Les Feux de l'Amour, épisode n°10966 diffusé le vendredi 15 juillet 2016 sur Cbs aux USA

Sharon (Sharon Case) a le don de plomber l'ambiance...
"The Young and The Restless" ("Les Feux de l'Amour")
Saison : 43
Épisode N°10966
Épisode diffusé le 15 juillet 2016 aux USA sur CBS
Hilary accuse Neville de vouloir la tuer ; Neil fait changer Jack d'avis, au grand dam de Lily ; Sharon et Dylan aident Abby et Stitch à briser le silence tandis que Devon insiste pour rester aux cotés de sa femme.
Neil rejoint Jack à l'Athletic Club, qui lui raconte que Phyllis a pris une chambre à l’hôtel car elle a besoin d’être seule. Jack veut faire des changements au sein de la Fondation et pense qu'il est temps que Hilary s'en aille.
À l’hôpital, Hilary se réveille, surprise que Devon soit à ses cotés. Le Dr Neville entre et demande comment elle va.
(Gros plan sur des bougies et des pétales de roses sur un lit, vous savez déjà ce que ça veut dire...). Lily frappe à la porte d'une chambre, il semble qu'il y ait un problème. Elle entre et découvre la mise en scène. Cane est là, déjà à moitié déshabillé. Il a un "énorme problème qui réclame toute l'attention de Lily". Il l'embrasse et commence à la dévêtir.
...
Réservé aux abonnés !
... Il vous reste 93% de ce texte à lire.Soutenez Soap-Passion, abonnez-vous pour lire la suite !
alexiei13
Membre depuis 16 ans
2681 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10039 commentaires
gaec
Membre depuis 10 ans
3356 commentaires
FDA-TF1
Membre depuis 14 ans
3710 commentaires
Bridget
Membre depuis 16 ans
1932 commentaires
Slirley
Membre depuis 17 ans
10039 commentaires
irène
Membre depuis 17 ans
4273 commentaires