Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10937 diffusé le lundi 6 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10937 diffusé le 6 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Bethany (Chrishell Stause) ne met pas longtemps à comprendre ce qui se passe entre Phyllis et William.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10937
Épisode diffusé le 6 juin 2016 aux USA sur CBS

Hilary tient à mettre le traitement de Neville en vente dès que possible ; le Dr Neville craint que Hilary fasse une rechute ; Bethany joue son rôle de petite-amie de Billy, ce qui rend Phyllis jalouse ; Neil met Devon en garde tandis qu'Abby soutient Stitch et Max.

Ashley rend visite à Billy à l’hôpital. Si ça continue, l’hôpital lui demandera bientôt un loyer ! Billy va bien, c'est son ego qui est meurtri par cette chute. Ashley lui rappelle qu'il y a des gens qui l'aiment et qu'il a un bon boulot : que veut-il vraiment ?

À l'Athletic Club, Jack dit à Phyllis qu’Ashley espère que Billy va être plus raisonnable à l'avenir. Il est certain que Billy recommencera et qu'il y aura une "prochaine fois". La vie de Billy n'est qu'une course folle et il se fiche de savoir qui pourrait en pâtir, y compris parmi ceux qu'il aime.

Au parc Chancellor, Ben et Abby parlent de l'état de santé de Max. Il a une tumeur au cerveau, à l'origine de son comportement violent, mais l'opération est risquée et après, il pourrait avoir du mal à parler ou à se déplacer. Que peut faire Abby pour l'aider ? "Tu es ma femme, Abby, dis-moi ce qu'il faut faire"

Au Memorial Hospital, Jennifer, une infirmière donne au Dr Neville les dernières analyses de sang des patients traités avec son médicament. "Non, non, non..." Simon s'inquiète. Jennifer confirme avoir suivi le protocole à la lettre. Est-ce qu'il y a un problème ? Oui, un très gros...

À l'Athletic Club, Neil vient voir Hilary à sa table et la félicite puisqu'elle a obtenu que leur médicament soient commercialisés dès cet automne. Il ajoute qu'elle va être très occupée d'ici là et propose de la soulager de ses ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

La tumeur au cerveau, cet accessoire scénaristique si pratique qui justifie, a posteriori, n'importe quel acte ! Rien qu'au cours des dernières années, nous l'avons déjà eu avec Jana dans les "Feux de l'Amour" et avec Pamela dans "Amour, Gloire et Beauté"... c'est un grand classique. Par ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

896 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 avril 2019 à 17:00

Le comportemt alerté du Dr Neville n'a ps réussi à calmer les ardeurs d'Hilary, dès qu'elle se sent menacée, elle sort la carte "chantage" ! Mais elle risque de se cogner à + fort qu'elle : son état de santé qui, apparemmt, est inquiétant vu les tests que Neville lui a fait passer ! Et elle commence à trembler de la main en + ; si Neville et Ash ont suspendu les tests du médoc, c'est qu'il y avait une raison humaine, elle a un diplôme de chercheur ?? Elle ferait mieux d'écouter Simon parce que si jamais il y a un mort ds les patients, elle va faire PLOUF BYE BYE !!
J'ai bien aimé les explications qu'a données Ben à son fils (cerveau=logiciel d'un ordi, tumeur=sorte de cheval de Troie) et la venue d'Abby a fait plaisir à Ben
Bien sûr que Bethany comprendrait rapidement, elle va mnt faire des allusions devant Jack et "Phylly" et pt-être vouloir obtenir + d'argent...elle a ce qu'elle voulait en tt cas : être avc William, même s'il n'a que Phyllis en tête...
2166 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 avril 2019 à 17:04

Que Jack arrête de se préoccuper de Billy, il est assez grand pour gérer sa vie et avec qui il veut être.
Béthany joue le jeu avec Billy vu ce qu'a dit Phyllis à celle-ci.
Hilary s'en rend même pas compte que sa main tremble et devrait écouter Dr Neuville au lieu de lancer le traitement en automne et d'être borner.
Neil met en garde Devon sur sa femme mais il n'entend rien. Quel idiot devrait divorcer.
Max qui dit qu'il ne voudrait pas faire souffrir sa famille, c'est un peu trop tard pour dire ça... Abby a perdu son bébé à cause de lui.
La tumeur a bon dos qu'on lui enlève et on verra son comportement après envers son père et d'Abby.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 avril 2019 à 14:48

Hilary ferait mieux d'écouter le professionnel! En le Dr Neville que le traitement, n'est pas fiable à 100% ! Avant que ça n’emmène des gros ennuis! Hilary est trop avise de pouvoir, qu'elle se calme!
Phyllis ne sait pas ce qu'elle veut? Jack et Billy en même temps!
Qu'elle choisisse, avant de faire souffrir Jack? Montrant sa jalousie sur le rôle que joue Bethany auprès de Billy! Phyllis est peu discrète sur les paroles que Jack lui tient! Et sa jalousie monte!
Devon ferait bien d'écouter Neil son aveuglement, envers Hilary! Gare à l'atterrissage, ça pourrait bien être dure en encaisser quand il 'aura tous vérité, sur son épouse...
Vrai que ce problèmes de tumeur, serve un peut trop souvent ( au scénariste ) pour expliquer et excuser les actes, des uns et des autres!
Abby a raison de s'imposer entre son mari et son fils! Pour une fois Max n'a pas l'air, de la rejeter! Qu'est ce que ça sera suffisant pour sauvé Stitch et Abby? Du naufrage de leur mariage, c'est mal engagé on dirait...
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 avril 2019 à 11:47

William est majeur sa famille se fait du souci pour lui, mais ils doivent arrêter de vouloir être aussi intrusif dans sa vie, il fait ce qu'il souhaite et n'a pas à rendre des comptes. En échange d'un beau chèque contre son silence, Bethany accepte de jouer la comédie mais rien ne garantit qu'elle ne dévoilera pas un jour l'identité de celle qui était avec lui lors de l'accident. Phyllis prend un gros risque, et pourrait très bien se tendre elle-même un piège. Le traitement de Neville devient trouble avec les effets secondaires sur les patients, mais Hillary se fiche de mettre des vies en danger, cette croqueuse de diamants ne voit que le pouvoir et l'argent. Devon est aveuglé par sa femme, un idiot ! Malgré la volonté de Stitch, Abby fait bien d'aller auprès de lui pour le soutenir, il a besoin d'avoir sa femme à ses côtés, Max ira mieux après son opération, même si je pense que ça ne pardonne pas ses actes, cette porte de sortie est trop facile. La tumeur au cerveau ne justifie rien.
2432 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 avril 2019 à 11:36

Totalement d'accord avec Liberty ! Une tumeur au cerveau n'excuse pas tout et les scénaristes se servent de cette maladie pour pour expliquer le changement de comportement d'un habitant de Genoa. Je trouve ça malsain de leur part.
Je n'avais reconnu Hilary avec ses cheveux attachés. Elle est bien comme ça, ça la change :) Par contre, elle change pas. Comment ose-t-elle lancé un traitement qui a des graves effets secondaires en automne ? Deux patients ont failli mourir. Neville lui en parle , mais elle s'en fout complètement ! Il n' y a que son ambition qui compte, ce n'est possible. Hilary a tremblée de la main gauche ce qui veut dire qu'elle fait une rechute. Vous allez voir, on va nous dire que le comportement d'Hilary est dû à son traitement pff
Max :"Je ne veux pas que ma famille souffre à cause de moi, dis-leur d'enlever cette tumeur". J'ai bien aimé la scène entre Max et Stitch et quand Max a enlacé Abby.
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juin 2016 à 09:15

Que Stitch avec Max feront fasse en sorte qu'Abby les soutiennent dans cette es preuve, il on besoin d'elle. C'est une famille recomposé il y'a pas raison, qu'elle soit à l'écart. Que Sticch fasse un effort, comme ça Max acceptera mieux Abby!
Phylly elle devrait se consacré à Jack, au lieu de loucher sur Billy, non mais c'est son bof-frère! Elle ne va pas déclencher une guère familiale. Billy qu'il s’intéresser a Bethany elle est très belle! Cette jalousie de Phyllis c'est n’importe quoi!
Elle risque de faire souffir Jack et entraîner des enfants Summer + ceux de Billy dans un scandale! Tous les 2 devraient y réfléchir? Si ça vient a se découvrir.
Hilary celle là, vivement qu'elle soit découverte mise a l’écart! Comment on peut garder une irresponsable de cet envergure , dans un lieu médicale elle est dangereuse, elle doit éjecter!
Devon qu'il l'ouvre les yeux, ainsi que Neil (il devrait se dénoncer) pas accepter son chantage!
Attention à ce traitement, ça me dit rien qu'il vaille.
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juin 2016 à 22:40

Le plan de Phyllis s'est retourné contre elle, il est évident qu'elle pense encore à Billy car elle est jalouse de Bethany, elle va pourtant devoir faire un choix entre Jack et Billy !!! L'attitude de Billy est lamentable et malheureusement, Jack n'arrange pas les choses, il n'arrête pas de rabaisser Billy, c'est normal que Billy lui en veuille !!! Je pense néanmoins que Billy ferait mieux de renoncer à Phyllis ou alors il faut qu'il attende qu'elle soit libre !!! Billy fait n'importe quoi, il doit se reprenne !!!

Hilary n'est qu'une garce, elle est prête à mettre des gens en danger juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! Hilary fait souffrir tout le monde, Neil doit se dénoncer à la police pour l'empêcher de nuire !!! Devon est stupide, il laisse Hilary le mener par le bout du nez, il est temps qu'il se comporte en homme !!! J'ai hâte de voir la chute d'Hilary, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, il n'a rien à faire avec elle, il devrait la quitter !!!
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 juin 2016 à 18:16

Dans quoi Phyllis a-t-elle mis les pattes avec Bethany ? Puisqu'elle a compris, elle va pouvoir les faire chanter...

Hilary est dingue, elle fait du chantage avec tout le monde. D'accord avec Liberty, le traitement de Neville marche quand il veut et sur un peu tout et n'importe quoi, le tout dans un laboratoire destiné initialement aux cosmétiques !
Je me demande si Ashley et Simon vont parler du risque qu’elle retombe dans le coma... s'ils se taisent, ils nous débarrassent d'elle !
J’aimerai bien savoir où en est le "couple" de Simon et Ashley !

Comment les scénaristes vont se débrouiller avec Max maintenant ? S'il se remet de son opération, est-ce qu'ils vont l'envoyer en pensionnat loin de Genoa pour justifier son absence ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine