, il se fiche de la mort de Sage tout comme la peine que son fils peut ressentir face à sa perte. Sa haine va trop loin, à son âge il n'est même pas capable d'être rationnel. « J'ai ramené Marco pour protéger ma famille. » et bla, bla, bla, encore cette excuse bidon. Je ne pense pas que Sage s'avait qu'Adam est le père de Christian, ce n'est pas le moment d'aller annoncer ça à Nick, qui ne s'imagine pas un instant tout ce qui se trame là-dessous. William doit laisser tomber Victoria pour aller de l'avant, sur sa route se trouve Phyllis qui semble lui convenir. Bon weekend à tous !
2432 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 8 mars 2019 à 11:31

Je ne comprends pas, Jack hait Victor au plus point mais vient quand même le voir en prison. Il est venu pour enterrer la hache de guerre entre les Newman et les Abbott. Il rêve ! Pas avec Victor. Victor sur la mort de Sage "C'est une épouvantable tragédie". Je suis entièrement d'accord avec lui là-dessus.
Comme Sharon, je suis surpris que Sage était au téléphone avec Adam ? Pourquoi appeler Adam ? On l'a entendu dire qu'elle voulait lui parler de Christian ! Je croyais qu'elle essayait de joindre Nick.
Victoria se présente à Travis ."Moi c'est Tori" Si elle veut sortir avec lui, c'est mal parti. Elle ment déjà sur son véritable prénom. Travis à l'air d'être un homme bien.
Bon week-end à tous. Je m'excuse pour avoir dit la même chose hier, je croyais qu'on était déjà vendredi mais pas du tout :)
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 mai 2016 à 11:21

Sharon qu'elle parle de sa dernière conversation avec Sage, ou Paul continuera a l'harceler! Victor et Adam s'avent, ça ne restera pas longtemps secret! Sharon doit dire que Sully/Christian n'est qu'un seul bébé! Pour Dylan qui ce croie père ça sera un choc pour lui!
Beau geste de la part Jack, Victor devrait être plus cool, l'écouter!Qu'il arête de faire sa tête de cochon en faisant la paix avec tous! surtout sa famille! Adam ferait mieux de parler au lieu d'accuser Victor, ce type est impossible ment, après c'est la faute des autres! Comment Chelsea peut supporté ça?
Phyllis a quoi elle joue avec Billy? Qu'elle se réconcilie avec Jack et laisse Billy a Victoria!
Nick n'est pas tout seul, tous le soutien...

J'aimerai bien un retour SHICK.
7 commentaires
Inscrit le 4 mai 2016

Le 5 mai 2016 à 02:12

J'espère que ses Nick le père de Christian pas Adam.
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 mai 2016 à 22:14

Shirley, Sharon ne dira jamais la vérité à Nick, elle aurait trop à perdre, elle est inexcusable !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!! Pauvre Nick, il me fait de la peine, on voit qu'il souffre de la mort de Sage, j'espère qu'il retrouvera son fils !!! Adam est loin de la vérité, pourvu qu'il comprenne que Christian est en vie et qu'il prévienne Nick !!!

Victor m'énerve, il ne pense qu'à se venger, il ferait mieux d'écouter Jack et de faire la paix avec sa famille !!! Billy et Victoria font n'importe quoi, ils doivent se reprendre !!! En plus, je n'aime pas l'attitude de Billy, il embrasse Phyllis qui est la femme de son frère, même si Jack a des torts, Billy n'a pas à faire ca !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine