Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 juillet 2016 sur Cbs
<<Juillet 2016>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°10959 diffusé le mercredi 6 juillet 2016 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°10959 diffusé le 6 juillet 2016 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) retourne la situation à son avantage !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°10959
Épisode diffusé le 6 juillet 2016 aux USA sur CBS

Meredith avoue ce qu'elle sait à Dylan et Paul ; Victoria et Nick se sentent impuissants ; Summer apprend les nouvelles ; la prise d'otages au chalet prend un tour inattendu et Billy discute avec Jack des actions de Victor.

Summer se réveille dans son lit avec Luca. Il ne veut pas la laisser prendre son téléphone, ils sont à la maison pour échapper au procès de Adam ! De plus, ils ont plus important à faire, dit Luca ne l'embrassant...

Au Memorial Hospital, Nick et Victoria sont frustrés de ne pas avoir de nouvelles de leurs parents. Devant la porte de la chambre d'hôpital dans laquelle Meredith est enfermée, Victoria lui crie qu'elle ne fait pas de faveur à Victor en gardant le silence. Il pourrait se retrouver à se faire tuer par Ian pendant cette chasse à l'homme ! Est-ce qu'elle a une idée de ce qu'elle a fait ?!

Au chalet, Ian sait que Victor n'est pas venu avec la police, contrairement à ce que Phyllis espère. De plus, Ian sait qu'il est le seul à être armé. Victor rappelle à Ian que le fait qu'il aie une arme ne lui donne pas le pouvoir : Victor a ce que Ian veut, il ne peut pas lui tirer dessus. Et si ils faisaient affaire ?

Dylan et Paul débarquent à l'hôpital pour interroger Meredith. Victoria et Nick les suivent dans la chambre. Paul demande où est Victor puis, face à son silence, lui explique la gravité de sa situation, elle sera accusée d'obstruction à la justice et sera complice de tout crime commis par Victor. Il se pourrait également que Victor se fasse à nouveau tirer dessus et qu'il ne s'en sorte pas cette fois ! ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2884 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 8 juillet 2016 à 00:56

Shirley et Matt Ambro, si Victor tue Jack, est-ce que vous continuerez à le soutenir ? Victor n'est qu'une ordure, il adore faire souffrir les gens, il mérite de rester en prison !!! Victoria et Nick ont raison d'être en colère contre Meredith, elle a pris de gros risques en aidant Victor à s'enfuir, elle a de la chance que ca se soit bien fini mais je trouve injuste que Meredith se retrouve en prison, Victor s'est servi d'elle !!! Victor a été plus malin que Ian mais il n'en a pas fini avec lui, Ian refera surface !!! J'ai trouvé très beau que Phyllis ne veuille pas abandonner Nikki, je suis contente qu'elles aillent bien !!! Victor a sauvé Nikki mais elle ne doit pas se remettre avec lui car il continuera à la faire souffrir !!!

Billy m'énerve, il n'aime pas voir Phyllis embrasser Jack, il oublie qu'ils sont mariés !!! Billy est lamentable car même s'il aime Phyllis et que Jack a des torts, il n'a pas à courir après la femme de son frère, il pourrait attendre qu'elle soit libre !!!
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 juillet 2016 à 00:05

Luca est louche, ce n'est pas par bonté, qu'il emmène Summer a couper les ponds avec sa famille! Il mijote quelque chose ? de pas clair! Summer doit continuer à surveiller Luca!
Quand Victor va t-il baiser sa garde face à Nikki ? et lui dire "je t'aime" il a risquer le tout, pour le tout, pour sauver la femme qui aime Nikki! Qu'il arête cet l'orgueille mal placer! En espérant, qu'il sera bientôt libre!
Nick et Victoria était présent, pour leur parent! Prouve qu'il forme famille unis! Qu'il essaye de la sauver, cette famille.
Billy ferait bien de ne plus penser à Phyllis en se rapprochant de Victoria!
Phyllis a montré que seul, Jack compter pour elle! En se jetant dans ses bras, pas besoin d'un dessin, qu'il l’accepte.
Méredict a bien, comprir, que son bonheur, ne se fera pas Victor!
C'est pour ça , qu'elle tout risque, car elle l'aime, sans espoir!J'espère que la justice sera clémence avec elle...
Ian mérite de retourner en prison, sur haute SURVEILLANCE, c'est tout ce qui mérite...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019

Les résumés gratuits cette semaine