Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 25 mai 2016 sur Cbs
<<Mai 2016>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°10929 diffusé le mercredi 25 mai 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10929 diffusé le 25 mai 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) va très loin pour convaincre Meredith.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10929
Épisode diffusé le 25 mai 2016 aux USA sur CBS

Adam et Chelsea décident de fuir, mais Victoria leur demande de rester ; Ashley parle de Billy avec Jack ; Phyllis est prise entre deux feux ; Victor a une conversation avec Adam puis fait une confession à Meredith pendant que Billy retrouve quelqu'un.

Au penthouse, Adam pense qu'il n'aura aucun moyen de s'en sortir, Victor lui a concocté une peine de prison à vie. Chelsea a peut-être une solution : s'enfuir tous les trois avec Connor, dès ce soir. Adam en convient, c'est leur seule option.

Chez Newman, la journaliste Lois Thompson interroge Victoria sur la série d'arrestation dans sa famille. Pourquoi les gens devraient-ils avoir confiance en leur famille ? "C'est une bonne question" répond Victoria.

À l'infirmerie de la prison, le Dr Gates soigne à nouveau la main de Victor. Que s'est-il passé cette fois ? Son ancien avocat, Michael Baldwin, est venu le voir et l'a accusé d'avoir piégé son fils en falsifiant le journal intime de Sage pour le faire accuser de meurtre. "Quoi ?!" s'insurge Meredith. Son fils Nick ne peut pas croire que Sage ait gardé un tel secret. Il est peut-être temps que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1062 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 avril 2019 à 23:26

Qu'est-ce qu'avait Victoria à répéter "mon frère" à tt bout de champ en parlant d'Adam...elle ne l'a jamais considéré comme tel :roll:
Chelsea (à Victoria) "Arrête de dire que tu veux le protéger ou sinon je hurle" MDR ! J'aurais bien voulu voir ça !
Phyllis et William feraient un très beau couple, il y a une très forte alchimie entre eux 2 ! En attendant, William a jeté son dévolu sur une serveuse du Club que William a connu au Boulevard : Bethany !
Ashley se mêle de ce qui ne la regarde ps
C'est quoi cette prison où tu peux visiter un détenu comme ça ?!? Walworth est pire qu'un moulin ! Adam a réglé une fois de + ses comptes avc son père...leurs scènes étaient remplies d'émotion !! Et qd Victor pleure à la fin, c'était sincère, il ne comprend ps cette relation si complexe avc Adam bien que celui-ci lui ressemble...par contre, avc Meredith, il est tt sauf honnête, il ne recule devant rien et voilà qu'il la convainc mnt qu'Adam a tué Constance Bingham !
2253 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 1 avril 2019 à 18:47

Chelsea veut s'enfuir avec Adam et Connor se n'est pas la bonne solution. Heureusement que Victoria arrive pour l'en dissuader de partir.
Oui, c'est son frère et pour une fois, elle complimente son frère, une grande première...
Il vaudrait mieux qu'il prouve son innocence avec l'aide Chelsea.
Son cher père est derrière tout cela, derrière sa prison et toujours en train de magouiller. Que mon opinion.
Que Mérédith arrête de le voir, elle est tomber dans le panneau, il a mis dans sa poche et gobe tout ce qu'il dit.
Si M. Moustache est a cet endroit là c'est qu'il a fait des choses impardonnable et doit payer.
Phyllis doit arrêter avec Billy, elle est mariée à Jack, et Billy devrait se mettre avec cette Bethany qui avait un gros faible pour lui à l'époque où il tenait le bar "On the Boulevard".
Ashley se doute que Billy à une femme dans sa vie et elle a raison.
Bonne semaine à tous.
6626 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 avril 2019 à 14:33

Cet épisode est riche en émotion, Victor se laisse se laissent aller devant Mérédicth, puis avec Adam! C'était émouvant...
J'en ait marre que Victor reste dernière les barreaux, ce n'est pas place!
J'aime le Victor pressent/futur dernière son bureau! Donnant ses ordres, chez NE que tous écoute, et les l'exécutes! Où ranch avec Nikki recevant sa famille! C'est évident quoi! Un Victor Newman fort et puisant! Cette prison ça devient dépriment, a regardé! Vivement que s’arrête et que Mr Moustache soit de nouveau libre!
Bien qu'Adam et Chelsea écoute Victoria de ne pas fuire! En essayent de prouver, son innocence! De quel preuve parle Victor au Dr Gates? Sur Adam bizarre...
Phyllis essaye de noyer le poison, en faisant taire, sa culpabilité avec Jack! De se qui c'est passé avec Billy le frère de son mari! D'avoir eu, des relations sexuelle avec Billy ni l'un ni l'autre ne pleuve pas oublier! Qu'il essaye autrement ça finira par se découvrir, cherchent les ennuis...

Bonne semaine à tous !
2775 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 1 avril 2019 à 11:53

La relation père-fils entre Victor et Adam est la plus complexe dans la série, ils n'arriveront jamais à s'entendre, Adam est devenu le mouton noir des Newman depuis sont arrivé à Genoa, il a toujours dû faire ses preuves et n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Il est incapable de tuer quelqu'un pour se couvrir contrairement à son père, d'ailleurs Victor veut lui faire ressentir le sentiment d'être accusé à tort, sauf que lui est vraiment coupable de ses actes, il mélange tout. Meredith est ridicule, ce type s'amuse et elle tombe dans son piège, elle n'a pas honte de se laisser draguer par un homme ayant l'âge d'être son père ? La fuite n'est pas la bonne solution, pour une fois Victoria fait preuve de lucidité pour raisonner son frère. William semble faire une obsession sur Phyllis, faut qu'ils arrêtent leur délire, j'aime pas cette relation, que William se concentre sur cette Bethany pour tourner la page et ne plus faire de bêtise. Bonne semaine à tous !
4159 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 1 avril 2019 à 11:47

Billy ferait mieux d’oublier Phyllis et passer du temps avec cette Bethany qui a l’air sympathique.

Concernant Victor, je ne lache pas le morceau. Je complète mon commentaire de 2016.
Il doit sortir de prison, il n’a rien à n’y faire, il a le droit à sa rédemption.
Je défendrai toujours Victor, marre de le voir ainsi sa place est chez NE et au ranch.

Bonne semaine à tous
2556 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 1 avril 2019 à 11:32

Chelsea veut s'enfuir, c'est une erreur. C'est la meilleure des manières pour prouver qu'on a quelque chose à se reprocher. Mais il a bien fait de rester à Genoa pour prouver son innocence. Et c'est Victoria qui l'a convaincu de rester. Comme quoi.
Victoria à Adam : "Empoisonner une pauvre femme pour sauver ton héritage c'est grotesque. Tu restes mon frère." Victoria à Chelsea : "Mais mon frère est celui qui ressemble le plus à mon père, faut quelqu'un comme lui pour battre mon père." Princesse Victoria a fait des compliments à Adam, et ludemandeles temps changent !
Qu'est-ce qu'elle est collante cette journaliste Lois Thompson. Prête à tout pour avoir un scoop.
Les frères Abbott s'excusent l'un envers l'autre et se réconcilient. On fait enfin la connaissance de Bethany qui apparemment était serveuse quand William était propriétaire du "On the Boulevard". Dommage qu'on ne voit plus ce bar, j'adorais ce décor.
Bonne semaine à tous.
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 mai 2016 à 14:44

Meredith est TRÈS naïve, c'est sûr ! Et Victor en profite pour se donner le beau rôle, comme d'habitude. C'est la prochaine Mme Newman, juste pour rendre Nikki malheureuse !

Summer n'a pas mis longtemps à oublier Austin alors que c'était "l'homme de sa vie" ! Elle excuse les actes de papy, y compris les morts d'Austin et Courtney, c'est lamentable.

Matt, vraiment, cette fois, Victor n'a VRAIMENT aucune excuse. Ce qu'il a fait est horrible et il refuse de prendre une quelconque responsabilité dans ce qui s'est passé. Il pensait que Jack manigançait contre lui mais il s'est trompé. Jack a vécu l'horreur à cause de ça, Phyllis aussi.
6626 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mai 2016 à 15:13

Nick et Adam sont parano, ainsi que Michael.
C'est pas parce ce que Victor n'est pas toujour clean qu'il est dans touts les magouilles! Cette fois Victor ni est pour rien!!!
Victor est en prison, n'a pas la possibilité de communiquer, avec qui que se soit, sans autorisation! Sage a très bien pu écrire qu'Adam comme meurtrier de Constance, pour faire tourner les sous-sons sur Victor! Il a ruiné le père de Gabriel etc etc.
Merdich s'il elle peut aider Victor+ Michael si Tortor veut lui faire confiance, (pour sa defend) et GAGNER ça serai GÉNIAL!
Ouf, Chelsea et Adam reste à Cénoa!
Victoria il est temps qu'elle arrête-de faire la princesse avec tout le monde! Qu'elle se rabiboche avec Billy... Phyllis/Jack tout va bien pour eux. Trop simple...
160 commentaires
Inscrit le 4 janvier 2011

Le 27 mai 2016 à 13:29

Meredith est d'une naïveté c'est pathétique, et Victor, égal à lui même, un grand manipulateur...
Billy et Phyllis, je trouve ça écœurant, pauvre Jack !
Victoria est bien la fille de son père, toujours à penser à NE avant tout le reste, c'est lassant à la longue.
Je ne supporte plus cette histoire avec Sully/Christian ; Sharon encore une fois prend une mauvaise décision et tout va lui retomber sur la figure comme d'habitude.. j'en ai marre de cet acharnement sur son personnage depuis quelques années.

Pour conclure, je dirai que Victor mérite d'être puni pour ce qu'il a fait, même si je comprend qu'il se sente trahi..
De toute façon on connait les Feux, il ne restera pas longtemps derrière les barreaux et c'est tant mieux !!
3093 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 mai 2016 à 22:12

Matt Ambro, Victor a prémédité ce qu'il a fait, ce n'était pas un accident et je te rappelle qu'à cause de Victor, Austin et Courtney sont morts sans oublier qu'il a essayé de voler Jabot !!! Victor continue à manipuler Meredith qui ne voit rien, c'est vraiment une ordure !!! Je déteste Adam mais je doute de sa culpabilité, Victor est capable d'avoir fait falsifier le journal de Sage et d'avoir payé le légiste, il a bien fait accuser Adam du meurtre de Skye !!! Adam a eu raison de ne pas s'enfuir s'il veut prouver son innocence !!!

Phyllis est perdue et Billy ne lui facilite pas les choses, mais elle va devoir choisir entre Jack et Billy !!! Billy est lamentable, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il doit oublier Phyllis !!!
4159 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 26 mai 2016 à 19:13

Irène Je ne suis pas d'accord avec ton precedent commentaire:

Si on trouve des excuses à Victor c'est que cette comédie a assez duré. Victor ne mérite pas la prison il a des excuses oui et je le redis, pourquoi n'a pas t'il eu les circonstances atténuantes ?
Victor va se repentir et je crois qu'il a compris c'est un homme de cœur au fond laissons lui sa chance .

Irène, Tu ne crois pas que certaines personnes à Genoa qui ont fait pire que lui devrait être en prison à vie ??? Non ???
Je pose la question car à Genoa il ya bien pires personnages que Victor Newman .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !