Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10956 diffusé le vendredi 1 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10956 diffusé le 1 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les hallucinations de Sharon s'aggravent.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10956
Épisode diffusé le 1 juillet 2016 aux USA sur CBS

Mariah réalise que sa mère a des hallucinations ; Sharon s'attaque à Sage ; le procès d’Adam commence : le témoignage de Victor surprend tout le monde ; celui d'Ian Ward ne se termine pas comme prévu et fait plusieurs victimes.

Prêt pour aller au tribunal pour son procès, Adam lit un article mettant en doute son innocence. Chelsea insiste pour qu'il reste positif. Michael et Kevin arrivent. Comme s'y attendait Adam, Kevin n'a pas pu identifier la femme se faisant appeler "Dorothy Gale" (L'héroïne du "Magicien d'Oz") et qui a rendu visite à Victor en prison. Compte tenu des circonstances, Michael propose de demander un renvoi du procès, mais Adam veut en finir.

Dans le hall du tribunal, Jack dit à Summer que Phyllis est restée au chalet. Il se demande pourquoi elle est là. Summer espère voir son grand-père. Elle tient à le soutenir, il faut bien que quelqu'un le fasse.

Paul et Christine entrent dans la salle d'audience où Nikki est déjà. Paul la prévient que le procès pourrait être douloureux, pourquoi s'impose-t-elle ça alors que son divorce sera bientôt effectif ? Nikki veut voir le visage de Victor quand il témoignera pour savoir s'il va mentir pour détruire la vie de son fils.

Au cottage, Dylan termine de se préparer pour le procès. Sharon envisage d'emmener les enfants au parc pour les festivités précédant le 4 juillet (la fête Nationale américaine). Dylan a l'impression de devoir la vérité à Sage. Il ne veut pas que sa femme s'inquiète. Il l'embrasse et s'en va. Mariah descend dans le salon et accuse Sharon de lui mentir à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 2 juillet 2016 à 22:48

Victor n'est qu'une ordure, ce qu'il fait vivre à Adam est abject !!! Adam a eu tort de faire témoigner Ian, j'étais sure que ca finirait mal !!! Je suis plus inquiète pour Nikki que pour Victor, il va surement s'en sortir encore une fois !!! Pauvre Nikki, elle se retrouve prisonnière de Ian, pourvu qu'il ne lui arrive rien !!! Victor n'est qu'un minable, il est responsable de cette situation, s'il n'avait pas essayé de se venger d'Adam, il ne serait rien arrivé !!! J'espère que Meredith a enfin compris que Victor se servait d'elle pour se venger, elle ferait mieux de l'oublier !!! Summer m'énerve à minimiser les actes de son papy, il n'est pas un saint, ce qu'il a fait est grave !!!

Sharon devient vraiment dangereuse à cause de ses hallucinations, Mariah vient d'en faire les frais, il faut que Sharon se fasse soigner !!! Sharon ne pourra pas mentir longtemps, la vérité finira par se savoir !!! Sharon doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 juillet 2016 à 22:00

Les agissements, de Victor prouve combien il aime sa famille, d'un amour sincère! J'en ai jamais doutée! Il prend même la défense d'Adam à ce procès! C'est Sage qui a écrit, dans son journal, qu'Adam voulait tuer Constance! Parce que il a préféré Chelsea, à elle même! La mort la empêcher de continuer son oeuvre, sur Adam!
Ian en dessous de tout, en espèrent qu'il sera repris et que Nikki va s'en sortir idem, ainsi que Victor pour sa blessure!
Riche idée d'Adam & Chelsea de vouloir faire évader Ian, gare au conséquence grave.
Victor a montré que c'est Nikki qui aime, par son geste en voulant la protéger + au tribunal, et NON Méredict elle doit, le comprenne et l'accepter!
Sharon doit reprendre ses médicaments, elle disjoncte! Sa conscience lui fait voir Sage la menaçant! Doit dire ce qu'elle sait sur Sully ça va trop loin, en agressant cette pauvre Mariah on est mal!
J'aimerai que l'histoire finisse bien pour Sharon, qu'elle soit heureuse avec Nick et les enfants! DIVORCE avec Dylan...
14 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 2 juillet 2016 à 15:30

Dorothy Gale personnage du magicien d'Oz, Cordiela Abbott avait joué une piéce de thêatre de ce spectacle avant son accident. Cholé est donc la femme mystére.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine