Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 juin 2016 sur Cbs
<<Juin 2016>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
272829301

Les Feux de l'Amour, épisode N°10948 diffusé le mardi 21 juin 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10948 diffusé le 21 juin 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Neil (Kristoff St. John) s'explique auprès de Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10948
Épisode diffusé le 21 juin 2016 aux USA sur CBS

Billy va chercher à manger et rencontre Travis ; Summer conseille à Billy de récupérer Victoria ; Hilary continue ses manigances malgré tout ; Jack s'énerve auprès de Neil et Nick pense que Victoria devrait s'accrocher à Travis.

Billy refuse lui aussi de perdre Phyllis, ce n'est pas ainsi que leur histoire d'amour s'arrête ! Oh ? C'est donc cela qu'il se passe entre eux, une histoire d'amour ? « Oui, je t'aime Phyllis » répond Billy.

À l'Athletic Club, Jack sait que Neil est celui qui a kidnappé Hilary. Il en a parlé avec Hilary et a réussi a lui soutirer la vérité sur ce qu'a fait Neil, comment il a essayé de détruire son mariage et qu'elle a fini par tomber d'un chemin et tomber dans le coma ! Il l'a kidnappé et gardé dans son hangar à bateaux, n'est ce pas ?! Devon s'interpose et dit à Neil qu'il n'a pas à répondre à cela mais Neil confirme que c'est bien ce qui s'est passé.

Hilary est sur le toit de l'Athletic Club avec Ashley et Neville. Elle reproche à Ashley d'avoir adoré la tailler auprès de Jack et la faire passer pour quelqu'un d'horrible. Elle se demande comment ce ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1063 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 30 avril 2019 à 04:11

Non seulemt Hilary l'a dit à Jack mais ensuite à Ashley qui tombe des nues à son tour...Jack et Ashley s'accordent pr penser que Neil ne doit ps aller en prison, eu égard aux terribles conséquences que ça pourrait avoir
Jack VS Neil +1
Hilary déçue que Jack ne dénonce ps Neil ! Ms mnt elle le manipule en jouant la gde drama queen !
Devon se demande QUI EST VERITABLEMENT SA FEMME !
On sent de + en + de la froideur ds le ton de Phyllis lorsqu'elle parle à son mari, elle ne lui dit plus "je t'aime", dit à William que Jack a besoin d'elle ms que ça peut attendre au lendemain : elle est en train, elle aussi, de tomber amoureuse
Lucas et Summer, mais pr qui se prennent-ils à regarder de haut Travis de la sorte ? Petit malaise qd William a rencontré Travis au Néon, William a su qui il était après qu'il est parti !
J'ai cru à un moment que Victoria allait proposer à Travis de travailler pr Newman lol
Faith est mignonne à réconforter son père comme elle le fait +1
2255 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 26 avril 2019 à 19:09

Phyllis a eu raison de voir son téléphone car Jack à essayer de l'appeler mais c'est celle ci ment quand elle a bout du fil. Il faudrait qu'elle arrête avec Billy cela n'a aucun sens de coucher avec son beau frère.
De plus Jack n'est pas au courant et quand il le sera, ça fera certainement vilain.
Summer qui présente Travis à Billy et Luca qui dit c'est le nouveau petit ami de Victoria, puis Summer qui ne mâche pas ses mots envers Billy a bien fait de remettre les choses au clair car Victoria et Billy s'aiment s'oublieront jamais car ils ont des enfants et reviendront forcément ensemble.
Hilary est une garce et Devon enfin ouvre les yeux sur elle, qu'il divorce.
Jack connait la vérité sur ce qu'à fait Neil.
Entre Neil et Jack c'était vraiment intense.
Travis et Victoria, je pense que cela ne va pas durer.
Bon week end à tous.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 26 avril 2019 à 13:38

Billy distribue des "je t'aime" a tous va ce n'est pas sérieux! Comment Phyllis peu êtres naïve, croire a son amour? Qui forcément retournera un jour vers l'amour, de sa vie Victoria...
Travis sera pour Victoria qu'une bref passade! Rien n'est crédible! A trop de connaissance, dans le domaine que NE traite, pour être honnête!
Quelle vitalité de Summer a cette époque (d’abord avec Nikki de ne pas divorcé, de Victor) en fait autant de ne pas laisser Billy tout à fait d’accort! Devrait écouter ses sages conseils, aussi bien Billy que Victoria!
Hilary aboi pour se défendre! Maintenant que Jack est courants! Tous pourraient aller en prison d'avoir cacher, des faits graves! Don personne ne pourrait en sortir...
La colère de Jack sur Neil et Hilary est légitime! Heureusement que Jack change d'avis, de garder pour lui, ce qui sait pour le bien de tous, et de la science ouf!
Nick qui s’occupe de Faith et non des affaires, de cœur de Victoria, embrouille plus qu'il aide...

Bon week-end à tous!
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 26 avril 2019 à 11:56

Avec du recul, même si ses actes ne sont pas bien, Neil n'a pas fait grand-chose de mal quand on voit le comportement d'Hillary depuis le retour de son kidnapping, elle est encore plus vénale qu'avant, sortant sa carte chantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. La seule chose qui intéresse cette femme, c'est sa propre personne. Malgré sa déception, Jack ne va pas dénoncer son ami aux autorités, je n'attendais pas une autre réaction de sa part. Neil doit le faire lui-même pour mettre fin à cette histoire. Hallelujah ! Devon ouvre enfin les yeux sur sa femme, il comprend les mises en garde de son entourage. Travis est certainement un petit ami de passage pour Victoria, je ne vois pas du long terme pour ce couple. Rien de bien intéressant encore ce jour, les storylines plus importantes sont en stand bye. Bon weekend à tous !
2558 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 26 avril 2019 à 11:30

La vérité sur Neil commence à se répandre en ville et par Hilary en plus. Elle a avoué à Jack et Ashley que Neil l'a kidnappé. Même si je n'aime pas Hilary et ses agissements dernièrement, elle a bien faire de faire éclater la vérité. Elle l'a fait pour satisfaire son égo, mais ce n'est pas grave, la vérité éclate enfin, ça ne pouvait plus durer. Maintenant Neil ne peut plus se cacher ! J'ai adoré la confrontation entre Jack et Neil et celle de Devon et Hilary. Que Jack dénonce Neil, qu'il assume ses responsabilités. Hilary "Je suis la victime" la bonne blague oui elle est pour le kidnapping mais le reste non !
Devon à Hilary "Tu es devenu une personne indéfendable". Bien dit Devon
Oui Phyllis ne va pas se défiler éternellement ! Tôt ou tard elle devra dire à Jack qu'elle couche avec son frère.
Bon week-end à tous.
6630 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 juin 2016 à 11:36

Billy risque d'être jaloux de Travis malgrés son coup de coeur pour Phyllis (c'est pas sérieux), ça le gout de l'INTERDIT!
Et Billy/Victoria s’aiment encore, il finiront par se retrouver!
Victoria doit lâcher Travis complice avec Luca! Pour prendre le contrôle de NE! Il font semblant, de ne pas se connaitre!
Nick doit réagir, en l'absence de leur père en protégeant leur héritage, jusqu'au retour de Victor! En prenant les règnes de NE!
Victoria est complètent dépasser par Travis!
Jack ne doit pas se laisser impressionner, par Hilary qui joue avec lui, comme avec tout le monde!
Ashley et Jack devrait se consulter, pour la mettre hors de nuire, cette Hilary! S'il elle pouvait atterrir en prison, c'est là sa place!
Et NON Neil, qui a perdu les pédales par amour pour elle! On se demande bien pourquoi? " le coeur a ses raisons, que la raison ignore"Parfois! Neil guérir d'elle, en espèrent que Devon aussi!
Nick donne un mauvais conseil à Victoria, pour Travis qu'il ouvre les yeux...
3098 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 juin 2016 à 21:10

Phyllis ne pourra pas se défiler longtemps, elle va devoir parler à Jack !!! Billy et Phyllis sont lamentables, ils doivent se reprendre !!!

Je n'ai pas confiance en Travis, il faut que Victoria se méfie de lui car il se sert peut-être d'elle pour nuire à Newman !!! Summer ne voit pas que Luca se sert d'elle pour diriger Newman, elle ferait mieux de le quitter !!!

Jack a raison d'être en colère après Neil mais ca serait bien qu'il lui pardonne car Neil regrette ce qu'il a fait !!! Hilary n'est qu'une garce, il faut que Neil se dénonce à la police pour l'empêcher de nuire !!! Après Devon, c'est Jack qui laisse Hilary le mener par le bout du nez, comment peut-il être aussi naïf !!! Devon commence à ouvrir les yeux sur Hilary, il doit comprendre qu'il n'a rien à faire avec elle, il doit la quitter !!! Hillary est malade mais j'ai hâte de voir sa chute, elle mérite de se faire virer et de perdre Devon, j'espère qu'elle finira seule !!!

Pauvre Nick, j'espère qu'il retrouvera son fils !!!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 22 juin 2016 à 16:55

C'est vraiment une belle garce cette hilary !! J'espère vraiment que devon va la jeter comme.une vielle chaussette puante ! Et qu'elle quittera genoa sans rien meme pas un sou en poche !
Je sais je suis méchante mais c'est tout ce qu'elle mérite !
Ps: si elle peut prendre sharon dans sa valise cela ferait une pierre deux coups !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 août 2019

  • mardi 20 août 2019

  • mercredi 21 août 2019

  • jeudi 22 août 2019

  • vendredi 23 août 2019

Il y a 2 ans et 2 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !