Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10958 diffusé le mardi 5 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10958 diffusé le 5 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian Ward (Ray Wise) s'amuse avec ses otages !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10958
Épisode diffusé le 5 juillet 2016 aux USA sur CBS

Victor reçoit une demande de rançon ; Meredith aide Victor à s'échapper ; Jack discute de son couple avec Billy ; Kevin veut à tout prix que Sharon reprenne ses médicaments ; Victoria et Nick s'inquiètent pour Nikki et Dylan s'agace de ne pas avancer dans l’enquête.

Depuis son lit d'hôpital, Victor continue de se plaindre des actions de sa famille auprès de Nick et Victoria pendant que Meredith écoute à la porte. Il se sent humilié d'avoir été envoyé en prison par sa chair et son sang ! Il a toujours tout fait pour sa famille, savent-ils ce que cela fait de se sentir abandonné ?! Il a malgré tout témoigné pour sauver Adam et tenté de sauver Nikki de ce fou de Ian Ward ! Meredith arrête d'écouter la conversations depuis la porte puis Victoria reproche à son père de transformer cette discussion en un concours de qui aime le plus les autres. Victor rappelle qu'il va retourner en prison à cause d'eux. Victoria et Nick ne se démontent pas, ils veulent que leur père avoue qu'il est celui qui complote contre eux. « Et si c'était bien moi ?! », s'écrie Victor. Meredith est devant la chambre de Victor, pensive.

Au chalet Abbott, Ian s'amuse beaucoup pendant que Phyllis et Nikki se disputent, Nikki n'en revient pas que Phyllis soit prête à lui tirer dessus pour sauver sa peau ! Ian la rassure, il restera le seul à manier ce pistolet. Phyllis pense que la police va retrouver bientôt retrouver Ian. Il regarde les infos en ligne et ne pense pas que ce soit vrai, la police n'a pour le moment aucune piste ! Il explique ensuite qu'il garde ses deux otages pour une rançon !

À l'Athletic Club, Jack dit à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 juillet 2016 à 01:43

Il y'a pire que Victor à Génoa, il brave tout danger, au péril de sa santé! Pour sauver Nikki l'amour de sa vie!
Meredict est intelligente, l'a bien comprir! Elle n'a aucune chance avec lui! Résigner l'a aider à s’enfuir! En espèrent qu'elle ne va pas trop le payer! CA serait injuste...
Ian mériterait d'être repris en retournant en prison, Victor NON, Ian menasse de tuer, c'est grave!
Pourvu que Nikki/Phyllis s'en sorte ainsi que Victor!
Billy au petit soin, pour Victoria cette épreuve risque de les rapprocher! Il finiront par être de nouveau ensemble! Obliger qu'il s'aime encore, c'est 2 là, leurs enfants les aideront à se retrouver!
Jack a bien raison de s’accrocher à son couple!
Ce coup de coeur de Phyllis et Billy ce n’était pas sérieux! Juste de l'interdit, pareil pour elle, pour Billy! Tout fira par rentrer dans l'ordre.
Sharon raisonnable, en reprenant ses médicament! Qu'elle trouve la force de se sortir du pétrin! Ca serait bien, pour Sully!
Dylan qu'il ouvre les yeux...
2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juillet 2016 à 23:15

Matt Ambro, ca fait longtemps que tu veux voir Sharon en prison mais tu veux que Victor qui a fait bien pire qu'elle soit libre après tout ce qu'il a fait aux Abbott, j'avoue que je ne te comprends pas !!! Victoria et Nick ont eu raison de confronter Victor mais ca ne m'étonne pas qu'il n'ai pas reconnu ses torts, il ne changera jamais !!! Mérédith ne voit pas que Victor la manipule, elle a eu tort de l'aider à s'enfuir, ca va mal finir !!! Victor aurait mieux fait de prévenir Paul, il n'arrivera surement pas à neutraliser Ian tout seul !!! J'espère que Phyllis et Nikki s'en sortiront !!!

Billy m'agace mais il a raison, Phyllis et Jack se sont éloignés l'un de l'autre parce qu'il a minimisé ce qui est arrivé à Phyllis, il n'a pas essayé de la comprendre !!!

Billy et Victoria sont toujours proches mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

C'est bien que Sharon reprenne son traitement mais elle doit rendre Christian à Nick même si c'est dur, elle doit arrêter d'être égoïste !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine