Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10924 diffusé le mercredi 18 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10924 diffusé le 18 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) est une victime, au même titre que Nick et Sage.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10924
Épisode diffusé le 18 mai 2016 aux USA sur CBS

Nick est bouleversé par ce qu'il apprend dans le journal de Sage ; Sharon dit la vérité sur Sully à Mariah ; Victor repense à Albert, son père ; Nikki prend une décision ; Lauren pousse Michael à se battre tandis que Chelsea panique.

Dylan rejoint Nikki qui est au parc avec Sully. Elle tient à les remercier, Sharon et lui : après l'incarcération de Victor, Sully lui redonne de l'espoir. Le petit est une véritable bénédiction.

Au cottage, Mariah se demande pourquoi le journal intime de Sage perturbe à ce point Sharon. Celle-ci répond qu'elle s'inquiète juste pour Nick, mais Mariah n'est pas dupe, Sharon a peur. Qu'est ce qu'il y a dans ce journal qui l'inquiète tant ?

Nick débarque au penthouse et exige de voir Adam. Chelsea lui dit qu'il n'est pas là. Nick veut savoir ce qu'il y avait dans la lettre que Sage lui a laissée.

Adam rend visite à son père en prison. Il se doute que son plan d'utiliser le Dr Gates pour atteindre son père, le Juge Gates, est un échec. Il est venu pour le prévenir qu'il bloquera toutes ses tentatives pour sortir avant l'heure. Et bien, essaie !

Lauren arrive à l'Athletic Club et embrasse Michael. Elle annonce qu'il pourra demander rapidement la levée de la suspension de sa licence (d'avocat). Elle revient de la bibliothèque juridique de l'université et a trouvé un cas tout à fait similaire au sien. Michael sait déjà tout ça. Alors pourquoi n'a-t-il encore rien fait ?

Au cottage, Mariah assure à Sharon qu'elle est de son coté. Elle n'a rien dit de sa fausse-couche. Sharon lui reproche de lui en reparler. Est-ce que Sage ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 20 mai 2016 à 14:02

Sharon n'est pas une victime (elle l'était quand elle ne savait pas), là, c'est une voleuse d'enfant.
Elle doit rendre Christian a sont vrai parent.
As-t-elle pensé à Faith qui a besoin de sa mère et qui risque de beaucoup moins la voire quand Nick saura que Christian lui a été volé par son ex ?
à qui Adam a-t-il fait du mal ?
2783 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 mai 2016 à 21:55

Mariah a raison, Sharon doit dire la vérité à Nick et lui rendre Christian même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!! Shirley, c'est Adam qui a falsifié le test, pas Sage et je ne crois pas qu'il soit le père de Christian, c'est surement Nick qui l'est !!! Qui Adam a-t-il pu tuer ? Est-ce Gabriel ? Ou quelqu'un d'autre ? Pauvre Chelsea, je pense qu'elle va encore souffrir à cause d'Adam !!!

Victor réalise qu'il est seul au monde, au lieu de chercher à se venger, il ferait mieux de faire la paix avec sa famille !!!

C'est bien que Nikki veuille arrêter de boire, elle a enfin compris que Victor est nuisible pour elle, elle a raison de demander le divorce !!!

Michaël doit écouter Lauren et se battre pour récupérer sa licence !!!
1458 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 19 mai 2016 à 17:17

C'est un plaisir de revoir George Kennedy, un excellent acteur tenant un rôle pas facile !

Victor ferait bien de réfléchir à tout ça, s'il continue ainsi, lui aussi sera définitivement seul. Il s'est mis à dos toute sa famille uniquement parce qu'il refuse de reconnaître qu'il a eu tort de remplacer Jack par un sosie. Il suffirait qu'il dise qu'il a eu tort... juste une fois, du bout des lèvres...

C'est dur pour elle, mais Nikki a sûrement pris la meilleure décision. Elle doit se protéger.

Sharon a bien du mal à se justifier et ça n'est que le début. Si Nick fait un test ADN, le mystère sera relancé (c'est Adam le père...) et tout le monde pensera que Sharon est en pleine crise.

Un meurtre ? Je me demande de quoi parle Nick.
6245 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mai 2016 à 15:53

Victor à compris dans les images du passé sur son père, quand continuent la solitude le guette en s'éloignant des siens.
J'aimerai qu'il sort de prison en sauvent son mariage avec Nikki qui songe au divorce, en arrêtent sa vengeance sur sa famille.
Sharon même si elle à peur de perdre Sully, ça va se découvrir qu'elle parle. Mariah doit continuer de la bouter, pour une vérité à Dylan/Nick.
Lauren a raison d’inciter pour que Michael récupère sa licence! Je le voit reprendre la défense de Victor et ganier cette fois avec succès! En se rachetant à ses yeux!!!
Nick il y va fort avec Adam, qu'il en sache plus, avant d'agir! La colère est mauvaise conseillère et rien en sortira.

Ps:Irène Sage est coupable sur le père pour son bébé, Nick ou Adam?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 février 2019

  • mardi 12 février 2019

  • mercredi 13 février 2019

  • jeudi 14 février 2019

  • vendredi 15 février 2019

Les résumés gratuits cette semaine