Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10957 diffusé le lundi 4 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10957 diffusé le 4 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) est à l’hôpital, en mauvais état

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10957
Épisode diffusé le 4 juillet 2016 aux USA sur CBS

Ian se réfugie au chalet Abbott ; Kevin emmène Mariah et Sharon à l'hôpital ; Dylan découvre le plan de Adam et Chelsea ; Meredith veut des explications de la part de Victor et Billy discute avec Jack de sa relation avec Phyllis.

Dans le couloir du tribunal, Victor voit Ian tenant Nikki en otage. Il pousse le garde à coté de lui alors que Ian lui tire dessus puis s'enfuit. Victor est allongé sur le sol, face contre terre. Victoria et Nick sortent de la salle et roulent Victor sur le dos. Il leur dit que c'est Ian qui lui a tiré dessus et qu'il a Nikki ! Dylan va à la poursuite de Ian, Paul veut verrouiller les sorties et Michael revient dans la la salle pour annoncer que Victor s'est fait tirer dessus.

Au chalet Abbott, Phyllis pense que ce qu'ils font est mal à plein de niveaux. Elle était venue au chalet pour fêter l'anniversaire de son mari, pas pour coucher avec le frère de son mari ! Ils ne peuvent absolument rien dire à Jack. Billy veut être avec Phyllis, elle n'a qu'a dire trois simples mots. Phyllis déclare alors « Je t'aime » avant de l'embrasser.

Au cottage, ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

974 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 12 mai 2019 à 16:35

Ian prend la tangente avc Nikki et où va-t-il se réfugier ? Au chalet Abbott !!
Il s'en est fallu de peu, à qlq minutes près, ils surprenaient William et Phyllis OMG ! La pauvre Phyllis qui voulait être loin du tumulte de Genoa, se retrouve au milieu d'une prise d'otages, ligotée à une chaise
Suis sûr que Phyllis a un plan...
Si elle avait répondu à Jack, celui-ci aurait entendu Ian rentrer
Il y a eu + de peur que de mal pr Victor, la balle est allée ds le bras ?
Meredith ne sait plus quoi et qui croire, Victor pleure comme une madeleine, culpabilisant Nick et Victoria WTF ??Veut-il vmt renouer ??
William revient à Genoa comme si de rien n'était et Jack se confie à son frère "j'espère qu'elle prend du bon tps au chalet", hum hum !
Mariah s'est relevée avc une bosse sur la tête, la situation était vmt cocasse ! Kévin et elle décident de l'emmener par ruse à l'hosto et le Dr Lamb hospitalise Sharon en la mettant sous sédatifs...ils mentent à Dylan :-/
2206 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 mai 2019 à 22:31

Ian prend en otage Nikki, Chelsea s'en est pas mêler rien de tout cela ne serait arriver, mais elle a raison sur un point, elle voulait defendre son mari.
Heureusement que Billy et Phyllis avaient arrêtés ce qu'ils faisaient.
Phyllis qui était seule retrouve Ian et Nikki, Nikki n'arrive pas à attraper le téléphone mais il est un peu cacher et Ian ne la pas vu.
Phyllis veut le pistolet pour tirer sur Nikki, je pense qu'elle voudrait faire peur à Ian.
Que Sharon reprenne son traitement et qu'elle "crache" le morceau sur Sully/Christian.
181 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 9 mai 2019 à 21:53

Je ne suis absolument pas attendrie par cette pathétique histoire “d’amour” entre cet abruti de William et *** Phillys. Je leur souhaite tout le malheur du monde. Pauvre Jack, il mérite pas ça. Sharon a le chic pour se mettre dans des situations impossibles avec ses mensonges.

Ce commentaire a été modéré. (FAQ)
6488 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 mai 2019 à 19:00

Nikki et Ian découvrait presque un curieux spectacle Phyllis/Billy dans une drôle, de situation! Billy est hypocrite envers Jack a faire peur! Qu'il arrête avec la femme de son frère, ou il dit tous et tant pis, pour les conséquence, qu'ils assument tous les 2!
Victor pas seul a ressentir l’attachement à sa famille! Nikki n’arrêter pas de répéter Victor, Victor et plus avant que Ian l’emmène! La prenant comme otage, ainsi que Phyllis...
Victor essaye de pardonné a ses enfants, et Meredict entent ça! Que Victor ne pense plus a sa rancune envers, les siens il finira bien par y arrivé, le Dr Ganes finira par le comprendre!
La colère de Dylan me plait envers, Adam et Chelsea tous qui est arrivé, de sait leur faute (Merci Gaec et Isabelle, pour une fois!)
Maria continue avec Sharon de l'a protéger! Ce que Kevin désapprouve, il a raison! La vérité doit se s'avoir, qu'elle arrête ses cachotteries Sharon!
Au chalet Abbott c'est inquiétante avec Ian et Nikki/Phyllis que tous s'en sort bien...
2704 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 mai 2019 à 11:43

Phyllis se retrouve otage à son tour, à quelques minutes avant, William aurait aussi été dans la même pièce, ça aurait été cocasse que Nikki et Ian découvrent le spectacle qui se déroulait sur le canapé. Ian Ward est un psychopathe, véritable sadique et dangereux individu. Victor va s'en sortir, ce n'est pas une énième balle reçue qui va l’abattre, ce type est increvable, il a plusieurs vies, sa méchanceté envers famille ressort même quand il est sur un lit d'hôpital, il essaye de faire culpabiliser Nick et Victoria ce n'est rien d'autre que du baratin. J'attends rapidement la reprise du procès, pour que Adam soit libre et lavé de tous soupçons de cette mascarade. Meredith prend le revers en pleine figure, Victor la prise pour un pion, un jour ou l'autre, elle allait prendre conscience que ce type n'est qu'une ordure. Sharon doit impérativement reprendre son traitement, au risque que sa santé mentale se dégrade encore plus, et qu'elle fasse quelque chose d'irréparable.
2492 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 mai 2019 à 10:57

Ouf Victor s'en est tiré ! En le voyant allongé dans ce lit d'hôpital, il me fait penser à Ian (niveau coiffure je parle). Dès qu'il sortira de l'hôpital, je suis sur qu'il fera tout pour sauver Nikki des griffes de Ian et Phyllis accessoirement.
Comme par hasard, Ian se réfugie au chalet avec Nikki et prend aussi Phyllis en otage. D'accord avec toi Slirley sur l'épisode d'hier, si Adam/Chelsea n'avait pas demandé à Ian de venir témoigner au tribunal rien ne serait arrivé ! Nikki et Phyllis seraient libres comme l'air, Ian et Victor en prison.
Sharon doit vite reprendre son traitement et dire la vérité à tout le monde au sujet de Sully/Christian !
6488 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 juillet 2016 à 04:54

Victor j'espère que sa blessure, ne sera pas trop grave!
Victor partagé entre l'amour qui porte à sa famille, leur trahison, en croyant bien faire!
Que Nikki s'en sorte, ainsi que Phyllis des mains de ce malade Ian!
Nikki serait la seule, que Victor écouterai! Pour le faire renoncer à sa vengeance, en allant vers le pardon!
Victor aime ENCORE Nikki son geste en voulant la protéger fasse Ian PARLE pour lui! Et Meredict l'a bien comprir...
Adam et Chelsea n'ont pas été malin, avec Ian, la colère de Dylan est justifier!
Responsable à moitié, d'être les otages pour Nikki/Phyllis ça ne va pas arranger Adam, au prise avec la justice!
Sharon qu'elle ouvre les yeux, elle s'enfonce, dans le mensonge! Maria et Kevin on eu raison, de la traîner à l’hôpital, ou elle pourra être soigner rapidement, en reprenant ses médocs! Et retrouver son bon sens, en parlant à Dylan et Nick de Sully.
Peut être, que cet enfant il est de Nick? Déçu, Dylan DIVORCERAI de Sharon! Nick/Saron pourrait être ENSEMBLE...
4058 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 juillet 2016 à 00:24

Irène : Christine a toujours fait la morale à tout le monde pour un oui ou pour un non alors qu'elle ferait mieux de se regarder.
Phyllis ne s'est jamais mis pour une sainte contrairement à Cricket !

Phyllis est très forte au chalet, elle essaye de piéger Ian . Qu'elle se concentre et trouve le bon plan pour les sortir des griffes de ce monstre.

Pauvre Victor la vie ne l'épargne pas, j'espère qu'il retrouvera sa vie d'avant son entreprise et tout le reste . Il a assez payé cher comme cela . C'est le bouc émissaire des scénaristes. Parce que ça va peut être être bon là non ?
2980 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2016 à 22:01

Victor dit que tout est de la faute d'Adam, c'est l'hôpital qui se moque de la charité, c'est Victor qui est responsable, rien ne serait arrivé, s'il n'avait pas essayé de se venger d'Adam !!! Adam a eu tort d'aider Ian, il faut qu'il en assume les conséquences !!! Il est temps que Meredith comprenne que Victor s'est servi d'elle pour se venger, elle ferait mieux de l'oublier !!! Après Nikki, c'est Phyllis qui est prisonnière de Ian, pourvu qu'il ne leur arrive rien !!!

Christine m'énerve à faire la morale à tout le monde, elle n'est pas parfaite !!!

Phyllis a tort de mentir, je sais qu'elle ne veut pas blesser Jack mais ca serait injuste pour lui qu'elle reste avec lui si elle aime Billy !!! Billy est lamentable, même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!

C'est bien que Sharon voit un médecin mais elle doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 17 juin 2019

  • mardi 18 juin 2019

  • mercredi 19 juin 2019

  • jeudi 20 juin 2019

  • vendredi 21 juin 2019

Il y a 5 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !